Bonjour a tous,
Ces 2 derniers mois ont pas mal chamboulés de chose pour moi niveau poker. En effet, pour la 1ere fois de ma vie, je dois dire que je run pas mal good, ou tout du moins je rattrape mon bad run qui a duré, duré bien trop longtemps. J’avais même songé a arrêté le poker tellement ca m’affectais et je pensais être capable de rien.
Celà dit, j’ai rattrapé tout mon EV, en NL 100, graph a l’appui (datant de fin janvier) :
Même si je pense que l’all in ev n’est qu’un indicateur du run parmis d’autre, il révèle pas mal de chose.
En fait, je me pose des questions. j’ai 4750$ de BR + environ 650$ de bonus. A ma place que feriez vous, sachant que pour le moment l’argent du poker m’est a peu prés egal, j’ai un taff, je suis pas dans le besoin etc.
J’aimerais bien tenter un shoot en NL200. Est ce raisonnable ? (je joue sur PS.com, la ou le niveau en mid stake est sans doute le plus relevé).
edit : le graph c’est de la 50-100
L’autre option, c’est prendre un coach. Lequel ? combien en principe faut il investir dans un coach (en % de BR). Combien d’heures serait utile ? Je me suis jamais trop posé la question a vrai dire.
Ce qui me plairait beaucoup egalement ca serait d’echanger avec d’autres regs de 100-200 sur skype notamment, je pense que c’est très bénefique pour tout le monde.