joli Du encore
AQ v KK
flop A5KAQ
NICE :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
6 /48
joli Du encore
AQ v KK
flop A5KAQ
NICE :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
6 /48
très bien parti sur l’after work de winamax jusqu’à ce que…
comme d’hab quoi…
c pas fini il te reste 35 bb GOGOGO
moi je suis 4 sur 35
on y croit*
47K ave 24K
re grind bien comme il faut pour quasi double up
puis moins 11 blinds en défendant contre un push de short avec AJs < QQ
on s’y remet!
c la pause
4/28 bientot la tf
chattage power
gl all
out sur un resteal avec J9 avec 18 blinds, payé par A8.
reste le booster 54/226
j’ai bust fini 14eme rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c rageant
TT vs ajo hit sur j river je tombe 30K et la c le spew
une tf 8 ET 14eme c pas mal pour un joueur de cash
gl a ceux qui sont encore en course
qq mtt ce soir sur ps.fr, ca faisait un moment que j’en avait pas fait, pas de gros buy in, je n’ai pas la br pour, seulement des 5€ et moins.
pas mal de coups moches qui me font sortir (brelan vs top paire qui fait runner runner quinte, AK vs K2 qui a defendu sa BB avec 11bb et qui flope 2 paires, KK vs AK A turn, bref que de réjouissances).
2 itm moches sur le big one et un tournois régulier à 3€ 1000 garantis
encore en vie sur le 3€ KO 5k garantis, 30/80, 60k moyenne 50k, bon on va essayer ![]()
gl à tous ceux encore en course.
4/51 booster (double up sur un move douteux de ma part mais bon on prend c’est souvent l’inverse)
Déplacé. Les threads MTT du jour doivent plutôt se mettre dans la section “Votre activité Poker” que dans la section “Stratégie/Tournois”.
Sinon GO GO GO les copains ! Claquez-nous quelques perfs ce soir !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
ptite paire d’as pour prendre le chiplead
8/27…
et out 16ème
gl shinichi
à l’agonie à la derniere pause, 2 double up et me revoilà presque top 10 sur le 5€ KO 3k gar de ps.fr
un un peu chanceux avec 5bb, mais je peux pas passer A4o qd un mec à 4bb push avant il avait A6 j’espérai au moins un split mais le 4 au flop me donne un bounty
et AK vs A5s d’un gros stack qui fait un peu nimp et ca repart ![]()
12/21, 136k (average 190k) 4/8k les blindes, aller papa, une tf
et bah 17/798, dommage, avec 17bb 3bet tapis avec ATs était peut être une erreur, surtout quand on tombe sur TT, mais bon, c’est la vie, better luck next time.
bonne chance à tous les PA encore en course, enfin à cette heure là c’est souvent bon signe d’être encore en train de jouer.
Bye!