Dimanche 22 juillet programme tournoi

hello guy

de retour au affaire j ai enfin eu le courage de quitter :unsure: bwin après 4 ans de .com ( très lucratif)et 2 an de fr (lucratif en mtt et even en cash :ohmy: )

désormais c juste pour le plaisir de jouer et plus de grind intensif priorité a la vie de famille

bon finit de raconter ma life

voici le programme du soir

pokerstars:

18h classico
20h30 sunday frenchkiss

winamax:

19h15 deepstack
20h45 5 majeur

gl all

va falloir que je me familiarise avec ce field de joueur :stuck_out_tongue: ongame c 400 grand max

et comme dirais tio pokaccccccc powerrrrrrrrrrr :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Winamax:

Main Event
After work
Sunday Surprise

+2/3 autres trucs imo.

GL à tous.

double up classico

ça va t’es dans les temps là :laugh: :laugh:

lol booba en tournoi c un peu comme gourcuff en equipe de france :stuck_out_tongue:

Toujours pas trop le temps de jouer en ce moment, juste le temps de ship un ticket pour le M.E de Winamax que je jouerai un autre dimanche. GL à tous POKAC POWER !!!

blague mise a part tout sur PS pour moi comme d’hab
Big ten
Triomphe
Warm up
Sunday omaha obv

lol, ouais le dimanche j’essaie d’en faire un peu quand même, j’ai envie de chatter moi aussi. :slight_smile:

GL

1h sur la classico 20k

malgres un kk vs 99 preflop board 5-6-7-j-8 :sick: :sick:

salut a tous

in aussi sur bwin il me restait un peu de tune

Le 800e rebuy + 1 ou 2 tournois ce soir

Suis 5 reste 24 itm a 15

reste 15 suis 7eme on y croit :slight_smile:

Pr moi ce soir :
After work
Tie break
Sunday surpise
Booster
Cinq majeur

O nom du pere, du fils et de Pedro guitou faites que la chatte soit avec moi. Amen

gl esteban

2eme heure classico 18.5k juste average table bien fishy (bad beat et double up s enchainent)

1ere heure du deep wina 25k juste au dessus average

une petite tf pour commencer c’est pas mal mùaintenant c’est la win :slight_smile:

Un petit double up ako vs jj turn as c bon ca :slight_smile:

5 eme 8 left

gl les gars que la chatte soient avec vous :laugh:

allez gogo for win esteban

on va essayé mais suis un peu card dead pour le moment on serrent les fesses :slight_smile:

6 sur 8

Thaznks

arf j’ai sauté 8eme qq vs ako qui touche son k au flop bon c’etait pas mal pour un gars qui joue tres peu de mtt

Cela me redonne envie d’en faire un peu plus car le niveau est pas terrible terrible enfin gl a tous :slight_smile:

Pour moi ce soir :

Sunday surprise
Le 5 majeur
TOP 50
Le Booster