Discuter de l article : "Accéder directement au Statut Diamant sur Everest !"

[quote=“Rayman2dc, post:533902”]" Le statut sera valable uniquement pour le mois de janvier, le statut de février sera calculé sur la base des points statut accumulés sur le mois de janvier. Le programme de fidélité Poker Académie sera calculé sur le statut réellement atteint lors du mois de janvier et non pas sur le statut diamant accordé pour la promotion."

Donc c’est un piège à con!!! Merci PA.[/quote]

En même temps c’est normal. Le but n’est pas de filer le statut “diamant” à vie.

C’est vous qu’êtes tous devenus con ou quoi ??

De 1, c’est pas évident a calculer le retour donc on peut tout de même dire les choses sans monter sur ses grands chevaux. Ok c’est la nème fois qu’on le répètes, et alors ??

De 2, c’est un cadeau de 13250 pts statut en plus de ton bonus 1er dépot pour tous les nouveaux académiciens soit l’équivalent de 80€ en bonus offert en plus. Bonus premier dépot + équivalent bonus 80€ + jusqu’à 1000PPA/month + rake race 10K€ tous les 2 mois++

Putain, jouez la semaine, niquez le samedi, vous verrez le plan fidélité autrement.

Moi je trouve ça intéressant nouveau venu sur PA je viens de m’inscrire.Je vais sûrement faire un mois sur Everest pour découvrir :slight_smile:

[quote=“pepito, post:533913”]C’est vous qu’êtes tous devenus con ou quoi ??

De 1, c’est pas évident a calculer le retour donc on peut tout de même dire les choses sans monter sur ses grands chevaux. Ok c’est la nème fois qu’on le répètes, et alors ??

De 2, c’est un cadeau de 13250 pts statut en plus de ton bonus 1er dépot pour tous les nouveaux académiciens soit l’équivalent de 80€ en bonus offert en plus. Bonus premier dépot + équivalent bonus 80€ + jusqu’à 1000PPA/month + rake race 10K€ tous les 2 mois++

Putain, jouez la semaine, niquez le samedi, vous verrez le plan fidélité autrement.[/quote]

la promo est pas mal

mon coup de gueule c’est pour les tableaux de retour, les personnes qui balancent des infos pareilles sont soit aux mieux incompétentes soit au pire ils nous prennent pour des cons. on peux pas écrire que y’a un retour de 45% avec le bonus de 2500€ en boutique alors que ca n’arrivera jamais tant que ce bonus sera a clear dans les conditions actuelles , ça me tilt.

[quote=“pepito, post:533913”]C’est vous qu’êtes tous devenus con ou quoi ??

Putain, jouez la semaine, niquez le samedi, vous verrez le plan fidélité autrement.[/quote]

Je fais tout ça, merci de t’en soucier. D’ailleurs, pour être totalement transparent, j’ai même convaincu ma copine de baiser le Jeudi… Mais elle s’est endormie…pendant :unsure: :unsure:

Du coup, j’ss allé frustré sur PA, et j’ai vu ce thread. Pour autant, je trouve mon message ni “con” ni agressif. Au pire on peut percevoir un léger agacement. Pardonne-nous de ne pas accepter de voir se diffuser sur PA des informations erronées tous les trois jours, alors même que je me casse la tête à chaque fois pour rétablir la vérité.

Et franchement, je suis loin d’être une grosse tête, calculer le RB d’une room est vraiment enfantin.

[quote=“batmax, post:533950”]
Je fais tout ça, merci de t’en soucier. D’ailleurs, pour être totalement transparent, j’ai même convaincu ma copine de baiser le Jeudi… Mais elle s’est endormie…pendant :unsure: :unsure:

Du coup, j’ss allé frustré sur PA, et j’ai vu ce thread. Pour autant, je trouve mon message ni “con” ni agressif. Au pire on peut percevoir un léger agacement. Pardonne-nous de ne pas accepter de voir se diffuser sur PA des informations erronées tous les trois jours, alors même que je me casse la tête à chaque fois pour rétablir la vérité.

