[quote=“kristo68, post:533957”][quote=“batmax, post:533950”]
Je fais tout ça, merci de t’en soucier. D’ailleurs, pour être totalement transparent, j’ai même convaincu ma copine de baiser le Jeudi… Mais elle s’est endormie…pendant :unsure: :unsure:
Du coup, j’ss allé frustré sur PA, et j’ai vu ce thread. Pour autant, je trouve mon message ni “con” ni agressif. Au pire on peut percevoir un léger agacement. Pardonne-nous de ne pas accepter de voir se diffuser sur PA des informations erronées tous les trois jours, alors même que je me casse la tête à chaque fois pour rétablir la vérité.
Et franchement, je suis loin d’être une grosse tête, calculer le RB d’une room est vraiment enfantin.[/quote]
euh oui, clairement, c’est 35% max chez betclic/everest, et je suis diamand, par contre le statut est faiblard pour ceux qui rake bcp, pourquoi pas un statut diamand noir par ex à 800% ?
t’en pense quoi grégoire?
statut palladium: 600% points à faire 6 000
statut diamand: 650% points à faire 15 000[/quote]
Salut,
A date l’évolution du programme VIP n’est pas prévue, nous avons à peine deux mois d’expérience sur celui-ci (et la création des 2 nouveaux segments “hauts”). Attention, je ne dis pas que cela ne va pas se faire ou que c’est une mauvaise idée, l’ensemble des équipes offre sont à l’écoute des joueurs et lisent les threads de toutes les communautés poker, la remise en question et la réflexion sur l’évolution de notre offre sont évidemment des points essentiels pour nous, et sachez que nous prenons en compte toutes les remarques.
Sur le tableau de retour du programme VIP, nos chiffres sont clairs et justes. Nous n’affirmons pas que le statut Diamant propose un RB “fixe” à 45% mais vous communiquons en toute transparence les taux de RB réels en fonction des deux types de bonus proposés en boutique. Certes, il y a un petit calcul à faire après pour obtenir le taux de RB final mais celui-ci dépend forcément du volume de jeu de chacun, difficile de communiquer un chiffre exact fiable autre que ceux postés par Eloi.
Grégoire