(Tu est) :laugh:
Merci KUBA !
Pour essayer de te répondre:
-
2/3 pot est relativement standard pour moi en cashgame, je dirais meme qu’en general je vais jusqu’a 3/4 pot.
-
Non je ne fais pas les meme sizings en MTT, en general beaucoup plus petit, la moitié du pot etant plutot monnaie courrante.
-
on peut 2d barrel cette main car on a beaucoup d’equite donc on ne fait pas une erreur, on peut aussi prendre une free card ip tout est possible vraiment. Je pense d’ailleurs que sur cette texture contre un inconnu j’aurais préféré checkback la turn.
-
Le but de se 2d barrel en effet est de mettre un 3eme barrel sur certaines river, mais la encore ne conaissant pas le vilain et en supposant qu’il y a beaucoup trop de mains faites chez lui sur ce board le moove serait un peu spewy car pas beaucoup de FE. C’est donc pas parcequ’on a mass equity et mass outs qu’il faut systematiquement jouer aggro, et la sans infos apres coup je considere le 2d barrel comme etant assez marginal au final.
Il s’agit d’un stream via google hangout. Ici, il s’agit d’une vidéo record by camtasia. Ceci explique peut être cela.
Bon il n’y a pas beaucoup de questions …
Ca veut dire que j’ai tout bien fait !?! LOL
Bien sur je pense qu’il y a plusieurs facons de penser et donc d’aborder les lignes, alors hésitez pas aussi à faire part de vos propres thinking process pour que l’on puisse débattre un peu sur certains spots !
Merci pour cette vidéo, pour moi c’est parfait comme format NL100 en review.
après je trouve cette première partie intéressante sans plus du fait des spots, ma suggestion serait donc de le faire sur des sessions plus intéressantes, tu m’as mis l’eau à la bouche en annonçant la 2ème partie
Petite question, je ne crois pas une seule fois qu’en review tu aies changé une décision (une ou deux fois tu dis on peut faire les 2 qui sont biens mais jamais tu as fait un truc qui ne te plaisait pas). C’est toujours comme cela ? Maitrise totale même en live ou c’est juste le sample qui est trop petit ?
[quote=“duxili, post:848656”]Merci pour cette vidéo, pour moi c’est parfait comme format NL100 en review.
après je trouve cette première partie intéressante sans plus du fait des spots, ma suggestion serait donc de le faire sur des sessions plus intéressantes, tu m’as mis l’eau à la bouche en annonçant la 2ème partie
Petite question, je ne crois pas une seule fois qu’en review tu aies changé une décision (une ou deux fois tu dis on peut faire les 2 qui sont biens mais jamais tu as fait un truc qui ne te plaisait pas). C’est toujours comme cela ? Maitrise totale même en live ou c’est juste le sample qui est trop petit ?[/quote]
hOlala que non la maitrise n’est pas TOTALE, le but est qu’elle le soit le plus souvent possible…
Dans la 2eme partie qui va sortir TRES rapidement, je précise au début que je vais faire l’effort d’avoir un regard plus critique donc ce sera l’occasion de voir comment j’aurais joué la session a froid
J’aimerais aussi dire que chaque vidéo que je compte produire pour PA sera une vidéo “honnete”, dans le sens ou je ne chercherai jamais a justifier des mooves ou donner des informations erronées. Je prefere poser mes commentaires après session car pendant ce serait impossible pour moi d’être 100% focus et donc de jouer mon A-game. En revanche je peux assurer que mes commentaires après coup sont le reflet exact de ma pensée in game.
Enfin j’aimerais dire que vous pourrez suivre mes avancées et évolution car je suis quelqu’un qui travaille énormement mon jeu de plusieurs manières, donc ma vision globale et mes appréciations varieront très certainement avec le temps (cela ne voulant pas dire que ce que je dis aujourd’hui sera faux demain, ce sera différent pour d’autres raisons ^^).
A très bientot pour la 2d partie