Dis moi le nom de ta mère et je te paie rivière

Le hero-call de Charlie Carrel grâce à la magie des tells en live

Lors du Day 2 du Main Event de l’EPT à Barcelone, Charlie Carrel nous a montré une autre facette de son talent de jouer. Il se trouve face à une charmante demoiselle qui possède 65k de stack contre ses 23k sur un board ##7s ##9h ##Ts ##As ##6d. Gilmartin lui envoie une salve de 20k à la river (donc 86% de son stack) et c’est alors que le jeune prodige anglais lui pose une question quelque peu étrange: “Quel est le nom de jeune fille de ta mère?” question à laquelle elle répond “McCarthy” instantanément. Il réfléchit un peu, puis commence à murmurer: “Ca me trouble, tu dois avoir quelque chose du genre… KQ” chose à laquelle elle répond: “Je suis une femme, nous vous troublons tout le temps non?” avec un charmant sourire, chose à laquelle Charlie Carrel rebondit: “Ca c’est une réponse qu’un bluffeur pourrait dire… Utiliser la carte de la ‘femme’…”. La discussion continue un peu jusqu’au moment où il décide de call avec ##Qd ##Td, soit la deuxième paire. Elle montre ##Kc ##Jc en ajoutant: “Bon call!”.

Un petit génie ce prodige… Qu’en pensez-vous? Un coup de chance ou pas?

[video width=425 height=344 type=youtube]uad4Cdod1RY[/video]

On le savait déjà ==> les femmes sont presque toutes des bluffeuses!!
En plus elle a pas l’air vraiment sereine ici “la charmante demoiselle” :laugh:

OMG j’adore le titre de ce post :laugh:

Il va me faire rire longtemps celui-là :laugh: :laugh: :laugh:

Me souviens d’avoir vu le coup en direct d’Albator et je vous ai retrouvé la vidéo de la main commentée en Fr et c’est amusant d’entendre les reads ^^

PA transforme les liens youtube directement en vidéo, ouvrir la vidéo dans une nouvelle fenêtre et ajouter “&t=7h31m6s” sans les guillemets ou scroller jusqu’a 7h31m6s :wink:

[video width=425 height=344 type=youtube]wR7SSWtrCaU[/video]

PS : c’est la 2e main qu’elle joue sur la table

Contrairement à lui elle a une belle tête.

elle présente les émissions du WSOP la dame

[quote=“Balla, post:864455”]On le savait déjà ==> les femmes sont presque toutes des bluffeuses!!
En plus elle a pas l’air vraiment sereine ici “la charmante demoiselle” :laugh:[/quote]

C’est vrai, en regardant la video j’ai aussi eut l’impression qu’elle avait une expression mal à l’aise quand elle souriait.

C’est quand elle se pince les lèvres …qu’elle est grillée pour moi. :woohoo: