Discuter de l article : "Boulet ou Canon - Ep10"

Merci GwenPok…
faut qu’il arrête sa phrase préféré par contre “Oauis mais j’étais pas certain qu’il fold quoi que ce soit”

–> C’est clair, ça m’empêche de faire des 3 barrels :wink:
Je suis un nit :slight_smile:

Mais je vous confirme que maintenant je sais qu’en je suis en value, en bluf… :wink:

Encore merci Boob’

Merci les gars pour cette superbe serie, extremenent instructive.

En ce qui me concernem je suis rparti pour un tour pour me faire encore les 10 episodes :slight_smile:

Ty puma et GL B)

j lache rien

merci les gars, meme en aout on a de bonnes videos a mater, ça fait plaisir. gl sur les tables

Merci les gars pour cette serie !! C’était très instructif !!!

Bonne continuation à toi canonbis!! Ah oui et à booba aussi, au plaisir de voir de nouvelles vidéos :stuck_out_tongue: !!

et en plus le petit ourson il est drole qund il veut :wink:

il parle de canonbis mais ect… :stuck_out_tongue: :wink:

C etais cool comme serie , merci a tous les deux :wink:

@Puma: qu’est ce tu racontes? :dry: :slight_smile:

Je parle de la phrase repetitive c etait une joke car tu repetes souvent - ect…

[quote=“puma, post:490346”]Je parle de la phrase repetitive c etait une joke car tu repetes souvent - ect…[/quote] :slight_smile:

:wink:

Magnifique ces videos !

A tout hasard tu donnes des cours particuliers Booba ?

[quote=“djcompta, post:495360”]Magnifique ces videos !

A tout hasard tu donnes des cours particuliers Booba ?[/quote]

Ty.
Oui, je donne des cours particuliers.

[quote=“booba, post:495368”][quote=“djcompta, post:495360”]Magnifique ces videos !

A tout hasard tu donnes des cours particuliers Booba ?[/quote]

Ty.
Oui, je donne des cours particuliers.[/quote]

Je te les conseille !! I miss You Booba :kiss: :kiss:

[quote=« djcompta, post:495360 »]Magnifique ces videos !

A tout hasard tu donnes des cours particuliers Booba ?[/quote]Tout d’abord, bienvenue à toi sur PA ! (1er post après bientôt 5ans depuis ton inscription… mieux vaut tard que jamais, j’ai envie de dire… :wink: )
Tu devrais prendre le temps de passer par la section « Présentation-Interviews » afin de te présenter au reste de la communauté.

Sinon concernant booba, il donne bien sûr des cours particulier puisqu’il est prof PA. :stuck_out_tongue:
Voici un petit lien vers le profil de coach de booba.

PS : Voici aussi un lien vers le tableau des coachs.

Ok merci pour les informations.

Desolé pour la presentation, il me semblait l avoir fait par le passé ( evidement vu que c est mon premier post ce n est pas le cas :wink: ).

Je contacterais Booba via ton lien vers la fin de semaine.

Merci a tous.

Presentation faite B) !!!

Excellente série de vidéo vraiment. Par contre sur 2 main tu lui dis de fold préflopo avec ces pocket pair, alors qu’il l’as les cote pour setmainer… pourquoi ?
Basile.