J’ai vu Eloi et Basou dans le titre, je me suis dis “cool je vais apprendre des trucs en omaha, ça va être sérieux”.
Missread, ça faisait longtemps que je n’métais pas autant amusé en regardant une vidéo !
nice vidéo :laugh: !
je vais ouvrir un compte unibet me faut juste un backeur :whistle:
Nice vid B)
yes nice video :laugh: , par contre le check avec ses flushs draw :silly:
[quote=“fab12, post:517052”]Eloi à propos du limp : “Une fois qu’on s’est dit qu’c’était pas ridicule, c’est facile à faire…”
Ca m’a bien fait rire :laugh:[/quote]
ra c’est clair les citations sont collectors!! :cheer:
nice vid
Excellente vidéo
+1 pour le PLO
Je comprends pas que tous les commentaires soient positifs…
C’est sympa de faire des vidéos d’omaha car franchement il n’y pas grand chose sur PA pour cela !
Mais franchement niveau didactique, c’est vraiment nul…
A part venir s’amuser en omaha pour gambler un peu, on apprend rien et presque tous vos commentaires se contredisent…
Comment s’y retrouver pour les débutants ??
Ce serait pe plus intéressant d’aborder des thèmes comme le range preflop de 3bet/call, les différents sizing, qd checker selon les positions,…
Etant un joueur confirmé en omaha, je suis vraiment déçu du niveau de la vidéo…
Essayer de prévoir des thèmes à aborder avec qlq idées à discuter durant la vidéo, ce serait bien.
En tout bien, tout honneur…
[quote=“carmenqueasyx, post:517801”]Je comprends pas que tous les commentaires soient positifs…
Etant un joueur confirmé en omaha, je suis vraiment déçu du niveau de la vidéo…
Essayer de prévoir des thèmes à aborder avec qlq idées à discuter durant la vidéo, ce serait bien.
En tout bien, tout honneur…[/quote]
Je comprends ton point de vue, j’ai jamais rien compris aux vidéos de Basou :laugh: :laugh:
mais j’adore ces sessions un peu gamble, j’aimerais tant pouvoir être détaché de l’argent comme lui…
Tu peux pas nous faire des vidéos, ça manque cruellement sur le .Fr
Tu peux aussi commenter une vidéo de Omaha que j’ai postée la semaine dernière…
Vite ! un statut premium que je puisse voir ce petit bijou ! :laugh:
J’ai des souvenirs émus de la vids Como / Basou en live NL5k HU qui est je crois une des vidéos les plus vues sur PA.
J’ai l’impression que cette vids là a quelques similarités et j’ai hâte de voir ça ! :laugh:
Quant au côté didactique de la vidéo, (je rappelle que je ne l’ai pas encore vue) certes ce n’est probablement pas un cours magistral avec dans l’ordre les range d’open PF, les range de call de 3bet OOP ou autres thèmes qu’il est très bien de trouver dans des vids pour débutant / intermédiaire, mais je suis sûr que cette vidéo présente beaucoup d’intérêt tout de même.
Car il est aussi très intéressant de voir ce genre de vidéo d’apparence plus fantasque et moins structurée sur des thèmes précis car cela peut faire passer des aspects que l’on ne trouve dans aucun livre : et en premier lieu la créativité !
Et pour ça, je crois que Basou est assez bien placé.
Et si Basou et Eloi ne sont pas d’accord assez souvent sur plein de spots, tant mieux ! A nous de savoir prendre ce qu’il y a à prendre dans les débats entre ces deux là !
my 2 cents.
“C’est le humilation bet”, j’ai beaucoup ri :laugh:
Tellement d’éléments marrants, l’humilation bet à souligner, mais surtout le bet/float turn de basou avec open ended sur la doublette du 4, qui straight river et qui shove voulant faire passer nuts strsight…
Que du bon, j’attends avec impatience une 2ème partie en espérant qu’il y en ait une!
Énorme la vidéo, je rejoins un peu carmen sur le fait qu’on apprend pas grand chose sur le omaha et que ce n’est clairement pas une vidéo qui serait a conseiller au débutant ou aux joueurs voulant se perfectionner (contrairement aux autres vidéos de omaha de PA), mais quel plaisir de la regarder!
J’espère vraiment qu’on aura le droit à un second épisode!
ahah merci pour les comments : j’ai faite cette vidéo a un moment ou j’étais pas encore en mesure de donner des explications poussées bien que je jouais déjà cher à ce jeu, je faisais tout instinctivement ca a un peu changé ajd mais c’est pour ca que vous avez parfois un manque de précisions : je m’excuse pour ça!
Basouuuuuuu
Du PLO , basou, magnifique
Y’a beaucoup d’action en middle/high stakes PLO en ce moment ? Si oui sur quelles rooms principalement ?