Discuter de l article : "Cours en direct avec Vuuuong en NL200+"

Cours en direct avec Vuuuong en NL200+

N’hesitez pas a poser vos questions ici si vous en avez, sachant quon jouera en direct sur des NL200 ou plus si Vuong est chaud d’action :stuck_out_tongue:

héhé nice!

lorsque vous jouez sur des tables où vous ne connaissez pas spécialement bien les joueurs, cherchez-vous surtout à vous adapter à leur jeu ou cherchez-vous à imposer le votre.

En partant du postulat (fondé! :slight_smile: ) que vous avez un edge à la table et qu’il y a un fish, allez-vous surtout tenter de jouer contre le fish sachant que les autres joueurs vont probablement tenter de faire de même ou bien allez-vous jouer sereinement contre tous les joueurs du fait de votre edge?

D’ailleurs en parlant d’edge, de votre expérience, vient-il surtout du jeu préflop ou du jeu postflop si post-flop à quelle street le ressentez-vous le plus?

Merci! :slight_smile:

Ca s’annonce bien !
Je ne suis pas sur party, peut on visionner les tables même si nous n’avons pas de compte? (j’en doute malheureusement)

Je pense que je devrais me contenter du replayer :slight_smile:

waaah … !
je préparais mon “t’es accro au poker quand pour la 2nd semaine d’affilée tu viens le mercredi sur PA pour voir le cours en direct et que tu repars un peu déçu” mais la je dois bien avouer que c’est de “la dure” et suis pris d’une érection … capillaire :wink:

Edit
si on a un compte ACF, pourra-t-on voir les tables ? C’est le meme reseau non ? :unsure:

[quote=“GonnaSmokeU, post:581089”]Ca s’annonce bien !
Je ne suis pas sur party, peut on visionner les tables même si nous n’avons pas de compte? (j’en doute malheureusement)

Je pense que je devrais me contenter du replayer :)[/quote]

Tu peux regarder les tables sans compte :slight_smile:

rhooo on aurai tous préféré un cour avec RomGGrav sur ces tables :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

in :wink: ca va donner surtout sur ce réseau hyper fishy

[quote=“Mathoune, post:581094”]waaah … !
je préparais mon “t’es accro au poker quand pour la 2nd semaine d’affilée tu viens le mercredi sur PA pour voir le cours en direct et que tu repars un peu déçu” mais la je dois bien avouer que c’est de “la dure” et suis pris d’une érection … capillaire :wink:

Edit
si on a un compte ACF, pourra-t-on voir les tables ? C’est le meme reseau non ? :unsure:[/quote]

lool desolé pour ton gif, vu que ce concours me tient a coeur, je suis a deux doigts d’anuler le cours en direct juste pr ton gif, mais ca ferait des mécontents !

Sinon ouais pas de problème pour regarder a partir d’acf, ce sont les memes tables (meme reseau)

Pensez vous qu’il y aura une vidéo de ce cours ?

oui il y en aura une !

[HS]
t’es accro au poker quand pour la 2nd semaine d’affilée tu viens le mercredi sur PA pour voir le cours en direct et que tu repars un peu déçu

[/HS]

:wink: