slt Ciam
merci “encore” pour cette superbe vidéo ,clair net et surtout précise .
sick fold pour le AQ mais une très bonne explication derrière pour jouer low variance (vs vilain obv )
merci pour cette superbe serie (le format est excellent)et GL pour ton challenge
Slt ciam,comment est composé ton HUD ?
Merci GG & GL pour la suite !
slt ciam merci pour tes exellentes videos moi aussi je fait le meme challenge que toi avec mais 15 euros lol je suis bien monter grace a tes video je suis en NL5 maintenant comme toi mais comme la dit louis serait t il possible de savoir a quoi corresponde les stats de ton hud et nous l expliquer aussi merci et bonne chance
Excellente vidéo. L’usage du replayer à la fin est vraiment le bienvenu. J’imagine que jouer en micro stakes y contribue, mais, même à tes limites habituelles, bien plus hautes, tu gardes toujours ce calme olympien en toute situation? Je pense au suckout avec J5o contre ton AK… Un grand Bravo en tout cas. Vivement la suite!
@Louis&ludo : Exact, je n’ai pas encore donné mon tracker vous faites bien de me le demander.
Première ligne : VPIP/PFR/AF/C bet/Fold to C bet
Deuxième ligne : 3bet/Fold to 3bet/Squeeze/Steal
Ce n’est pas forcément le HUD le plus adapté pour les micro (c’est même sûr), mais je le trouve au point pour mes limites et vu que j’en ai l’habitude je n’ai pas pris le soin de le changer, je n’y voyais pas trop d’utilité.
@JulyDace : Je suis de nature calme mais je te rassure, après une petite accumulation de suck outs à mes limites il m’arrive de m’énervé
Merci Ciam, super vidéo (comme pour la 1ère) et très bon format!
Bon courage pour la suite
Merci pour cette nouvelle vidéo, c’est vrai que le format est sympa, ça doit pas être évident de jongler sur 6tables et d’expliquer ton raisonnement.
Sinon ya quelque chose qui “me choque vraiment” ! Pourquoi tu joues pas avec les cartes 4couleurs ???
Tu dis que tu 10-tabling alors je comprends pas que tu n’aies les 4couleurs ça permet de moins faire d’erreur de lecture parce que mine de rien tu dois perdre qq secondes des fois à bien relire avec seulement du rouge et du noir…
GL
[quote=“kraker, post:438077”]slt Ciam
merci “encore” pour cette superbe vidéo ,clair net et surtout précise .
sick fold pour le AQ mais une très bonne explication derrière pour jouer low variance (vs vilain obv )
merci pour cette superbe serie (le format est excellent)et GL pour ton challenge[/quote]
Ah ça oui, sick fold !! c’est pas moi qui dirait le contraire … j’avais TT pour info, donc oui excellent raisonnement, merci,
J’attends la suite de tes vidéos avec impatience
@chopine82 : Je joue depuis plusieurs années sur ce réseau et je suis habitué à la couleur des cartes je ne fais pas d’erreur, contrairement à d’autres sites où ça m’arrive de m’y reprendre à 2 fois avant d’être sûr que la flush n’est pas rentré river lol. Pas de problème à ce niveau là si ça peut te rassurer
@Grosdave : Ty de passer ici dire ta main, ouf tu n’avais pas 72o
Bonnes vidéos !
Cependant je trouve que certain de tes sizings preflop sont un peut revelateurs de ton jeu ( ex: min raise avec pp et suites connectors). Ceci reste cependant sans importance je pense au vu de la limite .
superbe vidéo… très pédagogique.
Je me demandais si le fait de jouer légèrement “weak”, est ce que cela n’insiste pas les vilains à jouer plus aggro contre toi pour ton plus grand bénéfice quand tu touches?
@surferpro : C’est ce que j’explique dans mes vidéos, c’est volontaire. A ces limites il y a très peu de joueurs capables de déceler ça donc ça ne me gène absolument pas de le faire. Si on remarque cependant qu’on se fait 3bet à chaque fois qu’on min raise, il faut bien entendu s’adapter (4bet, changer de sizings quand le joueur en question reste à parler derrière nous, etc).
@silfreid : Encore une fois, je ne pense pas, il ne faut pas sur estimer les joueurs de micro stakes. Les quelques regs présents aux tables sont là pour la dead money et vont rarement entamer des batailles entre regs qui sont complètement inutiles à ces limites. Et le terme weak n’est pas trop adapté je pense, fold AQ dans le spot en question n’est pas weak pour moi mais EV+, et mon AF tourne aux alentours de 3 donc TAG semble plus approprié
Hello ciam , merci beaucoup pour ta vidéo !
Ce fût très instructif.
Tu confirme bien ce que je me disais , il faut prendre le max de spots faciles en micro
Yo ciam gg pour ta vidéo et pour le fold QK vs AA perso j’aurais suivi comme un low vu la cote xd
Salut Ciam,
Très joli le fold AQ et KQ, chapeau
Par contre je suis surpris du 1er AQo alors que tu joues un jeu low variance.
Tu es prêt à go broke sur le flop 234. Ça m’a choqué sur le coup car tu ne seras à tapis que contre 55-99 en gros. En regardant sur pokerstove tu es à 29/71 donc très largement derrière.
Bref, j’ai pas compris.
Bonne continuation pour la suite du challenge.
Pour le premier AQo, c’est sans doute un des seuls spots “close” que je décide de prendre. Maintenant, je m’exprime mal dans la vidéo en disant “je go broke”, disons que si il just call je suis prêt à go broke turn sur quasi toutes les turns en étant confiant alors que si il raise au flop je le suis un peu moins. Néanmoins, réduire sa range a 55-99 est une erreur et à mon avis elle est bien plus large que ça. Il y a une tonne de draws si je me rappelle bien (un FD je crois) et on les crush tous. La gutshot + les 2 overs sont bonnes pour go broke car je crois qu’il n’est pas 100BB deep (2€ de stack de mémoire). 100BB deep le coup aurait été différent, ici c’est peut-être un des quelques “gambles” que je m’autorise à cette limite avec tous les éléments cités. Maintenant si on veut être très très sérieux et ne pas toléré de gamble on peut check back, bet/fold ou ne pas 2 barrel ce n’est pas une mauvaise chose. En espérant avoir répondu à ta question
tres bonne vid , tres interressant les revieuw apres surtout pour les sizing , de beaux folds toujours dans le principe de ne pas se mettre dans des coups tricky mais plus profiter des erreurs des vilains plus faibles , tres bonne video bien pedagogue sur les explications des moves , des sizings vivement nl 20 et nl 50 merci
Je suis en admiration devant Laurent45360 (table en haut à gauche)… Que dire ? c’est magnifique !!!
salut ciam
aurais tu une room a conseiller pour monter une br car je éssai de respeecter tes conseil mais ca passe pas sur ps