Merci pour la video. Il aurait été pédagogique de voir par exemple la même 3ième main (33) relancée au cutoff a 3BB, payée par le bouton avec par exemple par 66, et 5c6c en BB. Situation tout à fait standard.
CB du HERO sur flop AT8, et fold des deux vilains.
Même main, avec une autre statégie, un tout autre résultat et une situation au finale gagnante.
Super vidéo !
C’est d’ailleurs ce genre de vidéos qui manque je trouve, des vidéos “cours” qui explique le “raisonnement” qu’on doit avoir de manière général.
Merci pour cette vidéo, c’est toujours utile de revoir les fondamentaux.
Niveau pédagogie c’est vraiment pas mal, ton style narratif permet de bien suivre la mécanique de reflexion.
J’espère qu’il y aura d’autres vidéos sur des thèmes plus avancés à suivre !
Format intéressant
Merci pour cette vidéo
Super video merci
vraiment sympa
très intéressant merci
“Merci pour la video. Il aurait été pédagogique de voir par exemple la même 3ième main (33) relancée au cutoff a 3BB, payée par le bouton avec par exemple par 66, et 5c6c en BB. Situation tout à fait standard.
CB du HERO sur flop AT8, et fold des deux vilains.
Même main, avec une autre statégie, un tout autre résultat et une situation au finale gagnante.”
Oui effectivement, en fait c’est un sujet à aborder en parlant de la position et de l’avantage de l’agression dans ce genre de situation j’aurai sans doute l’occasion de partir sur ce thème plus tard.
Sur cette vidéo, l’objectif est de permettre aux joueurs débutants de se poser dés le départ d’autres questions que “c’est quoi mes cartes ?” et surtout de comprendre que chaque main à une valeur très relative en fonction du contexte ! je pense qu’en commençant directement avec ça plutôt qu’en apprenant par cœur des matrices d’ouverture (qui seront utile après), on s’ouvre plus vite à la notion de lecture et de contexte.
en tout cas merci pour les commentaires !
Bonjour,
Quel est le lien permettant d’avoir la vidéo précédente ?
(Histoire que je les regarde dans l’ordre…)
Salutations pokéristiques
trés bonne video, trés pedagogue avec en cadeau des animations sympas
[quote=“anthony973, post:409218”]Bonjour,
Salutations pokéristiques[/quote]
+1
“Bonjour,
Quel est le lien permettant d’avoir la vidéo précédente ?”
tu devrais la trouver dans l’onglet “rechercher”, sous le titre : c’est quoi en fait le poker
salutations pokeristiques !
merci beaucoup de pencer au debutant ou pas
belle video et tres bon cour continuer comme ça a bientot
Très bonne vidéo axer débutant.
[quote=“anthony973, post:409638”][quote=“anthony973, post:409218”]Bonjour,
Salutations pokéristiques[/quote]
+1[/quote]
LOL, tu t’auto-complimentes ??
En tout cas, excellente vidéo très claire et vraiment bien imagée.
Bonne continuation et vivement la suite …
nice video tres claire et il est, je pense, toujours intéressant même pour des joueurs déja “confirmés” ou “expérimentés” de revoir les bases du jeu
Vidéo précise,bien argumentée avec des ajouts graphiques sympas,on en redemande! Débat vers la 16’mn : sur Limpers un coach affirme que c’est en NL200+ que l’on joue les joueurs et non les cartes+combinaisons,qu’en penses-tu?
C’est vrai que cette vidéo a été très bien réalisée, on voit qu’elle n’a pas été improvisée.
Les débutants vont y trouver une approche professionnelle qui leur sera d’une très grande aide, surtout pour la grande majorité qui doit jouer fit or fold.
J’attends avec impatience une suite pour les niveaux intermédiaire/avancé surtout si la qualité pédagogique demeure
Super travail , très pédagogique , on attend la suite avec impatience
Encore bravo
GG