Discuter de l article : "10 heures de coaching mental offertes : Soutenez votre académicien"

Voté gluon ! B)

Merci à ceux qui ont voté pour moi, ça me fait au coeur ! :slight_smile:

Est ce que les candidats pourraient nous montrer un replay d’une main ou ils ont complètement spew ! ou une compilation carrément :laugh:

J’ai voté gluon, quasi 10k de commentaires, modérateur de PA, rendons à césar ce qui est à César !

Gluon parce que c’est le genre de mec qui fait que PA reste encore PA.

Whaou, ça c’est du compliment haut de gamme ! Je vois que mes quelques erreurs de modération ont été digérées. :slight_smile: Je te remercie !

Gluon évidemment car :

  • Ce serait vraiment l’occasion pour lui de changer quelque chose dans sa vie. Euh je vous rassure hein, il a d’autres occupations, mais quelque chose me dit que depuis des années, il y a un potentiel qui n’a pas été en mesure de se réaliser. Bien entendu, il y a toujours une part de responsabilité personnelle mais il a aussi enchaîné les bad beats, sur les tables et en dehors (cf affaire europoker…). C’est peut-être le truc, le moment qui va lui permettre d’avoir le fameux déclic, le avant-après et perso j’ai envie qu’il ait cette chance.

  • C’est le genre de personne qui gagne à être connue, c’est une qualité plus rare qu’on ne pense. C’est quelqu’un qui je pense est fondamentalement bon, même s’il ne se privera pas de vous mette un 2 outers…

  • C’est l’histoire de PA. Je donne encore sa vidéo du cours en direct avec Ciam à mes joueurs. C’est grâce à des gars comme ça que PA tient, qu’on peut dire “voilà, ça c’est l’esprit du forum”.

  • Parce que ce n’est pas un joueur de MTT.

C’est avec satisfaction que je constate que je pointe à la 2nde place, juste derrière Gluon, admin du site, soutenu par les coachs PA.

J’espère qu’il y aura bien un 2nd tour, comme l’a évoqué Gluon lui-même…

[quote=“greg31150, post:967337”]C’est avec satisfaction que je constate que je pointe à la 2nde place, juste derrière Gluon, admin du site, soutenu par les coachs PA.

J’espère qu’il y aura bien un 2nd tour, comme l’a évoqué Gluon lui-même…[/quote]

tu peux pas rafler tout les coaching gratuit non plus mec ! :laugh:

[quote=“greg31150, post:967337”]C’est avec satisfaction que je constate que je pointe à la 2nde place, juste derrière Gluon, admin du site, soutenu par les coachs PA.

J’espère qu’il y aura bien un 2nd tour, comme l’a évoqué Gluon lui-même…[/quote]

Faut quand même habiter chez gogole land pour penser que tous les admins et coachs ont voté Gluon.
Déja car y’a pas du tout autant d’admin que ça et que 80% des coachs vont pas venir voter.
Et pour ceux qui ont voté type benji il a voté ni pour toi ni pour gluon.

Sinon pour info j’ai voté el mago, je trouve ça plus enrichissant comme coaching pour quelqu’un qui a pour but d’up à des limites vraiment intéressantes comme la 200.

[quote=“booba, post:967339”][quote=“greg31150, post:967337”]C’est avec satisfaction que je constate que je pointe à la 2nde place, juste derrière Gluon, admin du site, soutenu par les coachs PA.

J’espère qu’il y aura bien un 2nd tour, comme l’a évoqué Gluon lui-même…[/quote]

tu peux pas rafler tout les coaching gratuit non plus mec ! :laugh:[/quote]

Lol, on m’a déjà fait miroiter un coaching gratuit que JE n’ai PAS EU !!!

Mon généreux donateur s’étant désisté !

Du coup la question est plutôt est-ce que je vais passer à côté de tous les coaching gratuits !!! :unsure:

[quote=“karatetiger, post:967340”].

Sinon pour info j’ai voté el mago, je trouve ça plus enrichissant comme coaching pour quelqu’un qui a pour but d’up à des limites vraiment intéressantes comme la 200.[/quote]

Je suis carrément ok avec ça !

Ça me dérangerait pas du tout de perdre contre el Mago. (D’ailleurs j’ai encouragé à voter pour el Mago dans un de mes précédents posts).

Sinon j’ai pas dit que tous les coachs avaient voté pour Gluon mais il faut avouer qu’il est plutôt “favorisé” dans la course.

C’est juste mon opinion mais je tenais à l’exprimer.

