Le dernier épisode de la série de vidéo Boulet ou Canon par Booba est enfin disponible.
Enjoy !
salut
tres tres bonne video , ya eu beaucoup d evolution depuis les 1er dans tes raisonnement et ton thinking process Canonbis , gg , !!!
pourquoi ne marques tu pas certaines mains directement dans le HUD pour les regarder en fin de session et prendre des notes ( je prends l exemple du spewy yann29…)tu revois le coup plus tard et tu prends les notes sur le tracker et ca te permet surtout de rester dans l action , puisque on travaille le jeu apres la session …
en tout cas nice video les mecs !!!
[quote=“gwenpok, post:489398”]salut
tres tres bonne video , ya eu beaucoup d evolution depuis les 1er dans tes raisonnement et ton thinking process Canonbis , gg , !!!
pourquoi ne marques tu pas certaines mains directement dans le HUD pour les regarder en fin de session et prendre des notes ( je prends l exemple du spewy yann29…)tu revois le coup plus tard et tu prends les notes sur le tracker et ca te permet surtout de rester dans l action , puisque on travaille le jeu apres la session …
en tout cas nice video les mecs !!![/quote]
Merci pour ton message.
Je pense comme toi sur le skill de canonbis, il a fait des progrès considérables sur sa façon de penser, faut qu’il arrête sa phrase préféré par contre “Oauis mais j’étais pas certain qu’il fold quoi que ce soit”
Souhaitons lui GL pour la suite.
Sinon c’est vrai que le mieux est de marquer les mains comme tu nous le signales histoire de prendre les bonnes notes qu’il faut après la session.
A condition de le faire pour de vrai à la fin de la session et ne pas passer à autre chose :laugh:
Merci GwenPok…
faut qu’il arrête sa phrase préféré par contre “Oauis mais j’étais pas certain qu’il fold quoi que ce soit”
–> C’est clair, ça m’empêche de faire des 3 barrels
Je suis un nit
Mais je vous confirme que maintenant je sais qu’en je suis en value, en bluf…
Encore merci Boob’
Merci les gars pour cette superbe serie, extremenent instructive.
En ce qui me concernem je suis rparti pour un tour pour me faire encore les 10 episodes
Ty puma et GL B)
j lache rien
merci les gars, meme en aout on a de bonnes videos a mater, ça fait plaisir. gl sur les tables
Merci les gars pour cette serie !! C’était très instructif !!!
Bonne continuation à toi canonbis!! Ah oui et à booba aussi, au plaisir de voir de nouvelles vidéos !!
et en plus le petit ourson il est drole qund il veut
il parle de canonbis mais ect…
C etais cool comme serie , merci a tous les deux
Je parle de la phrase repetitive c etait une joke car tu repetes souvent - ect…
[quote=“puma, post:490346”]Je parle de la phrase repetitive c etait une joke car tu repetes souvent - ect…[/quote]
Magnifique ces videos !
A tout hasard tu donnes des cours particuliers Booba ?
[quote=“djcompta, post:495360”]Magnifique ces videos !
A tout hasard tu donnes des cours particuliers Booba ?[/quote]
Ty.
Oui, je donne des cours particuliers.
[quote=“booba, post:495368”][quote=“djcompta, post:495360”]Magnifique ces videos !
A tout hasard tu donnes des cours particuliers Booba ?[/quote]
Ty.
Oui, je donne des cours particuliers.[/quote]
Je te les conseille !! I miss You Booba