GL SACRIPA pour la suite mais ca a l air bien parti car pour maitriser une limite un joueur dois avoir un ROI entre 12% et 20 donc avec tes 23 % tu la maitrise mieux que certain prof
GL pour ton defi sacripa, a ta place j’aurais ou je vais faire ça:
sur best one poker on peut sensiblement faire le même défi, peut être que le programme et plus avantageux d’aileurs:
le niveau est faible à à ce tarif sur les 1.10€ 20joueurs , le prizepool est un peut plus restreint top 4 paid/20 joueurs alors que sur stars top 4 paid pour 18 joueurs, néanmoins si tu es bon tu fera souvent l’itm.
tu joue 100 sngs 2 tables a 1.10€= 14sngs /jour environ.
14 sngs sont largement suffisants pour faire les 1 points vip qui correspondent à l’inscription du 21 freroll ( en fait un 21 freeroll correspond presque a un sng 20joueurs 2 tables a 1.10€).
si tu joue les 7 , ça te fait pret de buy ins ( virtuel) 7.7€ dans ta poche sans compter les prix dans le pseudo sng/freeroll .
j’ai déja gagner un prix dans le batlle of planet sur stars en enchainant des sngs de draw ou j’avais trés bien runner et je n’avais gagner 10$.
conclusion: le battle of planets c’est sympa mais c’est assez dure car il y a beaucoup de joueurs du m^me niveau ou plus fort que toi qui le font.
ravi de t’avoir eu a ma table sacrispa mais comme je jouais 20tables j’ai pas pu te parler et quand c’etait possible qu’il ne me restait plus que 6-*7tables tu n’etais plus sur mes tables mais on va se revoir puisque je tente un petit challenge perso avant mes vacances
Je les ai testé à l’instant (4 tables) et le niveau est déplorable…j’ai vu des horreurs, et je me suis pris de sacrés bads beats, le niveau est bien meilleur en don 1$. Pour moi sa en finit là, 0 ITM/4 (dont une 5eme et une 6eme place) , je n’ai ni la bankroll, ni les nerfs pour m’y installer durablement.
tu veux rire hier j’en joué 40 pur 22% de ROI premier set j’ai fait 60% de ROI le deuxieme une horreur vive les donk et la variance. Le plus marrant j’en aie gagné aucun!!! oui quand j’arrive en HU les mecs ne font que doubler sur moi. Y en a meme un qui a gagné consecutivement 8all in ou il etait a 60% favaoris en suivant lol. Oui pour les sng faut des nerfs d’acier
Et moi qui en cherche quelques un pour en faires des reviews lol