Et en plus on nous dit rien, c’est vraiment pas top.
Salut les gars,
Le classement sera mis à jour dès que possible mais avec le week-end qui arrive ça complique la chose. Nous n’avons pas encore les fichiers, nous les attendons.
salut désolé, je pensais qu’on aurait le classement ce matin mais on a reçu un mauvais fichier… Normalement je devrais avoir le bon d’ici ce soir mais ce n’est pas sûr. Rassurez-vous tous les prix vont bien être crédités!
Si jamais certains sont trop impatients et veulent savoir leur classement le mauvais fichier devrait répondre quand même à cela donc on pourra vous donner cette info. (on ne connait juste pas les nombre de points summits)
Désolé pour ce contre-temps
Salut bigbox, je suis impatient et aimerai donc connaître mon classement. Merci
Oui vas y mer le classement sur le thread savoir au moins ça pour les points on patientera :).
Toujours premier dans mon coeur, ma puce …
Raaa vous me donnez du taf mon jour de congés! Bon je vous prépare ça mais je préviens que c’est basé sur un report différent donc prenez le comme une estimation fiable mais pas comme argent comptant!
Au passage mes excuses j’avais oublié d’importer le classement du 25 septembre. Ca s’est pour moi et je viens de le mettre à jour. Bon je m’attaque au classement manuel! :sick:
Voici donc les estimations de la cette Rake-race de septembre! Je précise que des modifications pourront être apportées et que ce classement n’est là qu’à titre indicatif.
1 poker62
2 SpS_Zen
3 Voldo
4 pepito
5 stepholi
6 stred78
7 ArseniK
8 only1time
9 Valvegas
10 Povtache
11 aesmir
12 laspik
13 phil_tatune
14 julious67
15 karatetiger
16 muhyds
17 Bifton
18 klakdéseuf
19 fryseb
20 Joe
21 titistanus
22 foudefoot13
23 shaggykiwi
24 remix
25 Eloi
26 bobbyking
27 redpoker
28 pogojej
29 terkiki
30 VZ
Merci bigbox ! Par contre si tu pouvais un peu tricher et me mettre à la 13ème au lieu de la 16ème, ça serait bien sympathique !
Cordialement
Ouais il est pas définitif , parce que sinon stred78 qui finit 6ième serait super fort puisqu’ il n’ apparassait même pas dans le classement le 25.
Alors j’ai remarqué par hasard qu’en fait en début de race les non inscrits sont non visibles dans le classement mais si ils sont dans le top10 on les voit dans le graphe c’était le cas de stred et j’étais dedans aussi après 5 ou 6 jours c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai remarqué.
Il semble donc que le classement estimatifs tout comme le graphes top10 affiche les résultats de tous les affiliés PA et pas seulement les inscrits à la race.
Sinon muhyds t’inquiète tu vas remonté car mon nombre de points au 26 est inférieur à ton nombre de points au 25 je ne peux donc pas finir la race devant toi, j’espère juste pas redégringolé et rester au pire 16ème. On verra.
Merci des infos quand même bigbox. ( pour stred son ignorance de race lui fait perdre de l’argent)
Les points fait le 26 comptent aussi? En tout cas bravo a a poker62!!
Tu joues quelle limite et combien de table?
Certainement joueur pro aussi?
Si des mecs entre 15eme et 20eme passent par la mettez votre nombre de points sur la période, qu’on refasse un classement avant les résultats de lundi.
Perso 6170PS
Merci
Gl all
Up ce serait bien d’avoir au moins le classement, les sous c’est pas urgent
C’est bon c’est fait!
Il s’agit donc là du classement officiel. Effectivement quelques écarts avec l’autre. Je vous laisse me confirmer que tout est ok pour que je puisse transmettre tout ça à Everest
C’est ok pour moi, sick pour bifton qui pour 4pts perd 35€ j’aurais été un peu deg en sens inverse.
Merci bigbox
LOL bif
Toujours pas reçu les sousous