Direct Poker : J'essai de faire bouger le chose

Bonjour à tout mes Amis Poker Academicien voila j’ai contacté la chaine Direct 8 concernant l’émission Direct Poker qui m’a dis de leur faire parvenir le plus rapidement un mail explication alors c’est ce que j’ai fais voici une copie et maintenant inchala…
A plus …

Copie du 29/01/2006 envoyé à 10h00 à la personne qui s’ocuupe de candidat:

Bonjour je m’appelle Damien Vidal je suis de Cannes et comme vous devez vous en douter ma passion est le poker.
Donc je permet de vous faire parvenir ce mail car j’aimerai comprendre pourquoi en n’envoyant plusieurs bulletin d’inscription sur le site de votre chaîne je n’ai eu aucun retour sur ma boite mail, en effet je suis adhérent à un site de poker qui s’appelle « Poker Académie » et sur le forum de celui-ci je ne suis pas le premier a être surpris d’avoir vue l’émission Direct Poker commencer sans nous.
Alors veuillez SVP prendre 2 minutes de votre temps pour m’expliquer cela et je ferai de même pour transmettre votre réponse à tous les adhérents de « Poker Académie ».
Je vous en remercie d’avance.

Note du modérateur: j’ai préféré enlever tes coordonnées, il y a toujours des robots qui scannent les forums pour récolter ce genre d’info.

On attend donc que tu nous fasse parvenir leur réponse si réponse il y a.
Sinon, édite ton post afin d’enlever tes informations personnelles (adresse, mail, portable…) Un forum n’est pas le meilleur endroit pour y mettre ce genre d’infos :wink:

Je suis d’accord avec biodj, enlève tes infos persos, sinon tu peux être sur qu’avant ce soir, tu auras reçus 15 mails et 10 appels téléphonique de vendeurs de fenêtres…