Et franchement, je suis loin d’être une grosse tête, calculer le RB d’une room est vraiment enfantin.[/quote]

euh oui, clairement, c’est 35% max chez betclic/everest, et je suis diamand, par contre le statut est faiblard pour ceux qui rake bcp, pourquoi pas un statut diamand noir par ex à 800% ?

t’en pense quoi grégoire?

statut palladium: 600% points à faire 6 000
statut diamand: 650% points à faire 15 000

[quote=“kristo68, post:533957”][quote=“batmax, post:533950”]

Et franchement, je suis loin d’être une grosse tête, calculer le RB d’une room est vraiment enfantin.[/quote]

euh oui, clairement, c’est 35% max chez betclic/everest, et je suis diamand, par contre le statut est faiblard pour ceux qui rake bcp, pourquoi pas un statut diamand noir par ex à 800% ?

t’en pense quoi grégoire?

statut palladium: 600% points à faire 6 000
statut diamand: 650% points à faire 15 000[/quote]

Salut,

A date l’évolution du programme VIP n’est pas prévue, nous avons à peine deux mois d’expérience sur celui-ci (et la création des 2 nouveaux segments “hauts”). Attention, je ne dis pas que cela ne va pas se faire ou que c’est une mauvaise idée, l’ensemble des équipes offre sont à l’écoute des joueurs et lisent les threads de toutes les communautés poker, la remise en question et la réflexion sur l’évolution de notre offre sont évidemment des points essentiels pour nous, et sachez que nous prenons en compte toutes les remarques.

Sur le tableau de retour du programme VIP, nos chiffres sont clairs et justes. Nous n’affirmons pas que le statut Diamant propose un RB “fixe” à 45% mais vous communiquons en toute transparence les taux de RB réels en fonction des deux types de bonus proposés en boutique. Certes, il y a un petit calcul à faire après pour obtenir le taux de RB final mais celui-ci dépend forcément du volume de jeu de chacun, difficile de communiquer un chiffre exact fiable autre que ceux postés par Eloi.

Grégoire

[quote=“pepito, post:533913”]

Et le dimanche, on va à la messe ?

Je suis bien passer par le lien du site mais non affilier, réponse eu aujourd’hui, même pseudo que sur PA

Salut Grégoire,

Je rejoins Kristo sur le fait que le statut diamant est un peu faiblard pour les joueurs à gros volume. Je l’ atteins en 10 jours environ ( 16 tables ça va vite ) et j’ avoue que cela me frustre un peu car je me dis qu’ il n’ a pas d’ offre qui m’ est adaptée sur la room. Donc un voire deux statuts supplémentaires sont indispensables pour satisfaire vos plus gros rakeurs et ainsi les fidéliser.

Il faudrait qu’evp instaure un statut annuel pour les gros rakeurs.

• :wink:

+1 :wink:

Est ce vraiment intéressant pour un joueur de nl4 à nl10, effectuant un premier dépôt ?

La seul chose d intéressante, c est q il rajoute au moins 2 nouveaux status…1 pour gros rakeur genre 3000 a 5000 et un annuel pour tres gros rakeur…genre supernova avec package offert et tout le tralala…un truc vip quoi…digne de ce nom :slight_smile:

Je pense pas forcément non, mais bon dans mon cas je pensais à ouvrir un compte pour être affilié à PA donc pour la “promo” c’est que du plus.
Après il n’y a rien de magique évidemment il faudra beaucoup jouer à des limites plus élevées pour obtenir un tel statut.

Entre parenthèse, j’ai fait l’inscription hier soir et aujourd’hui je recevais déjà la confirmation d’affiliation de PA et d’Everest, donc rapide et efficace :slight_smile:

et peu importe le montant du dépôt tu accèdes direct au statut diamant pour le mois de janvier???

A priori c’est ca oui. Et sous condition que tu joues au moins une main rakée.

Moi je suis assez d’accord avec les treads plus haut… Si everest offre statut diamand alors PA devrait donner le retour PPA niveau diamant et pas niveau du mois suivant sinon c’est pas une promo c’est un arrangement pour que le traffic d’evp et de PA augmente afin que ce soit encore une fois les gros rakeurs (NL100+) qui se partagent le gateau puisque eux pourront le garder… déjà remarqué sur les rake races !

Ca par contre c’est une plaisanterie! lol

A vous écouter, il suffirait que vous jouiez une main de NL2 pour raker 1 centime. Et vous bénéficieriez de 1000PPA soit 250€??!!

Les gars, je sais que c’est Noel, mais faut arrêter de fumer la… Bénéficier du statut diamant un mois durant est déjà suffisamment énorme en soit! PA organise une promo, pas une cérémonie de dons.

tu penses ce que tu veux je m’exprime sur le fait que depuis quelques mois les promos concernent uniquement les gros joueurs c’est tout. Que la promo soit bien je dis pas le contraire mais quel type de joueur pourra garder ce statut ? faut pas etre einstein pour s’en rendre compte! Vous voulez dynamiser PA alors faites plus de freerolls ou freezout base limites avec des garantis entre 500 et 800€ ou des races micro ou vous offrez 10 caves de la limite supérieure par exemple et là les académiciens et vous vous y retrouverez ce n’est qu’un avis qui n’engage que moi et j’aimerais que d’autres joueurs de basse et micro limites s’expriment.
Amicalement Gaël