Discuter de l article : "Concours communautaire : Misez 20 PPA sur l'Euro 2016"

Pourquoi ce changement de répartition du prize?
C’est pas super cool pour les 4ème :).

Les prix en plus n’ont pas l’air correct,
23x20=460 soit 230PPa pour 50%.

[quote=“karatetiger, post:925350”]Pourquoi ce changement de répartition du prize?
C’est pas super cool pour les 4ème :).[/quote]

Parce qu’on a sur estimé le nombre de participants (ou qu’on a posé les prono un peu tard, 24h seulement avant le début de l’euro).

Topo : il y a eu 23 participants. A titre de comparaison, pour le mondial 2014, on était une cinquantaine pour 5 payés.
Donc on a procédé à la même répartition qu’un SNG (3 payés pour 18 joueurs).

[quote=“karatetiger, post:925351”]Les prix en plus n’ont pas l’air correct,
23x20=460 soit 230PPa pour 50%.[/quote]

On avait misé 10 PPA dans mon esprit. My bad, tu fais bien de me prévenir, je rectifie tout ça. Merci

Haha, merci, mais c’est surtout de la chance.
Bravo à Tof19Landrin et Skill++.
En espérant continuer en 2018 s’il y a un jeu concours. J’ai définitivement un edge de chance XD

[quote=« Barth_Gury, post:925343 »]Mention spéciale à shinichi2 qui avait déjà remporté le concours pour le mondial de 2014, et qui nous avait annoncé de ne pas vouloir s’arrêter la :laugh:

[quote=« shinichi2, post:742674 »]J’aime quand un plan se déroule sans accro :slight_smile:
Idem que Barth Gury, 1ère fois que je vais les utiliser en boutique mes PPA XD
C’était bien fun, hâte de refaire ce genre de concours (j’ai surement un edge haha).
Auf wiedersehen![/quote][/quote]

[quote]- 1ere place : Tof19Landrin - 230 PPA (50% de la cagnotte)

  • 2ème place : Skill++ - 138 PPA (30% de la cagnotte)
  • 3ème place : shinichi2 - 52 PPA (20% cagnotte)[/quote]

Je ne sais pas si tu as fini de corriger mais tu as encore un souci 230PPA =50% et 138+52=190=50% :slight_smile:

GG aux gagnants ! :slight_smile:

[quote=“bayo, post:925466”][quote]- 1ere place : Tof19Landrin - 230 PPA (50% de la cagnotte)

  • 2ème place : Skill++ - 138 PPA (30% de la cagnotte)
  • 3ème place : shinichi2 - 52 PPA (20% cagnotte)[/quote]

Je ne sais pas si tu as fini de corriger mais tu as encore un souci 230PPA =50% et 138+52=190=50% :slight_smile:

GG aux gagnants ! :)[/quote]

Haha décidément :slight_smile:

Faute de frappe pour le coup, il lui a bien été envoyé 92 PPA (et non 52)

Ce qu’il y a sur le compte, c’est le principal :wink:

salut,

On va pas laisser passer ce bel evènement qu’est l’Euro sans faire un petit pari qui permette de voir qui s’y connait vraiment! :slight_smile:

Le concept est simple : parier sur un quizz rapide (10 questions) avec des PPA avec une cagnotte sympa au bout pour le vainqueur (ou les 3 premiers) !

Avec une question “bonus” : qui va réaliser le meilleur score entre nos 2 mémoires vivantes du ballon rond… Barth “zlatanforever” et Booba JPPreviens" ? :wink:

Qui est chaud ?

Je poste ça en début de semaine promis !

Bravo Barth !! J-5 avant le début de la compétition !!!

JPPreviens c’est mon pseudo? T’aurais pu choisir mieux^^ :laugh: :laugh:

t’as raison… “Droitaubut” comme la devise bien connue de ton clu, c’est bien mieux !

In

In! (j’ai que 50PPA par contre)

Ce sera suffisant !

On va faire ça à 20 PPA je pense.

Il y aura un freebet 20€ sur PMu pour le vainqueur en bonus

quoi !!! En +, un freebet de 20€ sur PMU !!! Génial !!!

Je vais tout envoyer !!!

OUT :slight_smile: c’ est la France qui organise… elle gagne c’ est certain :evil: … mauvaise langue, moi, noooon :whistle: .

Comme tu veux mais franchement, j’aurai préféré un pseudo en rapport avec le club le plus titré de l’histoire du foot français. :laugh: B) B) B) B)

On entend encore ça en 2016 :laugh: :laugh: :laugh:
(Puis avant de pouvoir gagner il faudrait déjà qu’ils descendent de l’autocar) :laugh: :laugh: :laugh:

My godness…

j’aurai préféré un pseudo en rapport avec le club le plus titré de l’histoire du foot français.

booba, je ne te savais pas supporter de l’AS Saint-Etienne.

Au fait, la vidéo que tu viens de publier n’est pas visible pour moi. D’autant plus dommage que tu avais promis du sang…