Vilain 14/14/ cbet 67% sur 89 mains. 3éme fois qu’il 3bet sur 28 occurrences.Pour les 2 premiers 3bet (shove), un a 22bb avec pp7 et l’autre 25bb (main inconnue)
Agression 4/0/2
Ok avec le just call pré, 4bet possible? call cbet standard je penses.x/b turn pareil.river je fold mais après rewiew je me suis demandé de part ses sizings s’il y avait eu la possibilité de lui faire fold QQ,JJ,un K turn ou river malgré ce qu’il lui restait à mettre.Je penche plus pour mon give-up mais j’attends vos avis éclairés.merci
Le 4bet me choque pas, mais si il shove on sera commit. Le call me semble mieux tout de meme
Oui call/flop std, turn me semble egalement std si on a pas d’as, mais notre range et plus constituer d’Ax que lui, car au BU on va open tous les Ax ( je dit sa car j’open tous les Ax ), je prefere prendre le lead turn, et transformer ma main en bluff maintenant, si il call turn, je shove any river, il pourra jamais payer un Kx, ce qu’il represente a premiere vu quand il donk bet.
As played je fold river, meme si on shove on fera jamais fold Kx QQ, JJ etc …
A mon avis il a Axs qui te 3bet en bluff et qui a assez de showdown value pour check turn, et thin value river. C’est vraiment un spot chiant mais si t’as une image de mec qui steal beaucoup et que lui est capable de 3bet pas mal (même sur aussi peu d’occurrence) je pense que c’est mieux de 4b shove pre.
Le 4bet me choque pas, mais si il shove on sera commit. Le call me semble mieux tout de meme
Oui call/flop std, turn me semble egalement std si on a pas d’as, mais notre range et plus constituer d’Ax que lui, car au BU on va open tous les Ax ( je dit sa car j’open tous les Ax ), je prefere prendre le lead turn, et transformer ma main en bluff maintenant, si il call turn, je shove any river, il pourra jamais payer un Kx, ce qu’il represente a premiere vu quand il donk bet.
As played je fold river, meme si on shove on fera jamais fold Kx QQ, JJ etc …[/quote]
Si je lead turn et qu’il call, il va quand même call river vu les stacks size je penses.'fin je sais pas
En général contre ce stacksize et vu le montant de son 3b, j’ai pas de range de call 3b mais une range assez large de 4b shove. Surtout avec cette main et contre un mec aggro, ca me semble etre un izy 4b shove pour “value”.
Ok que la range de vilain ressemble à un broadway qui veut thin value river ou un petit Ax qui a 3bet Pré avec les bloqueurs.
Mais nous on rep quoi à shove en value river après avoir C/c, check back
A part 66 et AK que tu joues comme ça on a rien ?
C’est quoi ton raisonnement stp ça m’intéresse