Bonjour Booba, Pragmos,
Non je n’étais pas sur la live zone mais je savais qu’il y avait cours…
sur le cours de la top paire top kicker, vous ne croyez pas que c’est standard de reraise??? il y a tellement de cartes qui me battent après et sachant que tu vas CB souvent ca me parait le meilleur play. Ensuite fold sur 4bet obvious, seulement comme c’était le cours je me suis dit que tu pouvais essayer de me bluff :).
Ensuite au bouton avec AK tu as l’air de critiquer mon push contre le short stack qui 3bet en SB. Je ne comprends pas trop, ca me paraît plus que standard. Tu fold dans ce spot.
A bientôt et bien joué…
PS : reg perdant les années précédentes mais plus maintenant…merci PA.
tjrs une touche d humour avec pragmos c est cool !!
et tjrs les tres bonnes explications de booba
Salut Booba, Pragmos
Sur le AJ de Monique est-ce que ce n’est pas optimiste de sa part de 3 barrel contre un reg vu la force qu’elle représente?
Sur le 99 sur le board J J 6 6 x. Si on avait rien voire A high est-ce que l’overbet en bluff est envisageable, conseillé, obligatoire ou complètement spewy à la river?
Merci
Sympa cette petite video
Pas si thin que ça son 3 barrel avec AJ, dans la mesure où on a quasiment jamais mieux qu’une paire ici, il s’attend surement à ce qu’on 3bet pf AK donc ça a du sens.
Pour le coup avec 99, je suis d’accord avec Booba qu’en “sizant” std on a plus de chance de se faire call qu’en “overbetant” surtout sans infos, d’ailleurs j’aurais surement bet turn perso, quand un reg check/back flop on a quasiment toujours la meilleur main turn imo
@horatio:
C’est pas vraiment std, je craints que tu fasses fold moins bien et que tu t’empalles comme c’est le cas ici.
Pour cr value, il faudrait que tu ais quelques reads imo, il faudrait que nous soyons pas trop feat or fold ou/et que ton raise
nous induice à moove.
Je pense que même oop, cc et rééval est standard. Si on deux barrels, à toi de jouer au poker et de voir
Aussi avec ta line, tout dépend quel est ton plan de jeu général et aussi, que vas tu faire lorsque tu es flat.
Je suis d’accord avec les arguments du donk fou.
Pour Monique, AK va être un raise systématique de notre part préflop. Je me trompe peut être,
mais beaucoup de regs vont avoir ça en tête.
On n’a jamais mieux qu’une paire et elle peut penser que nous ne jouerons pas comme ça AQ.
Du coup, elle peut être capable de value moins bien. Ne serait ce que pour ne pas être trop polarisé en tri barrel.
Ce qui explique notre call.
Super binôme !
Continuez comme ça.
Combien de table nl100 en moyenne sur le réseau partypoker
Merci Booba. Je suis d’accord avec toi. Mais ici j’ai une main relativement faible (top paire 10), avec K, Q,J qui peuvent apparaitre turn/river et donc je veux stopper le coup. pas sur que je prenne de la value plus tard.
Avec Monique j’ai joué un coup à peu près similaire, ou il met 3 barrels dont avec board xx QJ10. Je paye 2 barrels en position avec AQ mais je fold river sur son bet 3/4 pot. Il avait ouvert preflop UTG ou UTG+1. Je ne vois pas trop ce que je bat dans ce spot, un bluff ou un split avec AQ, ou alors il m’a own avec AJ. Il est assez agressif.
par contre pour ton AK vs QQ, ça me semble ultra standard
si tu écoutes bien, Pragmos dit “Ici par contre il a bien joué”, ou quelque chose du genre.
Gl pour la suite horatio Cain :laugh:
Déja avec les histoires de côtes et le littoral mais mainteant Horatio Cain
Sa va loin dans la blague,du haut-niveau
vis ma vie de clown professionnel!
[quote=“Mixyn, post:479417”]Super binôme !
Continuez comme ça.
Combien de table nl100 en moyenne sur le réseau partypoker[/quote]
Salut,
Merci pour ton commentaire. Pour ce qui est du trafic, tu peux trouver une bonne dizaines de tables de NL100 sur ce réseau. Parfois + en période de rack race.
Par contre le matin, de bonne heure, c’est du 4-5 tables maxi.
Tu peux toujours rajouter deux trois tables à de la limite inférieure ou supérieure.
nice video ! J’ai pas tout vu mais une question :
pourquoi check turn 99 oop sur JJ67 ?
flop l’OR check back, je comprends qu’a la turn on ai peu de value mais ya rien d’autre à faire que de miser non ? un read sur des delayed cbet frequents ?
