[quote=“artest, post:479510”]nice video ! J’ai pas tout vu mais une question :
pourquoi check turn 99 oop sur JJ67 ?
flop l’OR check back, je comprends qu’a la turn on ai peu de value mais ya rien d’autre à faire que de miser non ? un read sur des delayed cbet frequents ?
(je barrel river sur la doublette du 7 (ou du 6))[/quote]
Salut artest, je suis retourné voir la vidéo. Effectivement j’avais complètement oublié qu’il y avait cette paire de neuf, il y en eu deux dans la partie, bref.
Pour le check turn c’est très simple, je pense que nous avons pas vraiment de value à bet.
Bet ici pour moi, revient à faire de la pure protection, je pense que ça n’a pas trop de sens (à tort peut être?)
Aussi, l’adversaire ne fait pas de C-Bet. J’ai tendance à le mettre sur ace high/air ou une pocket qu’il veut “pot contrôl” ou je ne sais quoi.
Du coup quand je check deux fois, il peut stab avec air pour prendre le pot en se disant que j’ai vraiment give up, ce qui permet de prendre de la value sur air.
Il peut aussi mal joué une petite pp, qu’il souhaite bet pour pure protection, et la tourner en bluff river.
Ainsi je pourrai bluff catch très souvent. (Je parts du principe qu’il n’a pas souvent de J ici pour ne pas CB)
Il peut aussi turn se dire, j’ai ace high, je veux “stop le coup”, je bet et nous, on catch.
Bet à du sens imo vs un reg qu’on joue pour ne pas avoir systématiquement une range weak/SD quand on check check deux fois, mais ici, on ne connait pas le gars lui non plus, j’ai pensé que sur le coup, un check allait induire un ptit stabb de sa part très souvent