Discuter de l article : "Concours Tshirt Poker Académie"

C’est gentil c’est moi “shove qui peut” si je suis dans les 3 premiers je t’en offre 1 et j’en offre 1 au gentil Booba :whistle:[/quote]
tu a vu je suis un bon styliste il déchire le tee shirt B) B)

pour une bonne journée poker j’adore vraiment cette vidéo

J- 1

H-29 :wink:

fish tu es exceptionnel,respect…

PAS DE QUOI AVEC FISH S’EST BONNE HUMEUR GARANTI B) B) B)

VOUS EN DITES QUOI DU TEE SHIRT SHOVE QUI PEUT POSTER QUELQUES MESSAGES PLUS TÔT, MOI JE DIT ALLEZ HOPHOPHOP +1 +2 +3 +100 VOTES LES AMIES non je sis pas l’agent du créateur de ce slogan!! juste qu’il est au dessus du lot ce slogan fun original marrant tout pour en faire un super tee shirt est ensuite bien-sur j’espère que poker académie pourra en créer pour que certains académiciens fan comme moi de ce slogan puissent s’en acheter un… :silly: :silly: :silly: :silly:

T 'es un marrant et un malin pour la pub de mon slogan fish poisson.
Si t’en achètes 1 plus celui que je t’ai promis t’en auras 2 du coup :wink:

oh les vilains regardez bien la photo les votes s’est bien jusqu’au 31 mai il est 23h35 et on peut plus voter j’ai souligner que sa dit que l’on ne peut plus voter et en bas a droite j’ai mi une fléche qu’il pas encore 31mai minuit !! les filou de chez filou

Nous souhaitons créer des « Tshirt concept » avec un slogan fort, puissant, élégant, léger, sympa, alternatif… ou pas…
Le but de l’exercice est donc de trouver une accroche texte pour trois Tshirt concept Poker. Les trois meilleures propositions recevront leur Tshirt en 10 exemplaires.
Votez parmi ces 10 propositions, pour celle que vous soutenez le plus, 3 propositions seront retenues à la fin du vote.
Les votes seront clôturés au 31 Mai 2012.
[attachment]C:\fakepath\les vilains.bmp[/attachment]

un ami a voulu voter il ma dit que s’était plus possible la preuve ci dessus les filou de chez filou

lol_2012-05-31.gif

Il me semble que ça s’est arrêté la nuit dernière, quand on est passé du 30 au 31 mai. J’avais vu que c’était déjà fini un peu après minuit. :dry: :huh:

… ça m’a paru bizarre aussi en fait… mais comme c’était marqué “Les votes seront cloturés au 31 mai”, je suppose que dès qu’on est passé au 31, c’était trop tard.

C’est bon à savoir pour le prochain concours (m’enfin, il pourrait préciser quand même… genre, ça se finit le 30 mai à minuit).

[quote=“Tio_Fignot, post:467475”]Il me semble que ça s’est arrêté la nuit dernière, quand on est passé du 30 au 31 mai. J’avais vu que c’était déjà fini un peu après minuit. :dry: :huh:

… ça m’a paru bizarre aussi en fait… mais comme c’était marqué “Les votes seront cloturés au 31 mai”, je suppose que dès qu’on est passé au 31, c’était trop tard.

C’est bon à savoir pour le prochain concours (m’enfin, il pourrait préciser quand même… genre, ça se finit le 30 mai à minuit).[/quote] non sa aurait était jusqu’au 30 ils auront mi jusqu’au 30inclus et comme s’est précisé jusqu’au 31 mai et bien jusqu’au 31 mai 23h59mn et 59 secondes on pouvez voter hors que ce n’est pas le cas.

Si t’en achètes 1 plus celui que je t’ai promis t’en auras 2 du coup ;)[/quote] bravo gege de golf tu fini 2eme félicitations moi s’est un taille L le tee shirt voi avec un modérateur comme quoi tu m’offre un de tes tee shirts je sui fan et vive shove qui peut B) B) B) B) B)

les resultats seront annoncés demain.
Fish ça pique les majuscules pas besoin de crier tu sais, tout le monde t’entend :whistle:

Si t’en achètes 1 plus celui que je t’ai promis t’en auras 2 du coup ;)[/quote] bravo gege de golf tu fini 2eme félicitations moi s’est un taille L le tee shirt voi avec un modérateur comme quoi tu m’offre un de tes tee shirts je sui fan et vive shove qui peut B) B) B) B) B)[/quote]

OK taille L,je demanderai la taille pour Booba à qui j’en ai promis 1.
J’espère que PA voudra bien vous les expédier à votre adresse.
Maintenant cela va sûrement mettre du temps(temps de fabrication) :wink:

Bien content que Shove4info soit arrivé 1er.
J’avoue que j’ai un gros faible pour Inglorious Livetard et Shove qui peut aussi donc j’ai hâte de pouvoir faire des emplettes :wink:

Salut à tous,

Un grand merci pour toutes vos participations et vos votes, ce concours est une vraie réussite. Bravo, aux heureux vainqueurs de ce concours! Etant donné que le but de ce concours est communautaire, nous avons apprécié la proposition d’ap12 pour la répartition des prix.

Concernant le premier prix, nous ne faisons pas de distinction entre Tio & Jeepodo, par conséquent, il y a 2 vainqueurs. Le prix de la première place est donc à diviser par deux. Etant donné que la 4ème proposition soumise par ap12, inspiré de l’idée de smokerbo a suscité beaucoup d’intérêt, nous avons décidé de produire un 4ème Tshirts avec le slogan “Inglorious LiveTard”.

Par conséquent, voici la nouvelle répartition avec les résultats:
1er. Jeepodo & Tio Fignot “Shove 4 info” -> 4 Tshirts (1) - 2 Tshirts (2) - 2 Tshirts (3) (à divisé par deux)
2ème. gege de golfe “Shove qui peut” -> 6 Tshirts (2) - 1 Tshirt (1) - 1 Tshirt (3)
3ème. vdalazycat “gaillard game” -> 4 Tshirts (3) - 1 Tshirt (1) - 1 Tshirt (2)
4ème ap12 & smokerbo “Inglorious Livetard” -> 2 Tshirts (4) + 2 Tshirts (au choix) ( à divisé par deux)
5ème au 10ème guts, faber, fab12, TicEtTac, Abasima -> 1 Tshirt au choix

Pour la dotation, il va néanmoins falloir attendre plusieurs semaines voire quelques mois. C’est possible que nous ayons les Tshirts qu’à la rentrée scolaire en septembre. Nous vous montrerons néanmoins dans le forum, la plaquette avant la fabrication des T-Shirts.

Un grand merci à tous!

PS: Les heureux gagnants seront contactés par mail pour le choix des Tshirts.