Direct Poker Saison4

La chaine Direct8, lance la saison4 de Direct Poker. Le principe est toujours le même, un SNG 6-Max en Speed Poker. A la clé, un contrat de sponsoring avec Pokerstars pour un montant total de 100.000€ ainsi que 25.000€ de cash.
C’est le meilleur moyen pour vous lancer sur le circuit EPT, APPT ou les WSOP

Du 27juillet au 19 septembre 2009, Pokerstars organise des satellites de qualifications quotidiens pour la Grande Finale qui a lieu tout les dimanche à 21h. La première session de qualification, vous permettra de participer au tournage du 1er et 2 octobre prochain.

Comment vous qualifier?

Il existe différents satellites disponible:

-Freeroll. 20h30, 21h30 et 22h30. Top18 qualifié
-1,10$. 21h. Top36 qualifié
-10FPP. 22h. Top36 qualifié

Plus d’informations: Direct Poker

J’ai déjà réussir à me qualifier deux fois pour les finales en terminant < 20 sur + de 4000 joueurs… mais c’est chaud, chaud… faut monter des jetons rapidement… :angry:

Mais cette année, je trouve l’émission horrible, depuis que Bruno fetucci est Parti… Les deux commentateurs sont d’un niveau très très médiocre… :S

merci pour l’info SirMafioso…

A++
canonbis

merci de l’info je mis met dès ce soir @+

J’ai testé hier, c’est vraiment difficile de survivre à cette boucherie! Bonne chance à tous.

Pour les 1.1$ le field est de combien de joueurs environ ? et pour les 10 FPP ?

Fana68 wrote:

Hier, il y avait environ 400/500 joueurs pour les 10FPP et un peu moins je crois pour le 1$10 que je n’ai pas pu faire. Mais il me semble, qu’en terme de field, c’est le moins volumineux.

fana68,

regarde tes mp, envoie moi la totalité de l’HH, j’ai commencé la vidéo.

A++
canonbis

Ok Merci Sir Mafioso, je tenterais ça un de ses jours !

Canonbis, je t’ai renvoyé la totalité de la HH, en éspérant que les MP ne soient pas limités en nombre de caractères, sinon je te l’envoie en plusieurs fois, ou par mail :wink:

Pour ma part j’ai testé l’année dernière et j’avais atteint au mieux la place 49 donc ca donne rien sauf une grosse soirée de passer à jouer.

Il y a plusieurs freeroll donc ca reste intéressant quand on a pas envie de jouer en playmoney. Perso j’évite de faire ce genre de freeroll avec des sng payant car ca fait pas mal tilter les bad beat qu’on se prends (enfin pour ma part lol je travaille encore mon mental)