Discuter de l article : "Concours Tshirt Poker Académie"

Merci gege s’est sympa B)
pour la taille moi sa sera un L B)
j’ai hâte d’un nouveau concours

@gege

Nous allons contacter les gagnants par mails pour leurs choix et taille. Par conséquent, quand tu répondras au mail, tu pourras mettre ton adresse postale pour x T shirts et l’adresse de booba & fishpoisson pour 1 tshirt chacun avec leurs tailles. Ce sera le plus simple.

[quote=“Sir_MafioSo, post:467590”]@gege

Nous allons contacter les gagnants par mails pour leurs choix et taille. Par conséquent, quand tu répondras au mail, tu pourras mettre ton adresse postale pour x T shirts et l’adresse de booba & fishpoisson pour 1 tshirt chacun avec leurs tailles. Ce sera le plus simple.[/quote]
bonne idée mais gege de golf comment peut t’il savoir notre adresse?

dommage que l’on ne puissent plus envoyer de messages privé bon allez je retourne bosser B) B) .

Au passage, un deal avait été évoqué pour que tous les participants aient un petit truc… alors possible ou trop compliqué ???

EDIT : J’avais pas vu les messages précédents, désolé. :stuck_out_tongue:

[quote=“Sir_MafioSo, post:467572”]Concernant le premier prix, nous ne faisons pas de distinction entre Tio & Jeepodo…[/quote]Comment ça “pas de distinction” ? Faut vous acheter des lunettes ! C’est quand même moi le plus beau. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:467624”][quote=“Sir_MafioSo, post:467572”]Concernant le premier prix, nous ne faisons pas de distinction entre Tio & Jeepodo…[/quote]Comment ça “pas de distinction” ? Faut vous acheter des lunettes ! C’est quand même moi le plus beau. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

:laugh:
Comme on n’est jamais trop aidé dans la vie, il va falloir que je te rencontre toi :wink:
Je blague et je suis ravi de cette décision Sir! Bravo à tout le monde!

PS: pour la femme de fishpoisson, faudra attendre des mois pour être livré aussi?

[quote=“Sir_MafioSo, post:467590”]@gege

Nous allons contacter les gagnants par mails pour leurs choix et taille. Par conséquent, quand tu répondras au mail, tu pourras mettre ton adresse postale pour x T shirts et l’adresse de booba & fishpoisson pour 1 tshirt chacun avec leurs tailles. Ce sera le plus simple.[/quote]

ok merci Sir

[quote=“Jeepodo, post:467669”][quote=“Tio_Fignot, post:467624”][quote=“Sir_MafioSo, post:467572”]Concernant le premier prix, nous ne faisons pas de distinction entre Tio & Jeepodo…[/quote]Comment ça “pas de distinction” ? Faut vous acheter des lunettes ! C’est quand même moi le plus beau. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

:laugh:
Comme on n’est jamais trop aidé dans la vie, il va falloir que je te rencontre toi :wink:
Je blague et je suis ravi de cette décision Sir![/quote]Tu m’étonnes ! J’avais la meilleur main et on finit par split.
Pfff ! Foutu board ! :stuck_out_tongue:

PS : Je l’ai pas encore dit donc GG à tous ! Et cool que tous les finalistes soient récompensés (merci à ap12 pour cette sympathique idée de deal, c’est bien dans l’esprit PA et c’est ça qu’c’est bon ! :wink: )

Mes sincères félicitations aux gagnants ! C’était vraiment les meilleures propositions parmi les 10 présélectionnés donc c’est cool ! D’ailleurs ça va être chaud de choisir un tee-shirt parmi les 4…

Un grand MERCI à PA ! Merci aussi pour la validation du deal d’ap12 qui fait que des heureux au final je pense.

++

B) B) B) B)

[quote=“fishpoisson, post:467601”][quote=“Sir_MafioSo, post:467590”]@gege

Nous allons contacter les gagnants par mails pour leurs choix et taille. Par conséquent, quand tu répondras au mail, tu pourras mettre ton adresse postale pour x T shirts et l’adresse de booba & fishpoisson pour 1 tshirt chacun avec leurs tailles. Ce sera le plus simple.[/quote]
bonne idée mais gege de golf comment peut t’il savoir notre adresse?[/quote]
dis donc fish poisson tu as facebook

[quote=“booba, post:467583”]Merci gege, j’accepte avec grand plaisir! :slight_smile:

Pour la taille, un ptit M c’est opérationnel! B)[/quote]
slt booba tu as face book

[quote=“gege_de_golfe, post:467979”][quote=“fishpoisson, post:467601”][quote=“Sir_MafioSo, post:467590”]@gege

Nous allons contacter les gagnants par mails pour leurs choix et taille. Par conséquent, quand tu répondras au mail, tu pourras mettre ton adresse postale pour x T shirts et l’adresse de booba & fishpoisson pour 1 tshirt chacun avec leurs tailles. Ce sera le plus simple.[/quote]
bonne idée mais gege de golf comment peut t’il savoir notre adresse?[/quote]
dis donc fish poisson tu as facebook[/quote]
oui j’ai facebook l’ami mais je ne peut le donner ici l’ami B) B) B)

[quote=“gege_de_golfe, post:467979”][quote=“fishpoisson, post:467601”][quote=“Sir_MafioSo, post:467590”]@gege

Nous allons contacter les gagnants par mails pour leurs choix et taille. Par conséquent, quand tu répondras au mail, tu pourras mettre ton adresse postale pour x T shirts et l’adresse de booba & fishpoisson pour 1 tshirt chacun avec leurs tailles. Ce sera le plus simple.[/quote]
bonne idée mais gege de golf comment peut t’il savoir notre adresse?[/quote]
dis donc fish poisson tu as facebook[/quote]
voila Gege de golfe g créer un facebook …
s’est poisson fish avec comme image profil la meme que ici

fpoisson.gif
bienvenue a tous les autres aussi d’ailleurs vous êtes les bienvenu sur le facebook de poisson fish ambiance

lol_2012-06-03.gif
garantie

[quote=“fishpoisson, post:467995”][quote=“gege_de_golfe, post:467979”][quote=“fishpoisson, post:467601”][quote=“Sir_MafioSo, post:467590”]@gege

Nous allons contacter les gagnants par mails pour leurs choix et taille. Par conséquent, quand tu répondras au mail, tu pourras mettre ton adresse postale pour x T shirts et l’adresse de booba & fishpoisson pour 1 tshirt chacun avec leurs tailles. Ce sera le plus simple.[/quote]
bonne idée mais gege de golf comment peut t’il savoir notre adresse?[/quote]
dis donc fish poisson tu as facebook[/quote]
voila Gege de golfe g créer un facebook …
s’est poisson fish avec comme image profil la meme que ici

fpoisson.gif
bienvenue a tous les autres aussi d’ailleurs vous êtes les bienvenu sur le facebook de poisson fish ambiance

lol_2012-06-03.gif
garantie[/quote]

il y a plusieurs fish poisson mais aucun avec ton avatar
trouve moi gérard jouhier et envoie ton adresse en message privé.
ma photo je suis a la rembarde de ma terrasse sur mer casquette blanche débardeur gris short rouge

c’était bien a poisson fish que j’ai cherché

je t’ai envoyer invitation sur facebook , je reviens du travail donc en mode absent on aura le temps de discuter demain si tu veut…

Sinon, vous pouviez aussi communiquer par Skype… :wink:

comment peut on voir les resultats svp ?