Direct 8 Poker

- YouTube!

J’suis tombé là dessus tout à l’heure, j’avais jamais vu cette émission, j’ai bien ri!

On a une belle brochette de champions :wink:

:laugh:

A une époque je regardais ca pour apprendre la stratégie :blush:
Fo dire que pour se qualifier, il faut finir deux fois dans les 20 premier d’un tournoi avec un field de 5000 jouer… Autant jouer au loto quoi

:laugh: Des barres de rire cette émission

Et le salem la, c’est un sacré cas… (regardez de le head’s up finale)

Mdr, en live aussi sa existe des mec comme sa…

Par contre j’adore les commentateurs qui font les rageux a la fin genre miss méritais de gagner plus que salem, c’est déja miraculeux que les 2 glands fasse le Hu final…

Pis a la rigueur miss elle a jouer nimp tout le long donc bon, c’est moche de se faire sortir sur AK, mais Fish contre Fish y’as plus que la chance qui rentre en compte étant donné que c’est tout juste si ils connaissent l’ordre des mains!

Perso j’ai jamais pus blairer cette émission, c’est nul a chier le niveau est consternant et les commentaires sont pires, je me rappel d’une fois ou un mec était drawing dead au flop et la conasse été en train de dire “allé un 9” (alors que le 9 en question aurait donner une quinte a l’autre joueurs…

enfin bref je pense que au lieu de vouloir faire du show a l’americaine on devrait s’inquiété de l’interet du jeu au lieu de la couleur de la table et des lumieres…

idem pour l’émission de Hu sur la tnt ou le but c’est de lacher les 2 pire fish de france sur une table et de voir se que feras le destin, enfin bon vu le niveau globale il ferait aussi bien de jeter une poignée de jeton en l’air pour établir le size de leur bets

Bref go Poker channel pour voir du poker ( et encore des fois c’est flippant)

j’ai bien cracher mon venin sa fait longtemp que j’enrage en voyant l’autre tete de con qui présent direct poker, je pense qu’il n’as aucune idée de ce qu’est un tirages ni le nombre de carte qu’il faut pour jouer, son truc lui c’est sa grande gueule et les effet de style…

BREF DIRECT POKER :blink: :blink: :blink: :blink: :woohoo: :laugh: :woohoo: :laugh: :woohoo: :laugh: :woohoo:

Comme dirait Salem le boxeur: “Ohh la chance c’est la chance, le mérite il va ou il va hein, j’aime jouer je suis joueur, j’ai cru en ma bonne étoile aujourd’hui”.