La suite de la vidéo se trouve ou??
Edit : oups, pas vu que ça venait d’être mis en ligne
Super intéressant et instructif (comme toujours sur PA)
Plutot sympa Nicolas Levi dans son commentaire, je me suis bien marré sur la main 20 et le flush draw ou il a fait exactement le contraire de ce qu’il recommande “a froid”, et finit en rigolant par “on prend de la value mais y’en a pas, on a tout foiré”.
J’attends la suite avec impatience.
PierreLo
[quote=“bertho, post:423974”]La suite de la vidéo se trouve ou??
Edit : oups, pas vu que ça venait d’être mis en ligne[/quote]
Tu l’as vu où toi la partie 2?
La suite arrive dans les prochains jours : 2 prévus semaines prochaine et 1 la semaine après.
1ère fois qu’on fait un cours en direct en 4 épisodes !
Nicolas Levi a été très bavard, et on ne s’en plaindra pas, je pense pouvoir dire que c’était très sympa et aussi très instructif !
Bavard? Moi??
Posté le: il y a 17 heures, 54 minutes par CrocMonsieur #455182
CrocMonsieur - membre Poker Académie
Bavard? Moi??
Qui à osé dire ça !!???
Je voulais dire, pas vu que la première vidéo venait d’être mise en ligne… pas que la seconde venait de l’être
Gros fan de CrocMonsieur ! Impatient de mater la suite
merci beaucoup a crocmonsieur pour le cours en direct, j ai pas tout vu j etais arrivé a la bourre pendant le cours mais il avait ete tres disponible pour les academiciens avec des anecdotes tres droles !
vraiment cool
Merci Croc pour cette vidéo et Gl pour tes prochains live avec la team W . Vivement la suite
Super la vidéo
Merci CrocMonsieur
c’est cool de voir un champion aussi sympa et qui en plus nous fait profiter clairement de son savoir…
Vivement la suite
Moi aussi j’ai bien rigolé sur la main ou il dit qu’il a fait portenawak :laugh:
Pour en savoir plus sur Nicolas :
Le blog de Nicolas Levi : http://www.team-winamax.com/author/crocmonsieur/
La page Facebook de Nicolas Levi : Redirecting...
Merci pour cet ensemble de 4 vidéos super instructives.
Merci Mr CorcMonsieur et bon courage pour tes résolutions 2012, qui ne seront pas difficile à atteindre pour toi.
bravo pour la vidéo, mais existe t’il un lexique Nicolas Levi?