Y-aura-t-il un second tour ?
Sinon je donne mes voix à el Mago.

Perso,croyez le ou non,je ne savais même pas que gluon était admin.

J’ai vraiment lu chaque présentation,je pense que pour un coaching mental,il me parait plus judicieux de prendre celui qui avait le moins de motivation et qui a le moins travaillé sa présentation dénotant une certaine désinvolture(gluon)
ca parait injuste mais je crois que certains candidats se sont présentés plus comme si il s’agissait d’un coaching technique et classique que d’un coaching mental.
Par exemple el mago,on sent à travers son récit que c’est le mec qui est très motivé et aime bien bosser son jeu rendant bien plus facile le travail du coach.
C’est paradoxalement plus intéressant de coacher un mec qui a perdu toute motivation.

[quote=“greg31150, post:967347”][quote=“karatetiger, post:967340”].

Sinon pour info j’ai voté el mago, je trouve ça plus enrichissant comme coaching pour quelqu’un qui a pour but d’up à des limites vraiment intéressantes comme la 200.[/quote]

Je suis carrément ok avec ça !

Ça me dérangerait pas du tout de perdre contre el Mago. (D’ailleurs j’ai encouragé à voter pour el Mago dans un de mes précédents posts).

Sinon j’ai pas dit que tous les coachs avaient voté pour Gluon mais il faut avouer qu’il est plutôt “favorisé” dans la course.

C’est juste mon opinion mais je tenais à l’exprimer.

Y-aura-t-il un second tour ?
Sinon je donne mes voix à el Mago.[/quote]

Favorisé par qui?

c’est logique vu qu’il ne l’est pas.

c’est logique vu qu’il ne l’est pas.[/quote]

même modo,je ne le savais pas.

Je passe très peu de temps sur le forum PA pour être honnête.

J’ai vu l’article en passant,lu les récits des différents candidats et voter sans connaître l’historique des candidats sur PA.

Barth Gury,

Vous organisez un concours ouvert à tous et qui va peut-être être remporté par un des modérateurs principaux du site.

Félicitations à Gluon s’il le remporte, il le mérite complètement.

Par contre je suggère d’organiser un 2ème tour Gluon vs le 2nd.

Ce concours de coaching est une super idée ! Ça serait quand même “formidable” si ça pouvait profiter à un participant “lambda” du forum. Cela donnerait de la “fraicheur” à ce forum, et de la motivation pour le contributeur “moyen” du forum, à venir y participer.

En parlant de “motivation”, de renouveau et de “fraicheur” :

  • Je ne vois toujours pas de retour de la compet’ de HU que j’ai voulu proposer.

  • Il n’y a plus de récompense pour les meilleurs articles du mois. (Dont un de ma part publié “gratuitement” dans live Poker, ainsi qu’un article de €l_M@go, publié également dans live Poker)

Motivons les gens à participer au forum, il en va de sa survie !

C’est ma modeste contribution : Je m’incline si une majorité des membres du forum trouve tout à fait logique que cela soit Gluon qui remporte ce concours.

Un second tour permettrait de s’assurer de cette majorité.
S’il n’a pas lieu, évidemment la victoire de Gluon sera incontestable, mais vous n’aurez pas l’assurance d’avoir une majorité de forumeurs satisfaits de ce vote.

A bientôt,

Greg

Par contre par rapport à twich,vous avez intérêt à streamer en dehors des wina séries si vous voulez avoir une bonne exposition du projet.

L’idéal serait juste àprès les wina séries.

Je le dis au cas où vous n’y auriez pas penser.

Salut Greg,

Je suis content de te revoir parmi nous :slight_smile:

Je vais répondre point par point à tes questions/suggestions.

La participation de Gluon
Avant d’être un modérateur (bénévole), Gluon est un des piliers du forum en tant que membre, inscrit il y a 6 ans, et qui possède 10.000 messages à son actif.
Il n’y aucun raison qu’il ne puisse pas participer aux promotions du site, et cela m’étonnerait qu’une personne ait voté pour lui en raison de son statut modo.

Second tour.
Il n’a jamais été question de faire un second tour. La promo a été organisée par valou29 et moi même, et sauf erreur de ma part, il n’en a jamais été mentionné.

Compétition HU
La promo n’a pas été oubliée. Je suis en discussion avec une room partenaire pour obtenir des lots à gagner. J’essaye également de faire participer les coachs, afin de rajouter du fun/enjeux à la compétition.
Tu noteras qu’un championnat MTT vient d’être organisé. Nous sommes pour le moment 62 participants, si tu souhaites t’inscrire ca se passe ici : http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/jeux-concours-poker/7124-challenge-wina-series-quel-academicien-deviendra-le-boss-des-mtt.html
Le site offre 1000 points boutique, et des heures de coaching sont à gagner. Je négocie également pour obtenir des T€ de la part de Winamax.

