Discuter de l article : "Classement Rakerace sur Barrière 5000 € ajoutés "

Classement final à jour

Merci pour l’organisation.

Les gains sont versés en fin de mois ?

Merci PA pour cette race et gg à l’Aceticot.

Merci pour cette rakerace PA, 25€ c’est toujours ça de pris surtout quand on joue en micro

J’envoie les résultats cet aprem à Barrière. (j’attendais un peu au cas où il y a une contestation) J’imagine que ça sera traité d’ici la fin de la semaine.

Encore une fois un gros merci pour la race, et un grand bravo à Aceticot! J’ai voulu mettre la gomme sur la fin, mais je me suis écroulé le dernier jour! De toute façon, même en jouant à fond, je crois que je ne pouvais pas rivaliser :slight_smile:
Deuxième place satisfaisante pour moi qui vient en partie combler mon down de folie :slight_smile:

Bonjour, cette race va t’elle être reconduite?

Oui suite aux bons résultats de cette première édition nous allons en proposer une prochainement. Pour péréniser l’évènement, il faudrait qu’on arrive à augmenter le nombre d’inscrits donc n’hésitez pas à en parler autour de vous! Infos à venir très rapidement.

Je peux faire un peu de volume pour la prochaine :wink:

Bravo pour cette race et vivement la prochaine.
Pour motiver de nouveau joueurs je signale que je joue en NL 20 et je fini dans le top 10 donc c est vraiment jouable d être dans le classement

Comment on touche nos gains?

[quote=“roseluis, post:467379”]Bravo pour cette race et vivement la prochaine.
Pour motiver de nouveau joueurs je signale que je joue en NL 20 et je fini dans le top 10 donc c est vraiment jouable d être dans le classement[/quote]Bravo mais tu as du faire un sacre volume quand même non?

Pour te repondre kara, j’ai aussi fait le challenge en nl20 et j’ai fait sur la periode environ 130k/h (selon xeester).

Petite prime reçue :slight_smile:

Merci

Je serais in pour la prochaine.

oui prime crédité aussi merci pour la promo !

En effet, réception également des gains! Merci beaucoup :slight_smile:

tiens ca donne envie de s’inscrire sur barriere tout ca :wink:

Sinon, le classement “special” c’était juste pour le fun ?

oui!