Pensez bien à vous inscrire d’ici le vendredi 13 avril à 23H59! 28 joueurs inscrits pour le moment pour 35 prix, c’est prometteur comme promotion!
Enfin je pense qu’on sera environ 100 comme la dernière fois.
C’est parti GL all!
bjr une petite question sais des tournoi ou du cash
ON ME DIT QUE MON COMPTE N AIT PAS AFFILIER COMMENT FAIRE POUR Y REMEDIER MERCI DAVANCE POUR VOTRE AIDE
Euh si tu parles de ce qui compte pour accumuler les points Summits, la réponse c’est tout, si tu poses la question de la répartition des prix, c’est du cash.
Ah c’est mal engagé alors, car Everest ne souhaite pas procéder à des réaffiliations.
il te reste encore la carte famille ou ami!
Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre site pour l’ affiliation avec EVEREST, mais quand j’ ai cliqué sur votre banniere everest j’ étais bien inscit mais NON CONNECTé à votre site, est-ce que cela va quand même marcher ? Merci de me tenir rapidement informé
Cordialement
Aymeric.Sorbadere
J’ai un souci. je peut plus jouer a cause de limit de mise si j’ai bien compris ? => http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/485363-probmeme-evp-ne-peut-plus-jouer.html#485363
possible de faire quelque chose pour que je puisse jouer à nouveau le plus vite possible et grind la rake race ?
Merci
[quote=« lutxm68, post:453003 »]Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre site pour l’ affiliation avec EVEREST, mais quand j’ ai cliqué sur votre banniere everest j’ étais bien inscit mais NON CONNECTé à votre site, est-ce que cela va quand même marcher ? Merci de me tenir rapidement informé
Cordialement
Aymeric.Sorbadere[/quote]
Salut lutxm68,
l’affiliation marche par un système de cookie qui repère que tu es passé par nos liens de téléchargement. Tu n’as donc pas besoin d’être connecté pour que ça marche. Pense néanmoins à vérifier ton affiliation sur la Fiche Everest de Poker-Académie
[quote=« redpoker, post:453010 »]J’ai un souci. je peut plus jouer a cause de limit de mise si j’ai bien compris ? => http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/485363-probmeme-evp-ne-peut-plus-jouer.html#485363
possible de faire quelque chose pour que je puisse jouer à nouveau le plus vite possible et grind la rake race ?
Merci[/quote]
comme répondu dans l’autre thread: Je vais informer de suite Everest pour voir s’ils peuvent débloquer plus rapidement la situation.
Étant pas affiliée PA sur Everest, bonne chance à ceux qui le sont !!
On va tenter de faire des promos de ce style sur d’autres rooms également!
c’est les vacances ?
classement pas à jour.
points PA non distribué?
Les points y’a un autre thread qui dit demain. Pour le classement peut être problème avec evp ou alor c esera dans la soirée c’est déja arrivé.
ok merci
C’est la même personne… :dry:
Bonjour, comment se fait il qu’il y a 78 joueurs inscrit alors qu’il n’y avait que 72 joueurs il y a quelques jours et que la date limite était le 13? comme par exemple SpS_Zen.Ce qui me fait perdre des places dans le classement. Merci