Discuter de l article : "Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai aux WSOP 2016 Ep10 - Place aux demi finales !"

Dans la tête d’un pro : Davidi Kitai aux WSOP 2016 Ep10 - Place aux demi finales !

Probablement la meilleure série de DLTDP !

Il y a tout : Good run, A game, et deep run ! :slight_smile:

De mon niveau,j’ai pas trop compris l’ovb shove turn 46bb left de selbst avec JJ…Davidi peut jouer 10-10 comme ça, à la limite QQ aussi non vu les profils? de même qu’un draw est rentré aussi.Et pour finir c’est pas un peu trop thin?

Des avis éclairés? :slight_smile:

J adore Kit bull

incroyable le niveau

Bien joué Davidi. Et la Vanessa toujours à chialer

Oh Vanessa j’ai les dessous mouillés mouillés…trève de plaisanterie pas non plus fan de son overbetshove quand la flush rentre. Bravo Davidi, et quelle table finale, reste pas beaucoup d’amateurs

[quote=“Barth_Gury, post:964280”]Probablement la meilleure série de DLTDP !

Il y a tout : Good run, A game, et deep run ! :)[/quote]

  • intuition game!

[quote=“404notfound, post:964282”]De mon niveau,j’ai pas trop compris l’ovb shove turn 46bb left de selbst avec JJ…Davidi peut jouer 10-10 comme ça, à la limite QQ aussi non vu les profils? de même qu’un draw est rentré aussi.Et pour finir c’est pas un peu trop thin?

Des avis éclairés? :)[/quote]

Il y avait environ un pot size bet non?

[quote=“pilsner, post:964382”][quote=“404notfound, post:964282”]De mon niveau,j’ai pas trop compris l’ovb shove turn 46bb left de selbst avec JJ…Davidi peut jouer 10-10 comme ça, à la limite QQ aussi non vu les profils? de même qu’un draw est rentré aussi.Et pour finir c’est pas un peu trop thin?

Des avis éclairés? :)[/quote]

Il y avait environ un pot size bet non?[/quote]

Elle met 1.4M dans 860k, mais bon je sais pas si ça change quelque chose pour la suite du coup ou pour un plan quelconque, elle est certainement mieux placée que moi pour comprendre ce qu’elle fait en demie d’un 10k short-handed lol

[quote=“404notfound, post:964282”]De mon niveau,j’ai pas trop compris l’ovb shove turn 46bb left de selbst avec JJ…Davidi peut jouer 10-10 comme ça, à la limite QQ aussi non vu les profils? de même qu’un draw est rentré aussi.Et pour finir c’est pas un peu trop thin?

Des avis éclairés? :)[/quote]

ça ressemble beaucoup à un spew ^^

“Les joueurs ne sont plus que 10, et parmi eux Vanessa Selbst, Paul Volpe ou encore Paul Volpe.”

Paul Volpe a le droit d’être cité 2 fois ? Personnellement j’ai vu Davidi Kitai, Davidi Kitai ou encore Davidi Kitai dans cet épisode :wink: C’est génial de la voir sur tous les gros coups de la table.

Ouais t’as vu ? un truc de ouf moi j’dis