Discussion de mains

Salut les ami(e)s.
Dans un tournoi en ligne 10 places payées, je suis 10/13 restants. J’ai 11 BB. Je reçois 77 au BU. Tout le monde se couche avant. Je shove et suis payé par la grosse blind KTs (33BB). Je bust avec K au flop. J’aurais bien voulu savoir comment vous auriez jouer cette main.
Merci d’avance.

tout dépend pk tu joue si tu joue pour juste être ITM ou si tu joue pour la win et dans ce cas 77 avec 11bb c’est un shoove!

ca depends pas dutout si tu joue pour la win ou itm, dans tous les cas c’est un easy snap shove

shove sauf si c’est un sat

Merci pour vos réponses les ami(e)s
Voici un autre cas de figure:

Je joue un Freeroll OpenSkillLeague sur PS. Je suis en début de tournoi (2ème level) avec 37BB. Je reçois KK en MP. J’ouvre à 2,5 BB (150). Je suis callé par 2 joueurs. Le flop arrive avec 3 undercards dont 2 trèfles. je n’ai pas de trèfles. Je décide de miser le pot. Je suis callé. Brique Turn. je décide de partir à tapis. Je suis payé. Et là merdasse…3ème trèfle à la river qui donne flush à l’un des deux joueurs qui a joué 63s !!!
Est-ce que j’aurai du check le flop dans ce cas et fold river?

pas de doute possible, 11BB 77 au coton sans relance, c’est shove obligatoire

[quote=“stagirite55, post:947435”]Merci pour vos réponses les ami(e)s
Voici un autre cas de figure:

Je joue un Freeroll OpenSkillLeague sur PS. Je suis en début de tournoi (2ème level) avec 37BB. Je reçois KK en MP. J’ouvre à 2,5 BB (150). Je suis callé par 2 joueurs. Le flop arrive avec 3 undercards dont 2 trèfles. je n’ai pas de trèfles. Je décide de miser le pot. Je suis callé. Brique Turn. je décide de partir à tapis. Je suis payé. Et là merdasse…3ème trèfle à la river qui donne flush à l’un des deux joueurs qui a joué 63s !!!
Est-ce que j’aurai du check le flop dans ce cas et fold river?[/quote]

connais pas ce free, mais d’une manière générale sur un free avec 37bbs imo l’optimal est d’open entre 29 et 45 bbs :whistle:
Sinon pour ton coup t’as mis l’argent au milieu avec 80% d’équité, t’auras rarement mieux.

Shove pour la paire de 7 sans hésiter à cette position . Sauf si être itm est important pour toi selon ta bankroll , auquel cas là tu peux jouer différemment .

Pour KK pas de chance , mais open plus cher pour éviter que trop de joueurs ne te callent avec leurs poubelles . Pas de regret à avoir , t as mis les jetons quand t étais loin devant , même si la rivière t’est fatale …pas de regrets à avoir d’avoir mis tes jetons dans ce coup .