Discuter de l article : "Accéder directement au Statut Diamant sur Everest !"

[quote=“satfrog, post:534291”]tu penses ce que tu veux je m’exprime sur le fait que depuis quelques mois les promos concernent uniquement les gros joueurs c’est tout. Que la promo soit bien je dis pas le contraire mais quel type de joueur pourra garder ce statut ? faut pas etre einstein pour s’en rendre compte! Vous voulez dynamiser PA alors faites plus de freerolls ou freezout base limites avec des garantis entre 500 et 800€ ou des races micro ou vous offrez 10 caves de la limite supérieure par exemple et là les académiciens et vous vous y retrouverez ce n’est qu’un avis qui n’engage que moi et j’aimerais que d’autres joueurs de basse et micro limites s’expriment.
Amicalement Gaël[/quote]

lol

Au jour d’aujourd’hui c’est comme si les mecs qui rake 30€ en récupère 5 et les mecs qui rake 3000 en recupère 250 donc en pourcentage vous êtes largement mieux que nous. Comme dit batmax faut arrêter vous aller rakée 1c et et gagner 250€? Sinon je vais ouvrir un compte à toutes ma famille ils vont tous déposer 50€ raké 1c et gagner 1000PPA. C’est juste n’importe quoi ton raisonnement.

Comment affilier son compte everest avec PA?
Merci pour vos reponses

[quote=“satfrog, post:534291”]tu penses ce que tu veux je m’exprime sur le fait que depuis quelques mois les promos concernent uniquement les gros joueurs c’est tout. Que la promo soit bien je dis pas le contraire mais quel type de joueur pourra garder ce statut ? faut pas etre einstein pour s’en rendre compte! Vous voulez dynamiser PA alors faites plus de freerolls ou freezout base limites avec des garantis entre 500 et 800€ ou des races micro ou vous offrez 10 caves de la limite supérieure par exemple et là les académiciens et vous vous y retrouverez ce n’est qu’un avis qui n’engage que moi et j’aimerais que d’autres joueurs de basse et micro limites s’expriment.
Amicalement Gaël[/quote]

Gael,
le “problème” et ce n’est pas que propre à PA mais aussi à l’ensemble des rooms
un joueur “standard” comme moi rake entre 3K et 5K/ mois
faire venir du monde avec des freerolls etc oki.
sauf que pour s’y retrouver (je ne connais pas ton volume de rake), tu prend des joueurs de nl4 qui rake entre 30 et 50€ par mois… il en faut 100 pour que cela soit à somme nulle… et encore car en % les petits rakeurs profitent plus de pa que les gros…
tout le monde sait que le marché est “faible”, pa se concentre sur les “gros” c’est normal.

que pa perdre 200 rakeurs <100e c’est facheux… que pa perde juste le gagnant de la race evp de novembre et c’est catastrophique pour eux. Ce n’est pas des rakeurs à 50€ qui font vivre pa… tout au mieux ca leur paie le café le matin et encore. (les freerolls a 500€ ca ramène pas des gros joueurs)

Cette promo de statut diamant à le mérite d’exister ca apporte un plus pour une ouverture de compte (meme pour un mec de nl4 10 qui pourra acheter plus vite un bonus)

ps: j’ai ri le coup du je rake 1 main a 1centime et je veux 250€ de pa :whistle: … une offre comme ca… je vous amène une bonne 50ène d’ouverture de comptes :woohoo:

ps2: une offre tres dynamique alors merci à pa et à gregoire pour sa présence et le suivi (juste un reproche mais t’y peut rien gregoire :frowning: , j’aimerai bien arreter de run under ev a ce point…)

De toute façon peu importe le buy in investi pa fait tout de même une promo alléchante, et même pr les petits joueurs il suffit de cramer everest pendant un mois. A près tout pa nous donne un coup de boust, ensuite c’est a nous joueurs de profiter de ce coup de pouce… Par contre je voudrais bien savoir comment ça se passe si on perd notre statut diamond, est-ce qu’on repart de zéro ou bien si on a le statut correspondant a notre rakeback???

Est-ce que cette promotion est également valable sur Betclic Poker ?

Merci pour pour ton éclaircissement c’est à peut près ce que je pensais avec quelques détails qui m’éclairent et je comprend leur politique si ce n’est qu’ils avouent que cette promo spécifiquement n’aventage pas forcément les petits joueurs vu le nombre de points à faire pour garder ce statut diamant…
Bref au moins le forum aura servit à éclaircir les choses et je n’avait pas dit spécifiques à PA mais la “mode” poker pousse les rooms à la course aux inscriptions et aux dépôts au détriments des regs à mon avis.
Bon dimanche.

