Salut ciam ! J’aurais une petite question concernant ta main a 5 min 3O ou tu as AA.
Sachant que tu as l’A de pique ne penses tu pas que C/C est meilleur que B/F a la turn du fait de notre équité sachant qu’on a pas énormément de value nn plus et aucune protection ?
Certes on perd un peu de value sur les K (mm si vilain va, lui meme, tres souvent se value cut turn avec un K pour proteger) mais sa nous permet de ne pas “gacher” notre équité
Excellent. Et toujours cette revue, “post live”, vraiment bienvenue. Petite question, avec carré de 6, comment la joues-tu sur un raise, voire un min raise, en position? Slowplay?
Encore bravo et merci.
Salut, très bonne série encore bravo pour le contenu en espérant beacoup de situations sur les limites supérieure :).
Pour la main avec le A5s, t’as les cotes au pot qui s’affichent sur le replaer, effectivement ça passe de 40% à 28% avec l’argent du 3eme joueur.
Par contre malgrès que ce soit plus high variance n’est-ce pas une erreur de fold en HU sachant que si il a 100 % du temps jj+ ou un set on a déjà 38 % d’équité et au vu de la taille du pot ?
@seyk69 : C’est vrai que bet/fold peut paraître mauvais avec l’as de pique mais je pense que c’est la moins mauvaise des décisions. Check va être bien les fois où il check back, on saura qu’on est devant mais si il bet, notre check est vraiment mauvais pour plusieurs raisons. On peut déjà se faire bluffer (on ne connaît pas le joueur, il est capable de pot turn, pot river et on devra give up sur toutes les rivers qui nous donne pas la flush). Il peut également value moins bien sur deux streets et on ne peut encore une fois pas assumer 2 streets avec notre main. De +, on perd de la value sur tous ces K ou draw ou paire + draw, sachant qu’il y a beaucoup moins de chances qu’on se fasse bluffer quand on va 2 barrel et qu’il y aura ce genre de main en face. Dernière raison, si on check call et touche river, c’est même pas dit qu’on prenne son stack sachant qu’il foldera probablement ses sets/DP et de temps en temps petite flush. Je reste sur le bet/fold
@JulyDace : Si je fais face à un raise ou un min raise, je vais call 100% du temps sachant que je gagnerais le coup 99% du temps, autant le laisser miser turn si il a rien, et si il a une main type 88+, ça risque de partir à tapis plus tard donc call pour garder des bluffs dans sa range.
@c3b : Pas un expert de ce côté là, d’autres joueurs/profs sont plus aptes à répondre à la question que moi mais si on a bien 39% d’équité vs cette range, alors il faut call en HU vu qu’on dominera aussi les draws qui font partie de sa range. Sur le moment je pensais pas qu’on avait autant d’équité car il y a “rien” dans le pot par rapport à son raise mais je me suis sans doute trompé.
ne penses tu pas qu un jeu avec 4 couleurs serait pas plus lisible ?
encore une fois bonne video avec des reflexion tres interressantes
salut, sympa ce spot vs bigo. tu dis représenter 67 mais imo c’est anecdotique de défendre 67 vs un 20/5 et tu rep beaucoup mieux un des 3 petits sets possible!!
bonne vidéo, vivement les limites superieures…!
Super vidéo!
Ne pourrait-on pas avoir un suivi de l’évolution de ta BR dans un post par exemple?
Ca serait sympa…
[quote=« Skill78, post:446752 »]Super vidéo!
Ne pourrait-on pas avoir un suivi de l’évolution de ta BR dans un post par exemple?
Ca serait sympa…[/quote]
Tu n’as pas fait de faute je suis fier de toi !
Ciam le A5s tu as la cote pour payer même si le donkbetteur fold
1.5 pot + raise all in de vilain 9.35 + donk bet 0.25 + ton raise 1.77 = 12.87 pot final
9.35 - 1.77 = ce que tu dois payer pour voir aller au showdown = 7.58
12.87 = pot / 7.58 = 1.69 contre 1 = 1 chance sur 2.67 tu as donc besoin de 37.4 % ce que tu as surement si ton as est bon
9 outs pour la Flush + 3 A + 1 out pour le back door Quinte = 13 outs = 48%
Easy call !! comme dirait Baluga Easy Game
Jabouaaaaaanne el rey de las cotasse !