(je barrel river sur la doublette du 7 (ou du 6))
il doit y avoir deux “99” dans la vidéo, je dois parler d’une autre depuis le début.
Il faudrait que je retourne voir la vidéo.
[quote=“CrazyDonkey, post:479409”]Sympa cette petite video
Pas si thin que ça son 3 barrel avec AJ, dans la mesure où on a quasiment jamais mieux qu’une paire ici, il s’attend surement à ce qu’on 3bet pf AK donc ça a du sens.
Pour le coup avec 99, je suis d’accord avec Booba qu’en “sizant” std on a plus de chance de se faire call qu’en “overbetant” surtout sans infos, d’ailleurs j’aurais surement bet turn perso, quand un reg check/back flop on a quasiment toujours la meilleur main turn imo[/quote]
Ok on n’a très rarement mieux mais on paie au moins aussi rarement avec moins bien non?
Là déjà on hésite avec AK alors je crois pas qu’on paie avec AT. Au mieux elle nous fait jeter AJo finalement.
Ou alors c’est juste une question d’équilibre de range pour les fois ou elle voudrait bluffer comme ca de temps en temps.
[quote=“artest, post:479510”]nice video ! J’ai pas tout vu mais une question :
pourquoi check turn 99 oop sur JJ67 ?
flop l’OR check back, je comprends qu’a la turn on ai peu de value mais ya rien d’autre à faire que de miser non ? un read sur des delayed cbet frequents ?
(je barrel river sur la doublette du 7 (ou du 6))[/quote]
Salut artest, je suis retourné voir la vidéo. Effectivement j’avais complètement oublié qu’il y avait cette paire de neuf, il y en eu deux dans la partie, bref.
Pour le check turn c’est très simple, je pense que nous avons pas vraiment de value à bet.
Bet ici pour moi, revient à faire de la pure protection, je pense que ça n’a pas trop de sens (à tort peut être?)
Aussi, l’adversaire ne fait pas de C-Bet. J’ai tendance à le mettre sur ace high/air ou une pocket qu’il veut “pot contrôl” ou je ne sais quoi.
Du coup quand je check deux fois, il peut stab avec air pour prendre le pot en se disant que j’ai vraiment give up, ce qui permet de prendre de la value sur air.
Il peut aussi mal joué une petite pp, qu’il souhaite bet pour pure protection, et la tourner en bluff river.
Ainsi je pourrai bluff catch très souvent. (Je parts du principe qu’il n’a pas souvent de J ici pour ne pas CB)
Il peut aussi turn se dire, j’ai ace high, je veux “stop le coup”, je bet et nous, on catch.
Bet à du sens imo vs un reg qu’on joue pour ne pas avoir systématiquement une range weak/SD quand on check check deux fois, mais ici, on ne connait pas le gars lui non plus, j’ai pensé que sur le coup, un check allait induire un ptit stabb de sa part très souvent
[strike]Ui mais bet a l’avantage d’etre moins polarisé tt les fois ou on va ns meme stab en bluff cette turn apres qu’il ait check back et pas n’avoir que TP/air. (et dieu sait qu’on va bet svt :))
De plus on a de value contre certain vilain imp[/strike]
EDIT: ok j’ai tout barré tes content mtn ? pff cest tjs pareil dfacon
ouais de toute façon fallait choisir entre check et bet, on peut pas faire les deux.
Heureusement que tu es là Seyk!
mais mdr, attend toi :laugh: :laugh:
[quote=“fab12, post:479532”][quote=“CrazyDonkey, post:479409”]Sympa cette petite video
Pour le coup avec 99, je suis d’accord avec Booba qu’en “sizant” std on a plus de chance de se faire call qu’en “overbetant” surtout sans infos, d’ailleurs j’aurais surement bet turn perso, quand un reg check/back flop on a quasiment toujours la meilleur main turn imo[/quote]
Ok on n’a très rarement mieux mais on paie au moins aussi rarement avec moins bien non?
Là déjà on hésite avec AK alors je crois pas qu’on paie avec AT. Au mieux elle nous fait jeter AJo finalement.
Ou alors c’est juste une question d’équilibre de range pour les fois ou elle voudrait bluffer comme ca de temps en temps.[/quote]
Oui comme tu dis c’est bon pour équilibrer ses ranges, et ne pas 3barrel une range trop polarisée.
Sinon c’est pas dit que “Moniquemachin” j’ai oublié son nom lol sache qu’elle joue contre un bon joueur, elle
peut s’attendre à tomber sur une calling station qui va call ses 3 barrel avec any Ax
Je pense qu’il y a plus de mains dans notre range perçu qui peuvent call les 3 barrel que de mains jouées
tricky qui sont meilleures que AJ.
Je sais pas si j’ai été trop clair sur la dernière phrase :silly: