Discuter de l article : "Concours Tshirt Poker Académie"

@gege

Nous allons contacter les gagnants par mails pour leurs choix et taille. Par conséquent, quand tu répondras au mail, tu pourras mettre ton adresse postale pour x T shirts et l’adresse de booba & fishpoisson pour 1 tshirt chacun avec leurs tailles. Ce sera le plus simple.

[quote=“Sir_MafioSo, post:467590”]@gege

Nous allons contacter les gagnants par mails pour leurs choix et taille. Par conséquent, quand tu répondras au mail, tu pourras mettre ton adresse postale pour x T shirts et l’adresse de booba & fishpoisson pour 1 tshirt chacun avec leurs tailles. Ce sera le plus simple.[/quote]
bonne idée mais gege de golf comment peut t’il savoir notre adresse?

dommage que l’on ne puissent plus envoyer de messages privé bon allez je retourne bosser B) B) .

Au passage, un deal avait été évoqué pour que tous les participants aient un petit truc… alors possible ou trop compliqué ???

EDIT : J’avais pas vu les messages précédents, désolé. :stuck_out_tongue:

[quote=“Sir_MafioSo, post:467572”]Concernant le premier prix, nous ne faisons pas de distinction entre Tio & Jeepodo…[/quote]Comment ça “pas de distinction” ? Faut vous acheter des lunettes ! C’est quand même moi le plus beau. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:467624”][quote=“Sir_MafioSo, post:467572”]Concernant le premier prix, nous ne faisons pas de distinction entre Tio & Jeepodo…[/quote]Comment ça “pas de distinction” ? Faut vous acheter des lunettes ! C’est quand même moi le plus beau. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

:laugh:
Comme on n’est jamais trop aidé dans la vie, il va falloir que je te rencontre toi :wink:
Je blague et je suis ravi de cette décision Sir! Bravo à tout le monde!

PS: pour la femme de fishpoisson, faudra attendre des mois pour être livré aussi?

[quote=“Sir_MafioSo, post:467590”]@gege

Nous allons contacter les gagnants par mails pour leurs choix et taille. Par conséquent, quand tu répondras au mail, tu pourras mettre ton adresse postale pour x T shirts et l’adresse de booba & fishpoisson pour 1 tshirt chacun avec leurs tailles. Ce sera le plus simple.[/quote]

ok merci Sir

[quote=“Jeepodo, post:467669”][quote=“Tio_Fignot, post:467624”][quote=“Sir_MafioSo, post:467572”]Concernant le premier prix, nous ne faisons pas de distinction entre Tio & Jeepodo…[/quote]Comment ça “pas de distinction” ? Faut vous acheter des lunettes ! C’est quand même moi le plus beau. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

:laugh:
Comme on n’est jamais trop aidé dans la vie, il va falloir que je te rencontre toi :wink:
Je blague et je suis ravi de cette décision Sir![/quote]Tu m’étonnes ! J’avais la meilleur main et on finit par split.
Pfff ! Foutu board ! :stuck_out_tongue:

PS : Je l’ai pas encore dit donc GG à tous ! Et cool que tous les finalistes soient récompensés (merci à ap12 pour cette sympathique idée de deal, c’est bien dans l’esprit PA et c’est ça qu’c’est bon ! :wink: )

Mes sincères félicitations aux gagnants ! C’était vraiment les meilleures propositions parmi les 10 présélectionnés donc c’est cool ! D’ailleurs ça va être chaud de choisir un tee-shirt parmi les 4…

Un grand MERCI à PA ! Merci aussi pour la validation du deal d’ap12 qui fait que des heureux au final je pense.

