Discuter de l article : "Classement de la 10K€ Poker Academie Race de Juillet sur Everest"

Classement actualisé!

Dommage que les inscriptions soient closes. Si j’avais su… :frowning:
Ca va recommencer en aout ?

[quote=“poker62, post:482953”]Dommage que les inscriptions soient closes. Si j’avais su… :frowning:
Ca va recommencer en aout ?[/quote]

Break en août mais logiquement on reprend de plus belle en septembre!

[quote=“bigbox, post:482957”][quote=“poker62, post:482953”]Dommage que les inscriptions soient closes. Si j’avais su… :frowning:
Ca va recommencer en aout ?[/quote]

Break en août mais logiquement on reprend de plus belle en septembre![/quote]

De plus belle? Donc plus de 10k€ alors :)?

Serait il possible de revoir la structure de paiements?
C’est à dire qu’on veuille se batte pour finir 25eme plutot que 35eme.
Genre ce mois ci j’ai joué 12 jours et j’ai stop j’assure le top35 et je sais que je peux pas faire mieux que 20eme avec mon volume donc je vois pas l’intérêt de joué plus.

Merci de vos retours.

merci pour la mise a jour :wink:

[quote=“karatetiger, post:482962”][quote=“bigbox, post:482957”][quote=“poker62, post:482953”]Dommage que les inscriptions soient closes. Si j’avais su… :frowning:
Ca va recommencer en aout ?[/quote]

Break en août mais logiquement on reprend de plus belle en septembre![/quote]

De plus belle? Donc plus de 10k€ alors :)?

Serait il possible de revoir la structure de paiements?
C’est à dire qu’on veuille se batte pour finir 25eme plutot que 35eme.
Genre ce mois ci j’ai joué 12 jours et j’ai stop j’assure le top35 et je sais que je peux pas faire mieux que 20eme avec mon volume donc je vois pas l’intérêt de joué plus.

Merci de vos retours.[/quote]

Ahaha “De plus belle” reste une expression sans sous entendu derrière. Pour la dotation rien n’est figée pour le moment cela dépend aussi du nombre de joueurs qui participent et de l’activité. A suivre donc

Nous allons profiter du mois d’aout pour nous pencher plus en détails sur la structure de paiement. je prends note de ton retour après ce serait bien d’en avoir d’autres pour que ce soit plus représentatif.

Au passage tu débloques aussi des bonus avec le plan de fidélité Everest + niveau faible de jeu donc logiquement EV+ (si tu cherches d’autres raisons pour continuer à jouer :))

Classement à jour btw!

[quote=“bigbox, post:483292”][quote=“karatetiger, post:482962”][quote=“bigbox, post:482957”][quote=“poker62, post:482953”]Dommage que les inscriptions soient closes. Si j’avais su… :frowning:
Ca va recommencer en aout ?[/quote]

Break en août mais logiquement on reprend de plus belle en septembre![/quote]

De plus belle? Donc plus de 10k€ alors :)?

Serait il possible de revoir la structure de paiements?
C’est à dire qu’on veuille se batte pour finir 25eme plutot que 35eme.
Genre ce mois ci j’ai joué 12 jours et j’ai stop j’assure le top35 et je sais que je peux pas faire mieux que 20eme avec mon volume donc je vois pas l’intérêt de joué plus.

Merci de vos retours.[/quote]

Au passage tu débloques aussi des bonus avec le plan de fidélité Everest + niveau faible de jeu donc logiquement EV+ (si tu cherches d’autres raisons pour continuer à jouer :))

Classement à jour btw![/quote]

Betclic :wink:

Alors les mecs qui passent par la si y’en a d’autre qui trouvent que les structures sont améliorables faites vous connaitre.

d’accord pour la structure il y a trop de places a 50 euros imo :slight_smile:

Bjr, est-il possible d’avoir le classement final?
Pour la structure j’ai pas grand chose à dire.
C’est volontaire d’avoir une structure de récompense aussi large?
Si c’est une course aux points, au rake, comment faire pour motiver ceux qui ne jouent pas sur 12 tables ou qui jouent pas en Nl200?
Pourquoi pas 2 classements suivant les limites jouees?

Pour la structure, je participe en Septembre et après si le top 2 reste intéressant.

[quote=“stepholi, post:483658”]Bjr, est-il possible d’avoir le classement final?
[/quote]

Everest n’a pas encore envoyé le dernier classement… Relancé hier j’espère l’avoir aujourd’hui.

[quote=“stepholi, post:483658”]Pour la structure j’ai pas grand chose à dire.
C’est volontaire d’avoir une structure de récompense aussi large?[/quote]

Effectivement il est possible que la structure de prix soit trop large.

Cf au desssus en faisant une assiette large… Pas besoin de multi tabler 12 tables ou être en NL200 pour être dans les prix

Beaucoup trop complexe à mettre en place. Il faut se rappeler qu’on est pas une salle de poker, on a pas les mêmes informations qu’eux.

ça reste une course, la structure de prix restera favorable au top 10 et notamment au top 3

[quote=“bigbox, post:483685”][quote=“stepholi, post:483658”]Bjr, est-il possible d’avoir le classement final?
[/quote]

Everest n’a pas encore envoyé le dernier classement… Relancé hier j’espère l’avoir aujourd’hui.

[quote=“stepholi, post:483658”]Pour la structure j’ai pas grand chose à dire.
C’est volontaire d’avoir une structure de récompense aussi large?[/quote]

Effectivement il est possible que la structure de prix soit trop large.

Cf au desssus en faisant une assiette large… Pas besoin de multi tabler 12 tables ou être en NL200 pour être dans les prix

Beaucoup trop complexe à mettre en place. Il faut se rappeler qu’on est pas une salle de poker, on a pas les mêmes informations qu’eux.[/quote]pourquoi c’est faisable sur pp? Et evp en organise bien pour son compte personnel? Je pense qu’il faudrait déjà ramener de 35 payes a 25 je pense.

c’est pas la même chose puisque sur Party c’est basé sur le nombre de mains et sur Everest sur les points Summits.

Pour avoir participé à la hand race tu as aussi pu te rendre compte de la différence de traitement et mise à jour entre les deux évènements. Dès que tu segmentes en terme tu peux multiplier par 20 le temps de traitement par segment supplémentaire.

Ce n’est pas non plus la même politique d’envoie de données donc je t’assure qu’en l’état ce n’est pas envisageable sur Everest pour cette promotion.

ça devrait faisable si everest vous envoie des données en points summits gagnés en Low stakes, middle et high, pas obligé de faire une hand race.

A quand la MAJ final? Svp.

Ba vraiment désolé j’ai pas reçu le dernier classement j’ai évidemment relancé deux fois mais pas eu de news… J’ai un peu peur qu’elle soit parti en vacances. Aorès vous inquiétez pas je vais en sorte de l’avoir rapidement et de pouvoir créditer les joueurs dans la foulée. Ca prendra juste plus de temps que prévu… :unsure: :angry:

Tout d’abord merci PA pour avoir organisé cette course, au très beau prizepool !

Concernant les discussions ci-dessous, je suis assez d’accord sur le fait de mettre plus d’échelons. Cela pousse à jouer et se battre quand on peut gagner plus en gagnant un rang (et donc a priori plus de jeu = plus de revenus pour PA).

Encore merci et à la prochaine race :slight_smile:

C’est pour quand les euros sur le compte?

Merci poker académie!!!

Paiement réalisé!