J’ai donc respecté la règle, mais ma tête ne vous revient pas alors :pinch: :laugh: :laugh:[/quote]
Oui tu as respecté cette règle, mais tu n’as pas respecté le sujet “la session poker la plus originale”, puisque tu ne joues pas au poker sur ta photo.
Ben, j’ose espérer que c’est sa tête et il joue au poker. Pour moi c’est bon.
[quote=“roro22, post:452646”]Hahaha t’es sérieux John pour Karatétiger? :laugh:[/quote]C’est ma tete j’ai fait ça vite fait. Je vois pas ou est le souci roro?
Ouais, enfin, tu as voté pour un membre du jury.
Ouais, enfin, tu as voté pour un membre du jury.[/quote]
euuuh non
euuuh non[/quote]
Ben si, le deuxième pour qui tu as voté, ce n’est pas un participant, mais ne t’inquiète pas, j’ai compris pour qui tu voulais voter.
[quote=“Djouff, post:452698”][quote=“John_T_Chance, post:452695”][quote=“Djouff, post:452691”]a voté!
euuuh non[/quote]
Ben si, le deuxième pour qui tu as voté, ce n’est pas un participant, mais ne t’inquiète pas, j’ai compris pour qui tu voulais voter.[/quote]
ah possible, il doit me rester des grammes du w.e alors^^
T’es grillé roro yoyo :laugh: :laugh:
Y’a pas de soucis, je pensais que c’était un joke ta photo vu que tu remplaces juste la tête de Djouff quand il a été faire le FPT
Degun
Avril 9, 2012, 7:18
70
Pff c’est rigged ! Je suis hors concours.
Je vous emmerde et je rentre à ma maison.
Y’a pas de soucis, je pensais que c’était un joke ta photo vu que tu remplaces juste la tête de Djouff quand il a été faire le FPT ;)[/quote]En memetemps dans le genre session originale je pense que c’est dur de faire plus originale. Après le montage j’ai fait c que j’ai pu.
Ben, j’ai les résultats, mais je vous fais mariner dans votre jus.
enf####… Je suis harcelé par mon club…
Faut que je sache si je fais péter la bouteille de cidre… ou pas…
ps: <3 <3 <3 si je prends des points… Je vous promets une photo avec nageuses synchro… <3 <3 <3
canonbis
je veux bien les voir en le maillot de bain string :whistle:
Voici les résultats des votes.
1er : yoyodu22
2ème : canonbis
3ème : lapaluche
Ils remportent respectivement 500, 300 et 200 PPA. Félicitations à eux.
[quote=“John_T_Chance, post:453275”]Voici les résultats des votes.
Ils remportent respectivement 500, 300 et 200 PPA. Félicitations à eux.[/quote]
BZH power… Merci au Jury… Content d’être sur le podium !! Je vois pour la photo avec les strings…
Lapaluche > tu vas être obligé de bloquer les points sur le livret A de tes gamins :lol: :lol: :lol:
PS: Il me manque 4 points et j’ai ma PS3 :-), attendons les points ACF
GG les gars.
Sick canon mais la avec yoyo faut reconnaître, c’était perdu d’avance.
GG encore lapaluche, faites des gosses ! :laugh:
[quote=“John_T_Chance, post:453275”]Voici les résultats des votes.
Ils remportent respectivement 500, 300 et 200 PPA. Félicitations à eux.[/quote]Ergggg bubble boy, pourtant la session était originale :). Next times
je pensais pas que tu t’en vanterais, et dire que je t’imaginais bo gosse…
Pas eu le temps de voter mais celles de canonbis sont sick!!