[quote=“calypso861, post:567365”][quote]J’ai posé ma candidature en tant que Guest “outils techniques” (malgré mon manque de posts sur le forum - pas encore 300).
Je n’ai eu aucun retour pour le moment, est ce que cela veut dire que vous etes en train d’étudier les candidatures ou tout simplement que ma candidature est rejetée ?
[/quote]
Si tu maitrise super bien HM2 et que tu es capable de me montrer toutes les fonctionalités, tous les outils d’analyse de notre jeu, de celui des adversaires ainsi que les options comme table scan.
Si tu sais expliquer toutes les statistiques les plus courantes pour un HUD (on va dire au plus 50 stats), valeurs standars, trop faivbles, trop hautes, comment s’en servir afin d’exploiter.
Je dis, là tu es mon homme, je signe tout de suite pour quelques heures de cours avec toi.
Attention, je maitrise beaucoup de choses sur HM2 mais je cherches à en savoir encore plus et aimerait tendre vers une maitrise encore plus compléte.
Je dois à peu pres maitriser assez bien 20 ou 30 stats et sais faire des filtres d’analyse simple, manipuler ou creer de nouveaux pop up, crere un HUD de toute part.
Je cherche donc quelqu’un de tres calé qui va m’en apprendre encore plus.
Est ce que ta connaissance de HM2 et les cours que tu dispensera iront dans ce sens ???
Ou alors est ce que ça s’adressera à un public qui découvre ???
Merci de ta réponse nik000[/quote]
Désolé de pas t’avoir répondu plus tot, j’étais un peu blasé de pas avoir été retenu pour le seul motif de “manque de posts” sur le forum, mais bon c’est comme ca 
Je sais pas trop si je peux ou non t’apporter quelquechose d’interessant pour toi mais si tu as des questions, n’hésite pas à me filer ton skype ou qqch, j’y répondrai volontiers.
A propos de table scan, je n’utilise pas ca donc je peux rien la dessus 
J’aime beaucoup chercher des leaks dans des spots particuliers, etc.