Article du mois
La promo a été mis en suspend par manque de temps, et un budget à allouer moindre.
J’ai à cœur que la promo reprenne, en y ajoutant quelques nouveautés.

Publication « gratuite » sur live poker
Il a toujours été mentionné que les articles pouvaient être publiés sur Live Poker.
Pour la gratuité, il me semble que nous t’avons versé dans les 600 PPA, te permettant d’acheter des logiciels comme HM2, ou des chèques cadeau Amazon alors que tu n’es pas affilié actif au site.
Concernant €l_M@go, son article a été choisi par Live Poker plus d’un an après sa parution. Il a bien entendu remporté des PPA en récompense à son article.
Pour info, Poker Académie touche 0 euros des parutions d’article sur Live Poker. Il s’agit juste d’un partenariat pour avoir un peu de visibilité sur leur magazine. Nous pensions également que cela pouvait faire plaisir aux membres de voir leur écrit dans le magazine.

Satisfaire la majorité
Il est toujours compliqué de faire plaisir à tout le monde. Mais nous essayons de faire le maximum pour rester le plus juste possible.

[quote=« Barth_Gury, post:967365 »]Salut Greg,

Je suis content de te revoir parmi nous :slight_smile:

Je vais répondre point par point à tes questions/suggestions.

La participation de Gluon
Avant d’être un modérateur (bénévole), Gluon est un des piliers du forum en tant que membre, inscrit il y a 6 ans, et qui possède 10.000 messages à son actif.
Il n’y aucun raison qu’il ne puisse pas participer aux promotions du site, et cela m’étonnerait qu’une personne ait voté pour lui en raison de son statut modo.

Second tour.
Il n’a jamais été question de faire un second tour. La promo a été organisée par valou29 et moi même, et sauf erreur de ma part, il n’en a jamais été mentionné.

Compétition HU
La promo n’a pas été oubliée. Je suis en discussion avec une room partenaire pour obtenir des lots à gagner. J’essaye également de faire participer les coachs, afin de rajouter du fun/enjeux à la compétition.
Tu noteras qu’un championnat MTT vient d’être organisé. Nous sommes pour le moment 62 participants, si tu souhaites t’inscrire ca se passe ici : http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/jeux-concours-poker/7124-challenge-wina-series-quel-academicien-deviendra-le-boss-des-mtt.html
Le site offre 1000 points boutique, et des heures de coaching sont à gagner. Je négocie également pour obtenir des T€ de la part de Winamax.

Article du mois
La promo a été mis en suspend par manque de temps, et un budget à allouer moindre.
J’ai à cœur que la promo reprenne, en y ajoutant quelques nouveautés.

Publication « gratuite » sur live poker
Il a toujours été mentionné que les articles pouvaient être publiés sur Live Poker.
Pour la gratuité, il me semble que nous t’avons versé dans les 600 PPA, te permettant d’acheter des logiciels comme HM2, ou des chèques cadeau Amazon alors que tu n’es pas affilié actif au site.
Concernant €l_M@go, son article a été choisi par Live Poker plus d’un an après sa parution. Il a bien entendu remporté des PPA en récompense à son article.
Pour info, Poker Académie touche 0 euros des parutions d’article sur Live Poker. Il s’agit juste d’un partenariat pour avoir un peu de visibilité sur leur magazine. Nous pensions également que cela pouvait faire plaisir aux membres de voir leur écrit dans le magazine.

Satisfaire la majorité
Il est toujours compliqué de faire plaisir à tout le monde. Mais nous essayons de faire le maximum pour rester le plus juste possible.[/quote]

Salut Barth,

Je te remercie pour ta réponse complète, cela fait plaisir nottament sur la questions des articles du mois que je t’avais déjà adressée. :slight_smile:

Concernant mon absence elle n’est bien entendue pas liée à ces questions mais à ma vie personnelle.

Je vais peut-être retrouver le temps de jouer et publier mes résultats.
(Peut-être en MTT, n’en déplaise à notre ami Freudinou ;-))

Merci pour ta réponse Barth.

Je suis en fait un peu aigri par rapport à l’offre que m’avait faite un membre de financer mon coaching et qui n’a pas aboutie mais je sais que ce n’est pas de votre fait.

Merci encore et à bientôt.