Difficile d'atteindre la table finale PokerStars

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum pour ameliorer mon jeu au poker, mais je rencontre quelques difficultés notamment pour atteindre la table final sur Pokerstars, je suis toujours ITM mais impossible d’atteindre la table final. J’aimerai avoir vos methodes de jeu à l’approche d’une table finale, cad restant 30joueurs pour atteindre la table finale. Je peux vous envoyer l’historique de mon jeu Pokerstars si vous le desirez.

cordialement.

personne??

Faut passer les coins flips au bon moment pr faire TF, c’est tout, ya pas de secret.

Sinon si tu veux faire plus de perfs, à mon avis va plutot sur un site comme PMU.fr, certe le prizepool peut etre moins alléchant mais le niveau beaucoup + faible. Puis c’est partenaire PA :slight_smile:

Hello,

As tu pensé a un coach aussi?

fait du volume, bosse les zones de jeu ou t’as des difficultés, regarde des vidéos (il y en a pas mal ici) et prend des notes, participe sur le forum. tu verras qu’en faisant ça tu feras plus régulièrement des deep run et des tf.

merci pour vos conseils les amis, mais je ne trouve pas la video concernant mon cas :S

Salut!
Dans la rubrique vidéo de PA, tu peux filtrer les vidéos pour avoir celle en MTT, ensuite t’as beaucoup de choix.
dans ton cas, il y a “optimiser l’approche d’un TF” de luckylex et benj, “demi finale MTT 10€” de Benj, “la fièvre part 8 et 9” de booba… et c’est que les premières vidéos :wink:

slm, merci mais il faut payer la video pour avoir la version complete, c’est dommage :dry:

Faut le compter dans ton investissement pour mieux gagner.

Pour atteindre la table finale, il y a 2 solutions :
premièrement, si tu es big stack, dans ce cas, faut mettre la pression sur les middles stacks ( ces joueurs veulent absolument atteindre la tf et vont jouer très tight donc tu pourras leur voler les blinds très facilement. tu peux aussi faire fold des middles stack en faisant de temps en temps des 3 bets ligth sur certains joueurs faibles. tu prendras un bon pot sans trop de risques)
Évite surtout les joueurs en dessous de 18 bb. L’optique des ces joueurs c’est trouver les bonnes occasions pour shove donc si tu n’es pas prêt à les calls je te le déconseille.

Deuxièmement, si tu es dans le cas inverse ( 15 bb ou moins ), n’hésite pas à pousser ton tapis aux bonnes positions, cut off ou bouton par exemple avec des broadway, des petits connecteurs assortis comme 89s 910s ou des paires.
Tu pourras donc ainsi remonter ton stack (sauf mauvaise rencontre bien sûr) et appliquer de nouveau la méthode précédente.

J’espère que je t’ai un minimum aidé. et GG aux tables

Je suis un peu dans ton cas ca fait 2 ans que j’ai commencé le poker voir 2 ans 1/2 mais j’ai beaucoup varier entre Cg et tournoi aujourd’hui apres une pause de 3 mois je repars vers les tournois mais j’ai énormément de mal pour évoluer