Discuter de l article : "Concours Photo : La session la plus originale"

OMG vous êtes restés au fond de l’eau pendant deux minutes?? :ohmy: :ohmy:

lol, vous êtes sick quand même, perso je reste 10 sec sous l’eau et je ressort jaune. Déjà, je n’aime pas mettre la tête sous l’eau :laugh:

comment vous faites pour ne pas remonter à la surface par contre?

comment vous faites pour pas avoir mal aux oreilles ?

ceinture de plomb… Pour aider… mais c’est possible sans… Mais faut lacher un max d’air, donc dangereux :woohoo: :woohoo:

On est qu’à 6 m :wink:

On est qu’à 6 m ;-)[/quote]

Bah moi quand je vais aux 1m50 dans le grand bain j’ai déjà les oreilles qui sifflent :laugh:

Bah moi quand je vais aux 1m50 dans le grand bain j’ai déjà les oreilles qui sifflent :laugh:[/quote]

C’est la différence entre le fish et le shark :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

tes photos sont superbes canonbis
GG

Bah moi quand je vais aux 1m50 dans le grand bain j’ai déjà les oreilles qui sifflent :laugh:[/quote]

C’est la différence entre le fish et le shark :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

LOL, sous l’eau tu restes trois heures ok, mais sais tu nager un minimum? :laugh:
J’aimerai bien voir qui est le fish sur un allé retour. :slight_smile:

perso je voterais pour roro

[quote=“lapaluche, post:450414”]tes photos sont superbes canonbis
GG[/quote]

Merci Lapaluche :wink:

C’est la différence entre le fish et le shark :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

LOL, sous l’eau tu restes trois heures ok, mais sais tu nager un minimum? :laugh:
J’aimerai bien voir qui est le fish sur un allé retour. :)[/quote]

quand tu veux… :cheer:

Petit UP pour les académiciens, le concours se termine demain à 18h, vous avez encore le temps de pondre quelques photos tout droit sorti de votre imagination débordante! :slight_smile:

C’est quand le verdict ?

dans la semaine imo, on n’a pas eu le tps de se réunir encore et je pense que certains sont en famille pur pâque, d’ailleurs bonne fète bande de cloche :stuck_out_tongue:

dans la semaine imo, on n’a pas eu le tps de se réunir encore et je pense que certains sont en famille pur pâque, d’ailleurs bonne fète bande de cloche :P[/quote]

Cloche :wink: Pas mal :lol:

Pour l’instant, j’ai commencé à récupérer les votes. Djouff tu peux les envoyer à un admin ou un modo.
(Edit : tu peux les envoyer pas “report to moderator”, je les recevrais).

Il n’y a pas beaucoup de candidats qui ont respecté les règles. Sont donc en concours :

Lapaluche

yoyodu22

Canonbis

Karatetiger

Et peut-être god winamax, mais franchement, je ne vois rien sur sa photo, donc je ne sais pas du tout.

Personnellement, j’aimais bien la deuxième de smokerbo aussi, mais la règle disait de prendre une photo de “sa tête”.

Hahaha t’es sérieux John pour Karatétiger? :laugh:

Moi je dis BZH power !!! 22,35 et 29 en force !!!

J’ai donc respecté la règle, mais ma tête ne vous revient pas alors :frowning: :frowning: :pinch: :laugh: :laugh: