Discuter de l article : "Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai aux WSOP 2016 Ep12 - L'ultime épisode !"

Dans la tête d’un pro : Davidi Kitai aux WSOP 2016 Ep12 - L’ultime épisode !

Vous auriez joué comment la paire de 6 ?

J’aurai call, ya trop la côte! B)

Ce que l’on ne perçoit pas, c’est la dynamique de la table même si Davidi tente de nous la raconter.

Combien de fois Bono a 3 bet dans cette situation?

Davidi parle souvent de l’ICM et de préserver son tapis.
C’est sûr qu’il peut augmenter son tapis mais resterai aussi dangereux face au cheapleader si ce dernier élimine le short sans Davidi.
A voir brut comme ça, Bono rep quad même pas mal de force et même sur un coin la plupart du temps, c’est plus que high variance.

M’enfin j’ai 0 bracelet, je réponds simplement à ta question BARTH.

En tout cas série de vidéos bien sympathique. Je prends la playlist de cette série.

@+

Un régal ces épisodes (fond et forme), une des meilleures séries de la saga “Dans la tête d’un pro” IMO. Davidi Kitai est vraiment un génie, une classe au-dessus des autres chaque fois que je le vois (thinking process, lectures, confiance en ses reads, hero calls…). Personnage qui plus est des plus sympathiques !

66 j’aime pas, j’aime pas, j’aime pas, mais bon Kitai sait heros call, moi je sais être un nit quan d il faut pas et être une CS. J’avais déjà pas aimé ya quelques mois et quand la série a commencé j’ai tout de suite pensé à deux coups qui m’avaient choqué: celui où koslov fait tapis avec AJs à 50 bb et sort Salter avec QQ, alors qu’un bon family pot avec AJs à 50bb plutôt qu’un gros gamble (spewwwww)… et le call 66 à la fin, pourtant je suis une grosse CS, mais bon moi non plus j’ai pas de bracelet et la dynamique à ce moment là je la connais pas…

Bien sympa d’expliquer son raisonnement en TF.
Koslov a quand même run bien good au bon moment.
On dirait que la victoire ne pouvait pas lui échapper.

Je me souviens la paire de 6 avait fait début, en revoyant là pour moi c’est clairement un call, Koslov a l’air de bien abuser du CL face à Kitai, du coup en étant second Kitai est vraiment dans une mauvaise situation. On peut même envisager que Koslov fasse des folds alors que call est EV+ face à Bonomo simplement pour rester en 3handed. + Le fait que Bonomo va très souvent récolter un fold après son shove… En fait, c’est à Kitai de bust Bonomo, et du coup sa paire de 6 est pas si mal, surtout si Bonomo ne shove pas TT+.