Et si on l’a déjà le statut, on peut nananère ?.. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« GStaK, post:534450 »]Comment affilier son compte everest avec PA?
Merci pour vos reponses[/quote]

Salut,

Pour affilier ton compte à PA inscrit-toi en utilisant le lien « s’inscrire » présent sur cette page :

1/ Pense à bien vider les cookies de ton navigateur avant de cliquer
2/ Astuce pour vérifier que le lien est bon un logo « Poker Academie » est présent sur la page d’inscription Everest Poker

Bonne journée !

Grégoire

Salut,

Il y a deux types de points sur Everest et Betclic Poker :

• Les points “Summits” (ou “Awards”) -> Les points que vous accumulez pour les utiliser en boutique contre bonus ou autre. Ils s’accumulent à la vitesse de 8 pts pour 1€ de rake + le % de boost lié au statut VIP (650% pour Diamant).

• Les points “statuts” -> ceux-ci s’accumulent de façon “linéraire” (aucun boost lié au statut VIP, 8 points pour 1€ raké). C’est ces points qui déterminent votre statut VIP mensuel.

Un nouveau joueur qui s’inscrit via cette promo qui rake disons 100€ en janvier recevera :

• Points boutique : 100 x 8 x 650% = 5 200 points Summits (au lieu de 800 sans la promo)
  • Points statut = 100 * 8 = 800 -> ce joueur sera donc “Argent” début février (la grille des points statuts & boost est visible sur la page “Club Summit” du site Everest)

A+

Grégoire

Salut,

Non … Everest Poker only :frowning:

A+

Salut,

A+[/quote]

Salut, je suis curieux. Comment ça marche, vous faites staff commun en plus de faire réseau commun entre everest et betclic? C’est le cas pour toutes les rooms ipoker?

Salut,

A+[/quote]

Salut, je suis curieux. Comment ça marche, vous faites staff commun en plus de faire réseau commun entre everest et betclic? C’est le cas pour toutes les rooms ipoker?[/quote]

Salut,

Everest Poker appartient à 100% au groupe Betclic-Everest, donc oui, pas mal de staff commun entre ces 2 marques (dont moi ^^ pour l’affiliation et les promotions spéciales avec Poker-Academie :))

Ce n’est pas du tout le cas pour les autres rooms sur iPoker.fr qui sont des marques propres et indépendantes.

J’espère avoir répondu à ta question,

A+

Oui tout à fait, merci, ma curiosité est satisfaite :slight_smile:

Comment on fait pour s’inscrire si le pays de naissance n’est pas dans la liste (Turquie)?

Salut,

En effet, merci de nous avoir remonté ce point qui vient d’être transmis aux équipes techniques pour correction. En revanche j’ai bien peur qu’il ne puisse être corrigé avant la fin de la promotion je te propose donc 2 solutions :

• Si tu ne disposes pas d’un déjà d’un compte Betclic, tu peux t’inscrire en utilisant l’un des liens Betclic présent sur Poker-Academie et tu pourra bénéficier de la même promotion (je viens de vérifier, la Turquie est bien présente sur le formulaire d’inscription). L’offre poker est exactement la même que sur Everest.

• Si tu as déjà un compte Betclic et que tu souhaites t’inscrire sur Everest, je te ferai bénéficier de la promotion après-coup (dès que la correction aura été effectuée sur le site web). Ne surtout pas t’inscrire avec un mauvais pays de naissance car, ARJEL oblige, nous ne pourrions pas valider ton compte.

Dans les 2 cas, pourrais-tu stp envoyer un email au support Poker Academie que nous traitions bien ton compte,

Merci d’avance

Grégoire

j’ai ouvert mon compte le 17 est ce que je pourrais bénéficier de cette offre?

ba logiquement non… :dry:

Je vais me renseigner tout de même pour voir s’il n’y a pas une solution.

merci

ba logiquement non… :dry:

Je vais me renseigner tout de même pour voir s’il n’y a pas une solution.[/quote]

Hello,

Après discussion avec bigbox (et en vertu de notre bonne humeur respective en ces périodes de fêtes) nous allons t’accorder le statut Diamant pour Janvier.

Pour être le plus “fair” possible via à vis des autres joueurs nous étendons l’offre à tous les nouveaux inscrits PA du mois de Décembre qui remplissent les conditions de la promotion (compte affilié PA / avoir joué au moins une main rakée).

Ce geste est bien sûr tout à fait exceptionnel, l’objectif principal de cette promotion étant de faire découvrir notre offre à de nouveaux joueurs dans les meilleures conditions de jeu possible. Nous nous pourrons évidemment pas sortir du cadre des promotions à chaque opération.

Bonne fêtes à tous :slight_smile:

Grégoire

yeapy! merci, joyeux noel :slight_smile: