Merci pour cette vidéo.
Grâce à toi, je me suis rendu compte que je devrais arrêter le poker… pas top pour un site de promo sur le poker ^^
Je tiens à préciser que 5,5 millions de mains c’est l’échantillon “correct” selon les experts statisticiens pour dire que l’on es passé par “toutes” les phases de la variance;je n’en suis qu’à 300k et des brouettes,désolé pour la mauvaise interprétation.
Selon les coaches de Limpers chacun a des quotas de bad run à passer et il est inutile de les esquiver en arrêtant de jouer par exemple car ils sont inévitables. Se nitifier ou révolutionner son jeu n’est pas bon,on perd de l’ev,on s’agace. Or dans ces périodes on se doit de sticker à son play quotidien de façon à se rassurer et à consolider son mental. Le changement en limite inférieure est donc préconisé pour minimiser les effets du downswing.
Pour finir: je viens de comparer le bilan des mains entre Ongame et PP sur 20k hands: j’ai 250€ de déviation en faveur de Ongame! Pour les paires sur PP je les touche entre 65 et 80 fois,sur Ongame de 75 à 102 fois!
Comme ces mains sont celles qui rapportent et que KK a un bilan désastreux de -22€!!! ça carbure pas du tout!
J’espère donc que les tirages seront mieux répartis dans le futur… :laugh:
super vidéo
merci!
[quote=“tothamon, post:427126”]Je tiens à préciser que 5,5 millions de mains c’est l’échantillon “correct” selon les experts statisticiens pour dire que l’on es passé par “toutes” les phases de la variance;je n’en suis qu’à 300k et des brouettes,désolé pour la mauvaise interprétation.
Selon les coaches de Limpers chacun a des quotas de bad run à passer et il est inutile de les esquiver en arrêtant de jouer par exemple car ils sont inévitables. Se nitifier ou révolutionner son jeu n’est pas bon,on perd de l’ev,on s’agace. Or dans ces périodes on se doit de sticker à son play quotidien de façon à se rassurer et à consolider son mental. Le changement en limite inférieure est donc préconisé pour minimiser les effets du downswing.
Pour finir: je viens de comparer le bilan des mains entre Ongame et PP sur 20k hands: j’ai 250€ de déviation en faveur de Ongame! Pour les paires sur PP je les touche entre 65 et 80 fois,sur Ongame de 75 à 102 fois!
Comme ces mains sont celles qui rapportent et que KK a un bilan désastreux de -22€!!! ça carbure pas du tout!
J’espère donc que les tirages seront mieux répartis dans le futur… :laugh:[/quote]
ça me paraissait vraiment bizarre que tu me poses ce genre de question si tu avais vraiment joué autant de mains… bon, j’ai fait une réponse assez neutre du coup, dans le doute :whistle:
[quote=“bollos, post:427116”]Merci pour cette vidéo.
Grâce à toi, je me suis rendu compte que je devrais arrêter le poker… pas top pour un site de promo sur le poker ^^[/quote]
:laugh: peut-être que tu pourrais prendre ça d’une autre façon et te dire que grâce à cette vidéo tu sais maintenant sur quel point travailler pour t’améliorer !
[quote=“bollos, post:427116”]Merci pour cette vidéo.
Grâce à toi, je me suis rendu compte que je devrais arrêter le poker… pas top pour un site de promo sur le poker ^^[/quote]
MDR TROP FORT non bonne video merci
Merci pour cette vidéo - la période de bad run, j’espère bien l’avoir laissée derrière moi … aidée en cela par les conseils judicieux de BigomR je me suis rendu compte que certes il y avait de (vrais) bad run, mais surtout de vraies prises de décisions “stupides” qui m’ont coûté cher !
Pleins de choses très intéressantes pour le débutant que je suis, rendues accessibles/compréhensibles par un ton didactique très agréable et une analyse qui encourage à persévérer.
Ce ton me rappelle à si méprendre celui de « Dopamine » du forum de Forzamotorsport.fr, tellement similaire qu’il me semble issue d’une école de communication voir de voix-off ou tout autre étude entrainant la précision du commentaire à une explication donnée dont tu/vous excellez.
