Merci Ciam, toujours aussi bon…
merci aussi ciam
ptite question: est ce que regarder trop de videos ( moi qui joue en NL5) ne nous fait pas overplay la limite et faire des mooves trop tricky contre les CS and co?..
Super ! Plein de noms que je connais, j’ai hâte de la regarder !
[quote=“kodakiwc, post:452014”]merci aussi ciam
ptite question: est ce que regarder trop de videos ( moi qui joue en NL5) ne nous fait pas overplay la limite et faire des mooves trop tricky contre les CS and co?..[/quote]
En même temps si tu as regardé les videos ; les mooves en NL2 ; NL5 et NL10 il dit de pas en faire.
A ces limites tu 3bet pas A8o en SB parce que tu as un read et un As bloqueur , ça marche que rarement.
Tight is right ; tricky is spewy.
Enfin c’est mon avis , ensuite rien ne t’empeche de jouer 35/31/12 si tu veux, a ces limites mais pas sur que ce soit le mieux…
Je crois que je connais ce “Karatetiger” sur le carré de la fin…
Merci Ciam
Très bonne vidéo!
Merci Ciam
je comprends pas trop la nuance que tu fais sur la review de la main T7o sur ce qui change si c’est un 7 de carreau et un 5 de pique plutôt que l’inverse et que vilain peut avoir paire + draw, de quelle paire tu parles qui donne un flush draw si il a pas suivi avec une premium pré flop y’a aucun 7 dans sa range pré flop qui lui donne un flush draw il me semble si ct un 7 de carreau au flop bien sur ou alors c’est un flush draw backdoor dont tu parles je suppose ? et dans tous les cas c’est toi qui a le 7 de carreau.
merci de m’éclairer sinon très bonne vidéo plus d’action qu’en nl25 par contre c’est fou de réussir à chatter un carré à chaque limite vu à la vitesse oû tu up de limite GG ^^
@VodkaRed59 : En fait quand je parle de ça, c’est pour écarter complètement un 5 de sa range qui me battrait turn avec un brelan alors que j’aurais été devant au flop. Si 5 de pique et 7 de carreau (ou T de carreau vu qu’on a le 7 peu importe), il aurait pu bet/call flop avec A5s, 45s, 56s, etc. Voilà, j’espère que j’ai été clair vu que le 5 de carreau est sur le flop, il n’a aucun 5 dans sa range.
@kodakiwc : les vidéos que j’ai faite en NL2/5/10 sont justement là pour adapter son jeu aux micro stakes. C’est sur que regarder des vidéos de NL25+ quand on est joueur de micro peut être intéressant mais + par plaisir ou curiosité qu’autre chose, il ne faut pas appliquer tous les concepts dont on parle dans ces vidéos aux petites limites, il faut être vigilant !
Merci !! j’ai eu du mal mais j’ai bien compris par contre vu qu’il a juste limp pré flop il peut tjrs avoir un 5 dans sa range avec les mains que t’a cité même si c’est pas très représentatif vu le nombre de mains que t’as sur lui il est quand même 59/14, à ces limites le limp utg devient assez rare quand même un bon petit 56s ou A5s vu le profil reste possible si il est CS je trouve même si ça reste peu probable c’est sur.
Quand je dis il a jamais de 5 dans sa range c’est toujours sous entendu à 99%, on peut jamais être sûr à 100%. Mais le fait qu’il bet/call flop nous permet d’affirmer ça car il va rarement bet un 5 et encore plus rarement bet/call.
salut ciam !
merci pour la vid
tu as up 10BI en 5khands, ce est rapide et qui fait un bb/100 élévé, pourtant du a du prendre des downs… en prenant tous les spots au flop quasi de flip avec une range(set + combodraws) vs TP/OP ? C’est ce que tu as fait ou quelle a été ton approche ? quel a été ton plus gros down sur cette limite ? on peut avoir la courbe HM ? que penses-tu des joueurs au profil “HM” tornade PFR>20 et 3bet>10 comme dans la review vs profil plus std ?
gl +++
OEUUUF
Non, je n’ai pas voulu jouer high variance en NL50, je ne me rappelle plus exactement ça date mais j’ai du run good probablement ! Mon approche a été toujours la même, essayer de jouer les coups de façon la plus EV+ à chaque fois sans forcément me mettre dans des situations high variance sachant que je dominais assez le field. Pour ta dernière question je n’ai pas tout compris mais il faudrait sans doute + de temps qu’un simple post pour y répondre, pleins d’adaptations existent face à ce type de joueur.
le lecteur indique stream not found ??
Nice vid
Slt Ciam
Ou sont passées les autres épisodes, j’ai pu suivre la première vidéo en nl2 , je ne vois plus la vidéo N°2 , 3 , 4.
ça m’embete un peu de passer direct à la 5. Je sais j’ai du retard mais bon si tu peu faire un truc.
Merci
kapo-23-
Yop Kapo,
je passe par là je me permets donc de répondre pour ciam.
Je te donne le liens ou tu trouveras toutes ses vidéos et donc, tout les épisodes de sa série.
http://www.poker-academie.com/recherche
amuse toi bien B)
Onglet « coach », choisi ciam, et la liste apparait
Merçi booba, nickel GG
Booba, plus vite que la lumière ty!