Discuter de l article : "Boulet ou Canon ? - Ep9"

Boulet ou Canon ? - Ep9

Elle est pas mal celle-là… J’aime bien le coup:
pre: paye 3bet oop
flop: cr
turn: bet 1/4 pot
river: shove

J’en ai encore les mains tremblantes :wink:

Merci pour cette série excellente.
j’attends les épisodes comme ceux d’une série américaine :slight_smile:

Un coup de maitre… :slight_smile:
Merci à vous !

+100000000

Booba… El stacksize manipulator :silly: :silly: :evil:

GG pr ton bluff booba :stuck_out_tongue: Par contre tu peux que cest vrmt trop obv le fait de bet tres petit turn pour se laisser un pot size bet river pour maximiser sa FE ?
Perso sans tenir compte de ta range et de ce que tu représente je pense que j’aurais hero call juste a cause de sa :blush:

[quote=“seyk69, post:458440”]GG pr ton bluff booba :stuck_out_tongue: Par contre tu peux que cest vrmt trop obv le fait de bet tres petit turn pour se laisser un pot size bet river pour maximiser sa FE ?
Perso sans tenir compte de ta range et de ce que tu représente je pense que j’aurais hero call juste a cause de sa :blush:[/quote]

Nice call :slight_smile:
On te value bettera plus thin par la suite :wink:
Sans infos c’est un level de call ici imo, ça fait vraiment je veux pas que tu fold, presque 200bb deep.

Non mais justement ce que je dis c’est que le call est mauvais vu ta range et ce que tu représente mais le fait que tu bet turn pour faire en sorte d’avoir un gros bet river m’aurait vrmt laissé penser que tu veux maximiser ta FE. Apres c’est sur que niveau range c’est impayable avec une TP par exemple mais la je me base juste sur tes sizing

EDIT: je vois que moi je n’ai pas eu le droit a un j’aime sur mon message c’est pas cool :lol:

J’ai bien aimé cette série de vidéo vu que je joue aussi en NL25 sur partypoker, je suis assez regfish mais pour illustrer l’historique qu’il peut y avoir entre les reg voici 2 mains joué contre TheMilkyWay, J’ai surement spew sur mon JJ mais c’est pas grave :laugh:

Je vois que sur les 3bet oop tu fait 2.5€ sur un open à 0.75€, est-ce qu’on ne donne pas la cote pour se faire payer par une PP ?
Moi je fait 3€, quel est le meilleur syzing ? Ou est-ce une question de style de jeu ?

ta main JJ, ça m’arrive tous les jours :wink:

[quote=“trunkcorp500, post:458458”]Je vois que sur les 3bet oop tu fait 2.5€ sur un open à 0.75€, est-ce qu’on ne donne pas la cote pour se faire payer par une PP ?
Moi je fait 3€, quel est le meilleur syzing ? Ou est-ce une question de style de jeu ?[/quote]

Perso, je fais entre 2.5 et 3 en fonction de vilain… sa propension à fold, à 4beter… J’aime bien varier… Mais laissons le boss répondre, Boooobaaaa !! :wink:

Perso en 200 je mets 20€ en 3bet OOP vs un mec contre je suis polarisé qui fold correctement, standard quoi.

Donc je mets dix blinds. Donc en NL25 sur un open à 3x, ça me parait ok de mettre 2.50

Je ne joue pas à ses limites, si vraiment ça te paraît trop just, n’hésite pas à insister. Mais je pense que le risque reward reste bon et qu’en théorie, contre un profil choisi, nous n’avons pas besoin de mettre plus.

Bonjour,

Je suis nouveau au sur Poker Academie et, meme si cela n’a pas un lien direct avec la video, je voudrai savoir quel est le nom du tracker utilise pas sylvain
Merci

Hold’em manager

Des explications toujours aussi limpides de la part de Booba,du bon boulot les gars!

Dis-moi coach à quand une vidéo en NL 200 vs les Natachatte and co sur PP? :wink:

Yo Tothamon, merci pour ton commentaire. Content que tu apprécies aussi.

Encore un peu de taff et ce sera pour bientôt :wink:

Par contre, après ma série avec canon je ferai sans doute quelques vidéos de NL100. :slight_smile:

bonne vid com dab, super serie.
les gars milkyway ca a quand meme l’air d’etre un bon livreur, debrouillez vous pour pas faire com lui et vous seraient gros gagnant ctre lui

[quote=“booba, post:458518”]Yo Tothamon, merci pour ton commentaire. Content que tu apprécies aussi.

Encore un peu de taff et ce sera pour bientôt :wink:

Par contre, après ma série avec canon je ferai sans doute quelques vidéos de NL100. :)[/quote]

je me porte volontaire :whistle: :stuck_out_tongue: :slight_smile:

ca évitera l’épisode 2 de Booba agitant son torchon :laugh: :laugh:

Pas la peine de me remercier… :wink:

excellent le coup a 41 minutes encore une belle vidéo :slight_smile: