Discuter de l article : "Coaching live : Edgefan partage sa session MTT sur Winamax (part4) "

Coaching live : Edgefan partage sa session MTT sur Winamax (part4)

Bonne vidéo à tous !

Il s’agit de la dernière vidéo de la série.

Pour voir (ou revoir) les premières parties, je vous invite à vous rendre sur la page de nos vidéos, et de filtrer le coach Edgefan.

Merci encore Léo pour ce superbe cours. J’ai maté les quatre parties et franchement, on s’ennuie pas. GG. :slight_smile:

merci pour le cours !

ca donne pas mal envie de se pencher sur les 180max, ca a l’air d’etre un format plutot interessant.

J’viens de finir de mater la série.
Merci pour la session partagé.
Pleins de bon conseils à retenir, jouant aussi ce genre de tournois à ces B-I c’est on ne peut plus intéressant!

J’ai aussi des doutes sur l’utilité du tracker ingame. On aura jamais les mêmes stats/ranges/réactions qu’en début, en milieu, en late ou à la bulle d’un tournois. Je penses qu’on peut faire pas mal d’erreurs si on s’y fie trop en tournois.
Malgré tout je n’arrive pas à m’en séparer. Comme tu dis, quand on multitable ça peut nous aider comme indications, si un joueur est 80/0… Ses stats ne mentiront pas. Et le nombre de bb qu’a le joueur est utile pour ne pas passer son temps à diviser les stacks par la blinde à toutes les mains ingame.
Chapeau bas à ceux qui font leurs sessions sans, moi je me sens à poil si je ne l’active pas ^^