Dimension des tables sur OnGame (Bwin)

Bonjour,

Ayant amélioré mon niveau, je commence le multitabling mais je joue principalement sur Bwin, et les tables ne sont pas resizables… Les grandes sont trop grandes et les mini trop mini :frowning:

QQ peut m’aider ?

A++
Canonbis

C’est le gros désavantage des tables ongame.
En tout cas j’ai pas touver de solutions.

Mais bon faut dire que les minitables me suffisent amplement.

merci Gora… T’as une vue de 20/12 surement… :laugh:

A++
Canonbis

Salut,
As-tu essayé de changer la résolution de ton écran?

Malheureusement, j’ai une écran plat donc je n’ai pas le choix de la résolution…
Je cherche des réponses sur d’autres forum mais rien…

A++

J’ai toujours joué en mini-tables sur ce réseau, perso je trouvais pas ça horrible, mais j’ai souvent entendu cette critique.

canonbis écrit:

[quote]Malheureusement, j’ai une écran plat donc je n’ai pas le choix de la résolution…
Je cherche des réponses sur d’autres forum mais rien…

A++[/quote]

Je ne comprends pas.
Moi aussi, j’ai un écran plat, et je peux changer la résolution (aussi bien sur mon 17 pouces que sur mon 22 pouces).
Tu peux mettre 1024X768 pixels ou 800X600 (ça grossi…)
C’est lié à ta carte vidéo et non au type d’écran.

Je me suis mal exprimé, je ne veux pas passer sous la résolution native… car je vais me flinguer les yeux… Déja que le poker est super fatiguant pour la vue…

A++
Canonbis

canonbis écrit:

[quote]Je me suis mal exprimé, je ne veux pas passer sous la résolution native… car je vais me flinguer les yeux… Déja que le poker est super fatiguant pour la vue…

A++
Canonbis[/quote]
n’est fatiguant que pour la vue ???

C’est un grand désavantage du site !
Les mini-tables sont trop petites et les tables normalles sont trop grandes pour le multitable…

Achete un Tv en 107cm et passe la en resolution native (1900 par 1000 environ)La tu pourra voir tes mini tables en gros sans t’abimer les yeux…

La full HD en 106 cm je l’ai, mais si je joue au poker dessus, je me fais trucider !!! par ma copine :wink: