Salut
j’aimerai savoir au niveau de la variance, du roi, du jeu ou de tous les trucs qu’on calcul ou qu’on fait il y a une difference entre un SNG 10 joueurs avec 3 payés (50%; 30%; 20%) et SNG 10 joueurs avec 2 payés (70%; 30%).
la 2eme place vaut toujours le meme prix, mais la 1ere place prend les gains de la 3eme place dans un structure à 2 payé.
j’ai le sentiment que si on fait autant de fois 1er, 2eme ou 3eme dans l’une ou l’autre des structures de paiement ca rapporte la meme chose, mais en meme temps si on est abonné aux 3eme places on perd de l’argent dans l’une et on en gagne dans l’autre!
en un mot, y’a t’il des differences notable entre les 2 structures?
A vu de nez avec deux joueurs payés, il faut jouer pour la première place, donc essayer d’arriver au HU avec l’avantage en jetons, car le bonus à la première place est important. Avec trois payés, il faut chercher à être payé et après on s’occupe de gagner encore un place ou deux.
ok donc peut etre plus de prise de risque dans 2 payé pour viser la 1ere place!
j’ai oublié de préciser que je demandai ca car je me suis fait 50 ou 60 sng sur bwin depuis que j’ai vu la vidéo et le cours de ratounet et j’ai remarqué il y a peu (apres mini 40 sng) que seule les 2 premier sont payé, du coup mon jeu quand on est à 3 a radicalement changé et j’ai l’impression de gagner moins qu’avant que je le sache.
du moins d’etre moins offencif et de perdre en équité, value ou je ne sais quoi!