Discuter de l article : "10 heures de coaching mental offertes : Soutenez votre académicien"

C’est pas perdu pour tout le monde. :slight_smile:

wtf gluon, pourquoi ?

Je me permet de te répondre booba, mes explications étaient je pense pas très claire.

Suite a une discussion avec Gluon, sa demande et ses problematiques étaient plus tourné sur du coaching de vie, que sur de la préparation mentale.
Or le coaching de vie est très personnel et ne marcherait pas sur Twitch. Nous aurions très bien pu travailler en préparation mentale et améliorer certaines choses, mais les grosses problematiques n’auraient pas été résolu.

D’où ma proposition de travailler en coaching de vie avec lui, en PV a moindre coût. Et de prendre le second afin de twitcher sur de la préparation mentale :slight_smile:

J’espère que c’est plus claire

Et du coup cette fois greg ne demande plus de 2ème tour pour que le 3ème ait sa chance il prend le cadeau et c’est tout?

Ah, ça a quand même mis du temps avant que quelqu’un vienne « décorer » cette décision de Valou d’une plume polémique.

Je m’en fais pas pour toi karatetiger, d’autres avant toi ont été plus ou moins en « désaccord » avec moi, comme par exemple, Garcimore_, pour finalement me connaitre, me comprendre et m’encourager sur mon blog ! :slight_smile:

Tu peux « contester » ma victoire si tu veux, mais ne t’étonne pas que je ne le fasse pas moi-même, étant donné ma motivation pour effectuer ce coaching, et étant donné aussi que je ne vois pas vraiment de raison de « contester ».

A+
Greg

Je me suis retenu de dire quoi que ce soit jusqu’à maintenant mais pour être honnête il aurait fallu relancer un vote vu que le vainqueur c’est plus ou moins désisté. Le fait que tu sois arrivé 2ème ne change rien puisque sans Gluon dans les participants, les votes auraient probablement été très différents. Du coup, comble du comble après tes pleurnicheries, c’est vraiment du favoritisme cette fois :laugh:

Après ça ne me dérange pas vraiment, tu es un membre actif et tu vas devoir quand même t’investir dans ce coaching, te livrer et ça donnera certainement une série très intéressante à regarder pour nous. Et rassure-toi ça m’étonnerait que Valou ou PA aient envie de relancer un vote, d’attendre les résultats et de repousser encore le truc, c’était un vote pour un coaching gratuit, c’est pas non plus les présidentielles. Par contre est-ce que c’est fair pour les autres…

Salut Flib’,

Alors j’ai lu ton post et entendu tes arguments…

Je vais essayer de te répondre en 2 points principaux pour rester concis :

  1. Mes pleurnicheries : Tu parles de « favoritisme » à cause de cela, mais je ne sais pas si elles ont vraiment influencées le vote.

D’autant que, avant toute « pleurnicherie » j’étais déjà 3ème – derrière Gluon et juste derrière Karoubiii. (voir mon 1er post page 1 de ce thread, il y a 1 semaine, 5 jours). Alors même que je m’étais absenté longtemps pour des problèmes persos, et que le vote a démarré en mon absence ce qui m’a plutôt pénalisé.

Du coup, ma 3ème place était déjà une perf pour moi. (et je n’ai fait venir personne de mon « club poker » pour venir s’inscrire sur le forum et voter).

  1. Je suis relativement « étonné » voire « attristé » (sans vouloir faire mon Calimero), de lire tout cela venant de toi, sachant que tu as été le membre actif principal avec Valou29 et moi-même de ce thread épique – que j’avais initié - qualifié d’excellent par booba et d’autres lecteurs : Mental en CG - Fonction des résultats - Général - Forum Poker Académie

C’est dans la logique de ce thread (mais pas seulement, aussi de toute mon activité depuis sur PA), que je me suis présenté pour ces heures de coaching offertes par Valou.

Sinon, pour revenir au vote : désolé d’avoir pleurniché, mais j’ai été aussi le premier à féliciter Gluon pour sa victoire, quand on m’a dit qu’il n’y avait qu’un tour, que Gluon pouvait légitimement se présenter et gagner, et qu’il avait finalement gagné.

J’espère que tu suivras mon coaching et que tu apprécieras.

A bientôt,

Greg

Je ne sais pas si j’ai envie de rire ou de pleurer en lisant cela…

Mais bon, c’est pas bien grave, profite bien de ta “victoire”

C’en est ou c’histoire ?