Une autre voix me donnant cette sensation était celle de la voix off sur l’émission Archimède, il y a quelques année sur France 5 …
Bien que faisant parti des gens ayant conscience de l’état de chance quand elle se présente, la philosophie de l’état temporaire d’une période de malchance quand elle s’accumule, comme pour moi ces jours-ci, me redonne le sursaut d’optimisme peut être minime mais combien important pour forcer la chance à revenir en se mettant dans une situation ou la réussite est mois due au hasard.
Belle leçon de poker, belle leçon de vie dont je te remercie
avec des conseils comme ceux de BigomR je me fait pas des soucis
[quote=« Mathoune, post:428287 »]Pleins de choses très intéressantes pour le débutant que je suis, rendues accessibles/compréhensibles par un ton didactique très agréable et une analyse qui encourage à persévérer.
Ce ton me rappelle à si méprendre celui de « Dopamine » du forum de Forzamotorsport.fr, tellement similaire qu’il me semble issue d’une école de communication voir de voix-off ou tout autre étude entrainant la précision du commentaire à une explication donnée dont tu/vous excellez.
Une autre voix me donnant cette sensation était celle de la voix off sur l’émission Archimède, il y a quelques année sur France 5 …
Bien que faisant parti des gens ayant conscience de l’état de chance quand elle se présente, la philosophie de l’état temporaire d’une période de malchance quand elle s’accumule, comme pour moi ces jours-ci, me redonne le sursaut d’optimisme peut être minime mais combien important pour forcer la chance à revenir en se mettant dans une situation ou la réussite est mois due au hasard.
Belle leçon de poker, belle leçon de vie dont je te remercie ;)[/quote]
c’est moi qui te remercie ! ce genre de commentaire est un vrai moteur pour continuer à faire ce que je fais !
Superbe vidéo.
Rien de tel pour remettre les idées en places et, rester rationnel surtout
Ta vidéo est très claire, tu ne bafouilles jamais (c sick d’ailleurs :P) Je pense que le débutant, qui est forcément un peu superstitieux au début de son apprentissage, sera plus que ravi de voir tes vidéos.
Même plus les plus confirmés, cette vidéo est nécessaire.
Surtout pour les brelles en maths :whistle:
vgg c’est très très bien réalisé
[quote=“booba, post:428351”]Superbe vidéo.
Rien de tel pour remettre les idées en places et, rester rationnel surtout
Ta vidéo est très claire, tu ne bafouilles jamais (c sick d’ailleurs :P) Je pense que le débutant, qui est forcément un peu superstitieux au début de son apprentissage, sera plus que ravi de voir tes vidéos.
Même plus les plus confirmés, cette vidéo est nécessaire.
Surtout pour les brelles en maths :whistle:[/quote]
merci Booba j’ai fais cette vidéo de façon assez généraliste pour que tout le monde y trouve un petit quelque chose, que ce soit pour les joueurs débutants ou pour les joueurs avancés et le fait que tu laisses ce commentaire me permet de mieux évaluer si j’ai réussi ou pas ! et pour la bafouille t’inquiète je suis pas une machine en fait je triche un peu dés fois
merci Djouff, d’ailleurs au passage, si un jour un autre prof PA veux faire un cour orienté masterclass, je suis ok pour filer un coup de main si il y a des animations visuels à faire !
Moi ce serait avec plaisir, quand tu veux B)
merci Djouff, d’ailleurs au passage, si un jour un autre prof PA veux faire un cour orienté masterclass, je suis ok pour filer un coup de main si il y a des animations visuels à faire ! :)[/quote]
avec grand plaisir merci je te mp bientot
Sympathique cette petite vidéo ! Les débutants n’en seront bientôt plus avec tes vidéos !
EDIT : Et GL pour ton shortcast !
super discution bien expliquer ca donne envie de jouer au poiker avec un apercu vraiment mathematique et ca me reconforte sur ma vision du poker le plus important pour moi c est le point qu il faut gerer le fait de garder du stack pour encaisser d eventuels bad beat alors apres comment c est une autre histoire en tout cas a bientot pour une autre aventure SAINT THOMAS
good job^^vidéo très intéressante pour les débutants…cordialemts
- cordialement