GG Ciam, je suis ton challenge de près…très intéressant tes explications.
juste pour info peux-tu me dire quelles stats sont dans ton hud? VPIP/PR/AF c’est ok mais que représentent les autres nombres?
merci et good luck
@julious67 : on m’a déjà fait la remarque, qu’est ce que vous avez avec votre jeu à 4 couleurs ? lol. Non moi ça me gène + qu’autre chose et je miss read jamais avec ce jeu là
@remix : je vais être très content de défendre 67s vs un nit qui open
@XXjabXX : TY pour ces infos, je m’incline !
@B78L : Après l’AF c’est c bet et fold to c bet. La ligne du dessous c’est 3bet/Fold to 3bet/Squeeze/Steal
Non merci à toi pour tes vidéos elles sont superbes !! J’apprends beaucoup de ton thinking process !! Pour moi t es un Extraterrestre avec un winrate sidérale !!
Au fait Ciam ? pour les carrés allez zyva balance ton secret
salut ciam, merci pour tteces videos!!! elles passent creeemmmeee!
juste une question, pour le nl10 et nl25, quelle room comport le plus de fish?
merci encore etvivement ta video de la nl50!!!
top merci !
ok merci de ta réponse! le “raise first in” me semble très important aussi pour savoir si le vilain a quelques notions sur les positions ou au contraire s’il open n’importe quoi de n’importe quelle position… moi je l’affiche dans mon hud , mais j’aime bien mettre un peu plus de stats dans le hud, mais bon, c’est perso… bon grind en tous cas, j’attends la vidéo sur la NL50 avec impatience
Salut Ciam,
Joli serie de video.
Cependant je reste sur ma reserve concernant tes conclusions sur le fold to cbet des vilain en nl 25. Pour ma part, je cbet 69% du tps et des boards du meme type que les tiens (en fonction de la texture et des ranges des vilains) et j’ai un %cbet success de 47% (NL30 d’Ongame, encore moins sur la NL50).
Je pense qu’il faut donc prendre cette remarque avec des pincettes, il s’agit a mon avis d’un echantillon trop petit ou une remarque valable seulement sur ton reseau.
GL pour la suite du challenge!
[quote=“Wilcza, post:447168”]Salut Ciam,
Joli serie de video.
Cependant je reste sur ma reserve concernant tes conclusions sur le fold to cbet des vilain en nl 25. Pour ma part, je cbet 69% du tps et des boards du meme type que les tiens (en fonction de la texture et des ranges des vilains) et j’ai un %cbet success de 47% (NL30 d’Ongame, encore moins sur la NL50).
Je pense qu’il faut donc prendre cette remarque avec des pincettes, il s’agit a mon avis d’un echantillon trop petit ou une remarque valable seulement sur ton reseau.
GL pour la suite du challenge![/quote]
J’ss entièrement d’accord avec Wilcza. Tout d’abord sur le fait que c’est une super série de vidéo!
Ensuite, concernant le foldtoCB en NL25, j’ai à peu près les mêmes conclusions que Wilcza. Sur un échantillon de 10k hands sur betclic en NL25 que j’ai effectué ces deux dernières semaines, j’ai un taux de CB de 72% et un taux de CB success de 46%, et non pas de 57% comme ça peut être le cas pour toi. Je pense donc comme Wilcza qu’il faut rester méfiant vis-à-vis de cette remarque, qui à mon avis est due à ton échantillon trop faible. (Je me rend compte que c’est presque un copié-collé du post de Wilcza, mais c’est le fond de ma pensée aussi ^^).
Après, ceci mis à part, ça reste tout de même interessant de CB fréquemment à cette limite, donc ta conclusion est finalement correcte. Mais tout ça pour dire que ton taux de CB success est anormalement élevé pour la limite.
En tout cas encore merci pour ce super challenge, ces supers vidéos, l’ensemble est vraiment excellent! @+