Discuter de l article : "Concours communautaire : Misez 20 PPA sur l'Euro 2016"

[quote=“Hesiodus, post:973986”]j’aurai préféré un pseudo en rapport avec le club le plus titré de l’histoire du foot français.

booba, je ne te savais pas supporter de l’AS Saint-Etienne.

[/quote]

Heuuuuuu il faut quand même se renseigner un minimum avant d’avancer des propos archi faux. Je supporte bien le PSG qui a 29 titres. L’as st n’en a que 25.

Je sais, le temps passe vite :laugh: :laugh: :laugh: (Je ne t’en veux pas, on fait tous des erreurs)

Tiens! :wink:

LE TOUT EN 45 ANS, pas en 250 ans comme les “grands anciens clubs français” :laugh: :laugh: :laugh:

On entend encore ça en 2016 :laugh: :laugh: :laugh:
(Puis avant de pouvoir gagner il faudrait déjà qu’ils descendent de l’autocar) :laugh: :laugh: :laugh:

My godness…[/quote]

booba

Faut qu’ en même pas déconner, c’ est pas la même équipe, ni la même mentalité. Elle est bien plus sympa a voir et avec des joueurs bien plus pros (sans aucun doute).
Je me dis que vu comment le real a gagné la coupe d’ Europe, le système peut être reproduit avec un taux de réussite de 100 %.
Tu fais des tirages de merde pour l’ un et fait s’affronter les meilleurs de l’autre en permettant au piou piou du groupe de créer la surprise avec quelques coups de mains (mais comme c’ est le petit sympa personne dit rien). En finale, t’ inventes un but venu de nul part, avec quelques cartons données a piou piou surtout en défense, en évitant de trop molester le favori et hop, comme une lettre a la poste.
Si tu appliques le schéma a l’ identique ça donne un France Belgique avec victoire de la France.

Voila, ce n’ est que pure fiction et toute ressemblance n’ est que pure coincidence.

Le coup de l’autocar c’était bien évidemment ironique hein^^ (étonnant qu’on l’ait pas encore entendu cette année, remarque ça commence à faire vieux maintenant :D)

[quote]Je me dis que vu comment le real a gagné la coupe d’ Europe, le système peut être reproduit avec un taux de réussite de 100 %.
Tu fais des tirages de merde pour l’ un et fait s’affronter les meilleurs de l’autre en permettant au piou piou du groupe de créer la surprise avec quelques coups de mains (mais comme c’ est le petit sympa personne dit rien). En finale, t’ inventes un but venu de nul part, avec quelques cartons données a piou piou surtout en défense, en évitant de trop molester le favori et hop, comme une lettre a la poste.
Si tu appliques le schéma a l’ identique ça donne un France Belgique avec victoire de la France.[/quote]

???

Bref, le real a gagné et j’étais super content :

1/ Pour mon zizou!
/2 Pour mon CR7, le meilleur joueur de foot que la planète ait connu.

:slight_smile:

Source qui affirme que le PSG c’est les meilleurs : le site du PSG.

Merci, j’ai rigolé.

Sinon, titres de champions de France de foot :

1. ASSE, 10 titres
  2. OM, 9 titres
  3. Nantes, 8 titres
  4. OL et AS Monaco, 7 titres
  5. Reims, Girondins et PSG, 6 titres

En matière de Coupe France, PSG et OM ont 10 trophées. Mais le critère qui compte, c’est évidemment les titres de champion de France, pour savoir quel est le meilleur club français de l’histoire, il faudrait être de mauvaise fois pour choisir une autre échelle de classement. Or la mauvaise foi ne saurait être le fait d’un supporter de foot, c’est bien connu.

Seul critère alternatif acceptable, imo, les résultats sur la scène européenne. A cette aune, il y a bien un club qui a ramené la C1 en France, il me semble. Mais je ne crois pas que c’était le PSG.

MDR! Pourquoi, le site officiel du PSG ment? :laugh: :laugh: :laugh:

[quote]1. ASSE, 10 titres
2. OM, 9 titres
3. Nantes, 8 titres
4. OL et AS Monaco, 7 titres
6. Reims, Girondins et PSG, 6 titres[/quote]

ha ok mdr!!! tu comptes pas les coupes de la ligues, coupe de france, trophée des champions, coupe d’europe et compagnie?

Relis ma phrase et concentre toi bien:

“Le psg est le club le plus titrés de l’histoire du foot français”

[quote]
Source qui affirme que le PSG c’est les meilleurs : le site du PSG.[/quote]

RE OMG, tu t’enfonces un peu :wink:

[quote]En matière de Coupe France, PSG et OM ont 10 trophées. Mais le critère qui compte, c’est évidemment les titres de champion de France, pour savoir quel est le meilleur club français de l’histoire, il faudrait être de mauvaise fois pour choisir une autre échelle de classement. Or la mauvaise foi ne saurait être le fait d’un supporter de foot, c’est bien connu.

Seul critère alternatif acceptable, imo, les résultats sur la scène européenne. A cette aune, il y a bien un club qui a ramené la C1 en France, il me semble. Mais je ne crois pas que c’était le PSG. [/quote]

stop le bla bla plz et posons les chiffres

PSG 29 titres
Marseille 27 titres
St etienne 25 titres

Il s’agit donc bien du club français le plus titré (de l’histoire du foot français puisqu’on parle de club français)

CQFD (je ne t’en veux toujours pas np ;))

“Les hommes mentent mais pas les chiffres”

[quote]Source qui affirme que le PSG c’est les meilleurs : le site du PSG.

Merci, j’ai rigolé.[/quote]

tu parlais de mauvaise foi… :side:

Le site du PSG ne ment pas, ils comptent comme ça les arrange.