++

B) B) B) B)

[quote=“fishpoisson, post:467601”][quote=“Sir_MafioSo, post:467590”]@gege

Nous allons contacter les gagnants par mails pour leurs choix et taille. Par conséquent, quand tu répondras au mail, tu pourras mettre ton adresse postale pour x T shirts et l’adresse de booba & fishpoisson pour 1 tshirt chacun avec leurs tailles. Ce sera le plus simple.[/quote]
bonne idée mais gege de golf comment peut t’il savoir notre adresse?[/quote]
dis donc fish poisson tu as facebook

[quote=“booba, post:467583”]Merci gege, j’accepte avec grand plaisir! :slight_smile:

Pour la taille, un ptit M c’est opérationnel! B)[/quote]
slt booba tu as face book

[quote=“gege_de_golfe, post:467979”][quote=“fishpoisson, post:467601”][quote=“Sir_MafioSo, post:467590”]@gege

Nous allons contacter les gagnants par mails pour leurs choix et taille. Par conséquent, quand tu répondras au mail, tu pourras mettre ton adresse postale pour x T shirts et l’adresse de booba & fishpoisson pour 1 tshirt chacun avec leurs tailles. Ce sera le plus simple.[/quote]
bonne idée mais gege de golf comment peut t’il savoir notre adresse?[/quote]
dis donc fish poisson tu as facebook[/quote]
oui j’ai facebook l’ami mais je ne peut le donner ici l’ami B) B) B)

[quote=“gege_de_golfe, post:467979”][quote=“fishpoisson, post:467601”][quote=“Sir_MafioSo, post:467590”]@gege

Nous allons contacter les gagnants par mails pour leurs choix et taille. Par conséquent, quand tu répondras au mail, tu pourras mettre ton adresse postale pour x T shirts et l’adresse de booba & fishpoisson pour 1 tshirt chacun avec leurs tailles. Ce sera le plus simple.[/quote]
bonne idée mais gege de golf comment peut t’il savoir notre adresse?[/quote]
dis donc fish poisson tu as facebook[/quote]
voila Gege de golfe g créer un facebook …
s’est poisson fish avec comme image profil la meme que ici

fpoisson.gif
bienvenue a tous les autres aussi d’ailleurs vous êtes les bienvenu sur le facebook de poisson fish ambiance

lol_2012-06-03.gif
garantie

[quote=“fishpoisson, post:467995”][quote=“gege_de_golfe, post:467979”][quote=“fishpoisson, post:467601”][quote=“Sir_MafioSo, post:467590”]@gege

Nous allons contacter les gagnants par mails pour leurs choix et taille. Par conséquent, quand tu répondras au mail, tu pourras mettre ton adresse postale pour x T shirts et l’adresse de booba & fishpoisson pour 1 tshirt chacun avec leurs tailles. Ce sera le plus simple.[/quote]
bonne idée mais gege de golf comment peut t’il savoir notre adresse?[/quote]
dis donc fish poisson tu as facebook[/quote]
voila Gege de golfe g créer un facebook …
s’est poisson fish avec comme image profil la meme que ici

fpoisson.gif
bienvenue a tous les autres aussi d’ailleurs vous êtes les bienvenu sur le facebook de poisson fish ambiance

lol_2012-06-03.gif
garantie[/quote]

il y a plusieurs fish poisson mais aucun avec ton avatar
trouve moi gérard jouhier et envoie ton adresse en message privé.
ma photo je suis a la rembarde de ma terrasse sur mer casquette blanche débardeur gris short rouge

c’était bien a poisson fish que j’ai cherché

je t’ai envoyer invitation sur facebook , je reviens du travail donc en mode absent on aura le temps de discuter demain si tu veut…

Sinon, vous pouviez aussi communiquer par Skype… :wink:

comment peut on voir les resultats svp ?

“pour la dotation, il va néanmoins falloir attendre plusieurs semaines voire quelques mois. C’est possible que nous ayons les Tshirts qu’à la rentrée scolaire en septembre. Nous vous montrerons néanmoins dans le forum, la plaquette avant la fabrication des T-Shirts.”

Cà en est ou ?
Quel moyen de transport utilisez-vous depuis la Chine? :wink: