Discuter de l article : "Classement de la PA Rakerace sur Everest Poker - Septembre 2012: 7500 € ajoutés"

Justement je suis d’accord que tu as assez souvent la meilleur main mais contre 4 joueurs la proba que l’un des 4 au moins ai une paire doit être quand meme non négligeable et tu le feras jamais passé turn ni river.
Tu sais qui s’est le premier sur evp?

Np je me demande si c’est pas un joueur de sng lol

Autant de pts en sit and go?

Oui c’est possible. Je me souviens d’un joueur qui avait 70-80k ps sur un mois en sng.

Classement mis à jour!

je me suis inscrit et tu as raison bigbox je n’apparait pas lol la poisse total :frowning:

Première défaite en perspective?

Pas spécialement motivé. Je me réserve pour une possible dernière race sur 6 semaines avant de quitter evp…à réfléchir.

Classement mis à jour!

J’ai joue hier le 23, a partir de 17h et je vois aucun point! C’est grave Docteur?

non, c pas grave

Heu… oui pareil pour moi, il me semble qu’il y a un bug… :huh:

Je vais regarder ça! J’ai updaté le nouveau classement. Cela a pu se corriger éventuellement…

En effet il semble que ce soit corrigé…Ouaw ! Le bond en avant ! :woohoo:

ouch !

Nice courbe ! :wink:

Pas de souci de la race et dernier jour pas de MAJ c’est un peu dommage, j’aurais préféré loupé quelques update en mileu de race.

pour une fois ok avec kara, pour faire une course, il faut un classement, et la rien :frowning:

Tu nous a encore fais un play funky bizarre avec tes QQ, c’est cool tu m’as fait hero fold JJ jetais bien content au showdown. Sinon oui vraiment dommage pour la race, bigbox je suppose que vous n’avez rien reçu d’everest aujourd’hui mais faudrait les prévenir pour qu’à l’avenir on est pas ce souci le dernier jour. Merci

Avez-vous reçu le classement final ?

[quote=“poker62, post:499628”]Avez-vous reçu le classement final ?[/quote]Tu as peut que Sps ai fait 12kPS en 2 jours?:slight_smile: