Dilemme sur couleur on board

Bonjour.
Je vous soumets un dilemme :
Nous avons sur le board 5 coeurs, la plus basse carte étant un 5.
Si j’ai un 2 de coeur en main, qui gagne le pot, sachant que nous sommes encore 6 en jeu et que personne n’a de coeur ?
Merci de ne répondre que si vous êtes certain de votre réponse, ayant déjà eu plusieurs sons de cloches différents, chacun étant convaincu évidemment d’avoir raison ;)…
Cordialement,
Chocoxx

il me semble que c’est un split étant donné que le plus petit coeur sur le board est supérieur à ta carte, vous jouez donc tous le board

Il faut prendre les 5 meilleures cartes pour déterminer la main gagnante.
Ton 2 ne vaut donc rien puisque les 5 coeurs du board sont supérieurs et le pot sera partagé entre tous les joueurs.

Je suis évidemment certain et d’autres viendront appuyer cela sans aucun doute :wink:

zoboualou wrote:

[quote]Il faut prendre les 5 meilleures cartes pour déterminer la main gagnante.
Ton 2 ne vaut donc rien puisque les 5 coeurs du board sont supérieurs et le pot sera partagé entre tous les joueurs.

Je suis évidemment certain et d’autres viendront appuyer cela sans aucun doute ;)[/quote]

+1

j’appuie

Mille mercis à vous, votre réponse correspond bien à mon opinion ! :cheer:
Bon jeu ! :wink:
Chocoxx

Je sens que tu es en apprentissage lol. Lis les fondamentaux du holdem no limit avant de te lancer :wink:

:wink:

Maaaaais non! Pour quoi faire?!

zoboualou wrote:

[quote]Il faut prendre les 5 meilleures cartes pour déterminer la main gagnante.

Je suis évidemment certain et d’autres viendront appuyer cela sans aucun doute ;)[/quote]

+1000 :wink:

J’ai cru que c’était chouxxxx au début, j’ai flippé :slight_smile: