[quote=« Hesiodus, post:974004 »]Ce n’est pas MON classement mais LE, classement officiel, pas celui de booba ni d’hesiodus
Le seul intérêt de ce classement est de mettre en numéro 1 le club que tu supportes. Son absence de valeur saute aux yeux. Il n’est « officiel » que sur le site du PSG.[/quote]
Oh mon dieu…
Non mais y a pas d’intérêt en fait^^ C’est une chose réelle, c’est comme ça mais si ça te plait pas. Sinon wikipédia, l’équipe.fr etc… 
C’est toi qui est venu me voir en contredisant mon affirmation. Tu t’es affiché donc je comprends ta frustration mais n’en rajoute pas non plus. De plus, je te cite « tu n’as pas été vérifié les chiffres »…
(tu oublies des trophées, fin bref)
Puis bon, record de champion le plus précose, le plus grand nombre de points, des triplés historiques jamais vu en france etc etc (toi qui fait le détail)
bref, arrête de t’enfoncer bro
Encore une fois, ton classement ou le miens, la France s’en tamponne royalement, les Français regardent internet. 
29
27
25
Donc oui, le PSG est le club possédant le plus grands nombres de trophées parmi les équipes françaises, non je ne supporte pas st etienne. Tu as tort, sur toute la ligne, là, tu essayes de m’emmener sur des débats stériles, n’oublions pas la base:
tu contredit une affirmation réelle. Tu as parlé trop vite, tu as eu tort mais ça arrive.