Dilemme

bonjour à toute la communauté Poker Académie je suis un régulier du format go-fast sur Winamax je tourne en nl 10 j’ai une prédilection pour ce format en ce sens qu il permet de faire un volume conséquent partant du principe qu’il est essentiel pour moi d’étudier la théorie en parallèle pour progresser continuellement et a fortiori ne pas regresser. j’hésite à passer en nl 20 cela m’ennuie beaucoup de ne faire qu’un volume de 15000mains par mois via le format sh*5 alors que je peux taper dans les 30/35000 mains via le format go fast. ma problématique est la. envie de monter de limite mais cependant ce n’est pas motivant de faire un si petit volume via le format normal j’envie les personnes qui peuvent jouer sur le .com sur des formats qui tournent au-delà de la nl10 à l’instar de la zoom. certes il ne faut pas voir que l’aspect financier des choses mais je pense que le fait de monter de limite est une motivation non négligeable si cela devient vraiment trop long par manque de volume il me semble que cela devient une source de démotivation en quelques sorte. l’aspect plaisir me semble non négligeable aussi j’ai pu multitabler avec un volume conséquent des don en multitable par 12 avec des résultats satisfaisants aux limites 2 € 3 € 5 € j’aurais pu continuer car en effet il me semble que le format 10 € tourne à assez convenablement quand même cela dépend des horaires de la journée mais je ne trouvais plus de plaisir à jouer sur ce format même si j’étais gagnant.

est-ce que certains d’entre vous ont des infos sur l’arrivée du. EU qui pourrait peut-être augmenter le trafic en format fast car sur le point fr au-delà de la NL10 c’est juste désert. à l’instar de Jex 25 qui me semble a une preference pour ce format il me plairait grandement de pouvoir jouer plus haut sur celui-ci merci à tous.

Rien compris…Tu veux jouer en CG ou en S’N’G ?
Que demandes tu exactement?

[quote=“beruriernoir, post:965812”]Rien compris…Tu veux jouer en CG ou en S’N’G ?
Que demandes tu exactement?[/quote]
Cash game.
J’avoue que mon post est un peu “lourd”.Pour synthétiser je joue en nl 10 go fast,je dispose d’une BR de 630 euros,d’un coté je voudrais shot la nl 20 mais c’est assez désespérant compte tenu du faible volume que je peux faire en sh*5 comparé au go fast.Au dela de la 10 ça ne tourne tout simplement pas le format fast sur le .fr.
Je ne joue que 4 tables à la fois,jouer en mode semi bot sur 12 tables cela ne m’intéresse plus,je n’éprouve plus de plaisir à le faire et question progression du jeu c’est pas top moumoute.Voila en espèrant avoir été plus concis et un peu plus clair. :slight_smile:

Mets de la ponctuation au moins… la j’ai lu quelques mots j’ai rage quit et go alka seltzer… :silly:

mea culpa effectivement

Pourquoi ne pas jouer tout simplement la NL20 sur 12 tables, tu aura le coté volume tout en ayant up de limite.
Je pense qu’en 12 tables sh*5 y’a pas de quoi s’ennuyer çà doit cliquer assez vite :slight_smile:

Le volume compte le en nombre d’heures pas en nombre de mains

Plus tu mettra d’heures a jouer et travailler ton poker (a condition que t’ai une structure / etat d’esprit de grind relativement correct et que tu joues pour jouer bien jouer et essayer de t’améliorer, plus un travail hors des tables a peu près correct), plus vite tu progresseras et montera de limite en effet, le volume en terme de nombre de mains par contre osef