Je pense pas que mon analyse soit bonne, mais sur la main ou vous avez QTs, et que le mec donk bet la turn sur l’as de pic, je pense qu’il a les As. Sur le flop il laisse prendre le lead, pour prendre un peu de value si tu as loupé ton flop, et ensuite quand il touche son brelan il bet, pour ne pas voir un 4eme pic a la river qui l’obligerait forcément a fold son brelan.
je dis ça parce que ça fait plusieurs jours que j’ai remarqué que si je me fais min 3-bet en face il y a AA ou KK (surement pour induce un 4bet push) . Après je ne suis qu’un freeroller ou un joueur de sit’n’go a très peu cher donc pas sur du tout que ma logique s’applique sur ce joueur.
non non bigomr, xtc est pas sur la livezone, il fait le play avec 68s que seul stu ungar et moi en etions capables lorsqu’on jouait la 25 mais il est pas sur la livezone.
bonne vidéo tres sympa a suivre !
En général, les videos de CG ne me passionnent paaaas du tout ! Mais celles de Bigo sont vraiment cools, et celle ci, particulièrement ! VGG guys, sympa le duo !
Nice bluff catch !
Bonsoir,
Je profite de ce billet pour remercier tout personellement Bigomr et Ciam pour cette video et leurs videos recpectives en microlimites et +.
Grace a vous deux j ai ENFIN de reels resultats en cash game.
Merci pour tout ce que vous m avez apporte, continuez comme ça, c est de la bombe.
Et merci a pokac.
shove 200bb deep t un ouf
Bon sinon bien fait pour sa gueule a xtc ça lui apprendra a etre du coté obscur du poker.
Sinon je me suis lancé un ciam challenge j’espere up en nl0 la semaine prochaine donc on se jouera pe bientot en 25.
Merci pour cette vidéo sympa et le shove pour info 
je sais pas si çà donne tjs le bon exemple ^^
sick duo! lol 
Du très lourd 
salut les gars !
énorme la puissance du shove utg !!
vous en avez pas marre de montrer des conneries …? lol
çà fait du bien de tps en tps,
en fait, comme la picole, avec modération 
merci pour les videos,