Mettre la Coupe de la Ligue ou le Trophée des Champions sur le même plan qu’un titre de champion de France me semble d’une mauvaise foi caractérisée, en effet.

Comme le disait Alfred Sauvy, "Les chiffres sont des êtres fragiles qui, à force d’être torturés, finissent par avouer tout ce qu’on veut leur faire dire. »

PAGE D ACCUEIL DU SITE DE ST ETIENNE OFFICIEL

Pourquoi ils font pareil? :laugh: :laugh: :laugh:

GL

[quote=“Hesiodus, post:973995”]Le site du PSG ne ment pas, ils comptent comme ça les arrange.

Mettre la Coupe de la Ligue ou le Trophée des Champions sur le même plan qu’un titre de champion de France me semble d’une mauvaise foi caractérisée, en effet.

Comme le disait Alfred Sauvy, "Les chiffres sont des êtres fragiles qui, à force d’être torturés, finissent par avouer tout ce qu’on veut leur faire dire. »[/quote]

Bon tu as relu ma phrase mais apparemment, elle est trop compliqué pour toi.

C’est moi qui doit être de mauvaise foi! :laugh: :laugh: :laugh:

Le PSG est bien le club le plus titré de l’histoire du foot français, ne cherche pas midi à 14h. Google est ton ami. Après si pour toi, Hesiodus, ceci ou cela ne compte pas et qu’il faut avoir gagné un trophée en particuliers pour faire d’un club le plus titré, c’est pas bien grave. :laugh:

Encore une fois, moi je parle chiffres :

PSG 29
OM 27
STe 25

CQFD

(et le tout pas en deux mille ans ;))

Non, ils comptent pas comme ça les arrange, on fait juste les comptes, les chiffres ne mentent jamais, jamais. B) 29 en 45 piges! C’est bien réel et le PSG est bien le club le plus titré de l’histoire du foot français.

hey… ça arrive de se tromper :wink:

ça fait un mois que j’ai mon avatar personne était encore tombé dans le piège, merci d’être passé je n’attendais que ça :laugh: :laugh: :laugh:

sur ce, revenons à l’euro non maintenant qu’on a poser les chiffres :slight_smile:

Dans ton classement, être champion d’Europe, ça vaut 1 (ou zéro, je n’ai pas vérifié les comptes), gagner la très prestigieuse coupe de la Ligue, ça vaut 1 aussi. Voilà, tout est dit.

Cherche pas à essayer de t’en sortir… c’est mission impossible, tu as contredit une phrase impossible à contredire puisque réelle. :wink:

Et c’est marrant que tu te mettes à détailler les trohphées

1/ je parlais pas de ça (tu relieras ma phrase un autre jour la tête au repos)
2/ t’avais oublié des trophées dans tes comptes^^
3/ ST etienne à 3 titres de champions de L2^^ (toi qui fait le détail…)

:laugh:

Le club le plus titrés de l’histoire du foot français est le psg avec 29 titres, tout est dit. B)

Ce n’est pas MON classement mais LE, classement officiel, pas celui de booba ni d’hesiodus :laugh: :laugh:

“les hommes mentent mais pas les chiffres”

[quote=“booba, post:973991”][quote]Je me dis que vu comment le real a gagné la coupe d’ Europe, le système peut être reproduit avec un taux de réussite de 100 %.
Si tu appliques le schéma a l’ identique ça donne un France Belgique avec victoire de la France.[/quote]

???

Bref, le real a gagné et j’étais super content :

1/ Pour mon zizou!
/2 Pour mon CR7, le meilleur joueur de foot que la planète ait connu.

:)[/quote]

Il y en a un des deux qui le mérite :fume2: par contre l’autre peu pas le voir :wink: devine qui ?

Celui que tu peux pas voir? Laisse moi deviner… CR7? :slight_smile:

Zizou oui il le mérite, sympa la “retraite” pour lui. :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas MON classement mais LE, classement officiel, pas celui de booba ni d’hesiodus

Le seul intérêt de ce classement est de mettre en numéro 1 le club que tu supportes. Son absence de valeur saute aux yeux. Il n’est “officiel” que sur le site du PSG.

[quote=« Hesiodus, post:974004 »]Ce n’est pas MON classement mais LE, classement officiel, pas celui de booba ni d’hesiodus

Le seul intérêt de ce classement est de mettre en numéro 1 le club que tu supportes. Son absence de valeur saute aux yeux. Il n’est « officiel » que sur le site du PSG.[/quote]

Oh mon dieu…

Non mais y a pas d’intérêt en fait^^ C’est une chose réelle, c’est comme ça mais si ça te plait pas. Sinon wikipédia, l’équipe.fr etc… :wink:

C’est toi qui est venu me voir en contredisant mon affirmation. Tu t’es affiché donc je comprends ta frustration mais n’en rajoute pas non plus. De plus, je te cite « tu n’as pas été vérifié les chiffres »…
(tu oublies des trophées, fin bref)

Puis bon, record de champion le plus précose, le plus grand nombre de points, des triplés historiques jamais vu en france etc etc (toi qui fait le détail)

bref, arrête de t’enfoncer bro :wink: Encore une fois, ton classement ou le miens, la France s’en tamponne royalement, les Français regardent internet. :slight_smile:

29
27
25

Donc oui, le PSG est le club possédant le plus grands nombres de trophées parmi les équipes françaises, non je ne supporte pas st etienne. Tu as tort, sur toute la ligne, là, tu essayes de m’emmener sur des débats stériles, n’oublions pas la base:

tu contredit une affirmation réelle. Tu as parlé trop vite, tu as eu tort mais ça arrive. :wink:

Sur ce, bon appétit et à tout à l’heure! Toujours un plaisir. B)

<================